Projet de Guilde anti-perco

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais bien savoir si il y aurait une possibilité de créer une guilde anti-perco sur brumaire, ou si il en existe déjà sur le serveur

Tout simplement parce que voler des gens ne m'intéresse pas et ne m'amuse pas et que quand je me fais voler et bien.... ça m'énerve un peu...

La seule utilisation que j'ai de mes percepteurs finalement c'est de protéger une map de drop/xp d'un perco voleur, je ne les récolte jamais et pourtant la guilde dans laquelle je suis pour le moment est une assez grosse guilde du serveur les taux de vols sont grands et me dire que les percepteurs de ma guilde vont voler des pauvres joueurs me déplait...

Par contre j'aime bien combattre et défendre des percepteurs c'est pour cela que j'aimerais savoir si il existe déjà une guilde de perco ou uniquement les ressources sont boostées (je rappelle qu'un percepteur duplique les ressources tel que les minerais,les bois,les céréales et ne les volent pas) ou tout simplement un perco ayant des sorts boostés

Sinon il serait peut être possible d'en créer une si nous arrivons a être assez nombreux

oO-DkZ-Oo petit osa pur invocations lvl 77
Je ne pense pas que ça existe.
Mais qu'allez vous pouvoir faire contre les guildes qui volent 25% de drop ? elles ne feront qu'une boucher de vos percos et vous ne pourrez jamais tuer les leur
Je n'ai pas l'intention de détrôner les grandes guildes du serveur j'aimerais déjà simplement savoir si il y a la possibilité d'en créer une.

Si il y a aussi des personnes qui comme moi aiment défendre un percepteur pour faire des combats sympa et non pour défendre un butin voler à des pauvres joueurs.

Si par la même occasion je peux énerver des grosses ou des guildes moyennes (10% c'est moyen et en même temps c'est beaucoup...) je serais déjà très content
ça existe déjà sur d'autres serveurs, en particulier sur raval et ça fonctionne très bien. Suffit de monter les attaques / défenses du perco mais rien mettre dans le drop/xp/récolte, etc ... et d'avoir des membres assez solides pour s'occuper de tout ça.

Perso même si je rejoindrais pas je suis à fond pour et encourage ce genre d'initiative

exemple de ce qui se passe sur raval https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=735786
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés