[Guilde - Destruction] Sanguinaire *Recrutement ouvert*

Répondre
Partager Rechercher
Franchement l'idéal serait d'arrêter de parler de ce qui c'est passé car même ceux qui sont parties ou été kické ont les boules et peut être même d'avantage que ceux qui sont restés. Blacksnaky ta peut être raison, mais je te demanderai de ne plus polluer ce sujet avec cette histoire merci.

Personne est clean, chacun a sa part de responsabilité, alors ce qui est fait est fait, maintenant à chacun son chemin.

Bonne continuation à tous.
Je me base sur ce que j'ai vu, pas ce qu'il s'est, passé XX mois avant, personnellement je m'en fou de ce qu'il s'est passé avant pour toi, aujourd'hui sanguinaire est mort(peut-etre pas pour vous, mais faudra bien ouvrir les yeux un jour) et je ne pense pas que ce soit a cause des fautes d'orthographe, ou des rigolades sur le chan guilde.

Dernier message ici, parler a des gens obtus au bout d'un moment ça n'avance à rien.

Blacksnacky

PS: +1 filoute
Filoute à raison, ce n'est pas toujours le cas mais la il a raison
Merci pour ton message.

Sinon, réouverture du recrutement exclusivement pour les classes Heal.
j'ai un chasseur de squigs lvl 35 qui dort sur KN .... si sur le serveur KN ca frite autant que chez les sanguinaires, je vais aller y refaire un tour !

La 1.4 sur KN ça va être un regal....HUMM
Un pti coucou et bisous a tout ceux qui en voudront

j'avais pas ouvert jol depuis klk temps bah ca m'a bien occupé au boulot aujourd'hui.

A bientot (kaeir j'tapel des que j'ai deux minutes pour qu'on se fasse une bouffe)
Citation :
Publié par Ascalin
Un pti coucou et bisous a tout ceux qui en voudront
j'aurai préféré un bisou de shara mais je prends quand même, trop de haine et pas assez d'amour sur ce fil, ça fait du bien.
Ah c'est un fil sanguinaire ça, on ne se refait pas.
On est moche, on est violent et on aime ça. Si tu aimes le sang et que tu soignes (pas avec les pieds de préférence), viendez!

(Je prends aussi le bisou!)
Où ça, en Alsace? J'ai une théorie sur le nuage de Tchernobyl mais il parait que non, le nuage, il a vu la France et il s'est barré.

Plus sérieusement, rien, ou pas grand chose à mon sens. Des gens qui n'avaient visiblement plus rien en commun se sont séparés.

Pas de quoi en faire un formage quoi. Mais y en a qui aime essayer de raviver les flammes, ça occupe les mornes et plates journées de certain. Et ça distrait les vautours.
ben si, moi j'aime bien faire le vautour et pour une fois que je suis po concerné, ben ça change un peu de n'être qu'observateur, mais c'est moins rigolo.
Du coup vais aller taunt joke et zerfigor sur azgal, on s'adore.
Bonjour bonjour!

Ah ben dis donc, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur jol!
Arrêtez de vous en prendre à Kaeir, gardez en pour moi quoi
Plus sérieusement l'ambiance est bien meilleure qu'avant donc moi je suis content et j'accepte volontiers le rôle du gros con, intolérant, grincheux et même MECHANT! J'ai l'habitude et je le vie très bien

Par contre on à juste un problème : On manque de healer (rien à voir avec le départ de certains vu qu'on a juste un heal dans le lot) donc c'est difficile de tenir nos 2 petits groupes en vie et de faire de belles sorties en RvR.

Donc pour résumer, si vous souhaitez jouer dans une bonne ambiance, mature et avec les gros méchants qui n'hésitent pas à perdre du monde pour conserver une bonne ambiance et que vous êtes un healer. Vous êtes les bienvenues

Pour les autres rageux, la tempête est passée, vous avez un nouveau tag donc je ne puis que vous conseiller de travailler à l'évolution de son image plutôt que d'essayer de nous atteindre avec de basses attaques

Plein de baiser d'amour à toute la destruction et tout les ordreux de Karak Norn! Vive les cons et vive les guild drama!
Je demande de ne plus parler de cette histoire pour le bien de tous et toi qu'est ce que tu fais tu en reparle vite fait version micro taunt ni vue ni connu je vous la mets bien là et by.

Pourquoi tu remets sa en parlant des autres rageux etc.... ?
Il est ou ton intérêt, qu'a tu as y gagner ?

Je m'étais dit de ne plus jamais reparlé de cette histoire pour le bien de tous mais au regard de tes dires je peux pas me retenir.

Il y a eu 3 kick de membres et s'en est suivi que les 3/4 ont déguildé par désaccord avec les faits, c'est bien que le problème venait plutôt d'une partie de la minorité qui reste des sanguinaires aujourd'hui.

Tu parles de bonne ambiance mais celle-ci était présente avant ton retour.
Tout marchait très bien avant que tu revienne chez les sanguinaire, je suis d'accord avec toi que la faute n'est pas entièrement de Kaeir et que d'autres comme toi on leur part de responsabilité.

Y'avait une méga bonne ambiance et en 3 jours tout à été niquer parce que des choses qui se pratiquait au sein de la guilde ne plaisait pas au fondateur fraichement revenue après X mois d'absence.
Durant l'absence des fondateurs c'est les membres que vous avez kicker ou qui sont parties qui ont fait tourné la guilde. Si ceux qui sont parties aujourd'hui n'avait pas été là, les sanguinaires n'aurait jamais été aussi connue et peuplé.

Maintenant c'est quoi les sanguinaire ? Une grosse structure qui tourne à 8 dont 1 healeur accompagné d'une histoire merdique, super comme guilde !!!

Concernant notre image, celle-ci ce veut vierge de péripéties pour l'instant donc rien à travailler là-dessus, par contre bon courage à vous !
C'est ton point de vue mon cher Filoute.
Mais de la a dire que les 3/4 de la guilde se sont barrés faut pas déconner :-)
Et puis t'es gentil mais je fais juste un poste pour annoncer qu'on recrute du heal donc t'avais pris la bonne résolution de plus poster sur ce fil, je t'encourage à continuer sur cette première résolution!
Intitulé du topic : "recrutement ouvert", plutôt "guerre ouverte"....

Ca donne vachement envie de venir chez vous !

Vous avez un forum privé pour laver votre linge en famille ? Belle image ......

Que font les modos ! Fermez ce topic et dissolvez la guilde!
Mon point de vu est basé sur des faits, rien d'autres.

Je suis pas un as en math mais lorsque Kaeir parle de perte avoisinant les 70% à 80% et moi qui parle de 3/4 de perte je crois que c'est un peu pareil donc je crois pas que je déconne.

J'ai pas dis que je voulais plus parler sur ce fil j'ai dis que je voulais plus entendre parler de cette histoire sur ce fil. C'est pas parce que je suis partie que je parle plus au sanguinaire. Il reste encore des personnes que j'apprécie et avec qui je souhaite garder contact. Par conséquent il est possible que je post ici mais pas pour parler du passé.

bonne journée à tous et à bientôt IG.
Citation :
Publié par madras
Intitulé du topic : "recrutement ouvert", plutôt "guerre ouverte"....

Ca donne vachement envie de venir chez vous !

Vous avez un forum privé pour laver votre linge en famille ? Belle image ......

Que font les modos ! Fermez ce topic et dissolvez la guilde!

Les Sanguinaires ont bien un forum mais réservé aux membres actuel et non aux anciens sinon c'est clair que cela aurait été mieux.

De toute façon c'est du passé, il faut plus jamais parler de cette histoire et cela pour le bien de tous.
Dorénavant il faut laisser la place au sujet initial. +++ les gens.
Je me demande si kaeir compte pas les reroll, que certains avaient en masse. Le soir nous sommes 1 à 2 groupes selon les emplois du temps respectifs, avant on alignait jusqu'à 5 groupes 1 soir, sinon c'était plutôt 4 réguliers, ben ça fait pas 3/4 en moins. 60% de "pertes"/"gain de tranquillité" (rayer la mention inutile) environ, on va pas sortir la calculatrice pour ça.
Oui, les vieux grincheux, ça aime la tranquillité. Les vielles grincheuses aussi.

Bref, dire que l'ambiance était bonne 3 jours avant faut pas non plus déconner, quand tu commences a considérer les sorties de guilde comme une corvée à accomplir 1 fois dans la semaine, c'est qu'il y avait déjà un hic...
Tout le monde ne le ressentait peut être pas mais l'ambiance était lourde depuis qlq temps déjà.

Ceci dit, nous cherchions des healeurs avant, nous en cherchons toujours. Nous avons déjà 2 gobs, j'aimerai voir un beau DK, ou/et un "beau" cultiste pour un peu de diversité, et ça m'éviterai d'avoir a sortir la mienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés