Coincé dans le donjon des bulbes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et tous,

Faisant le donjon bulbes avec une amie, je me suis arrêté en chemin. Problème, lorsque je me reconnecte seul, je suis coincé derrière une barrière (c'est la carte avec une île au milieu, où il faut passer dans le halo de lumière pour ouvrir la barrière).

Y-a-t'il un moyen de sortir (autre que d'attendre un groupe) ? Ou de se suicider ?
À ma connaissance, aucun moyen. Il faut attendre que quelqu'un passe, et en profiter pour passer (tu as le droit de provoquer le passage en appelant un pote, ou en jouant 2 comptes).

Je trouve que ce genre de blocages (on peut entrer dans tel donjon, mais se retrouver bloqué sans même la possibilité de se suicider pour en sortir) est un bug de design.
Citation :
Publié par Anya-Alstreim
Huhu le suicide est une solution, perso je préfère le suicide sur un bwak tu perd moins d'énergie xD
Bonne idée. J'ai par chance un oeuf de Bwak sur moi.
Problème : je l'utilise et rien ne se passe. Se pourrait-il que cela ne fonctionne pas en donjon ? (je ne suis pas expert en Bwak, j'ai dû en utiliser un seulement il y a qqs années...)
Tu devrais commencer par donner le nom de son serveur. On est suffisamment sur JOL pour qu'au moins un soit de son serveur et capable de lui filer un coup de main non ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés