[Guilde - Destruction] Sanguinaire *Recrutement ouvert*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soso Filoute
Les Sanguinaires ont bien un forum mais réservé aux membres actuel et non aux anciens sinon c'est clair que cela aurait été mieux.

De toute façon c'est du passé, il faut plus jamais parler de cette histoire et cela pour le bien de tous.
Dorénavant il faut laisser la place au sujet initial. +++ les gens.
Erf voila pourquoi tu m'as pas répondu a mon mp vilain , tu dois plus avoir l'acces . Bon je go copié coller et je te fous ca dans ta boiboite jol.

Sinon un pti coucou a tous les ex sangui et sangui tous court, l'avantage de n'avoir jamais joué en prime time on évite les drama à la con .

Dharkinou dok retraité
Sorry Shara mais l'ambiance était bonne chez les sangui avant le drame...Et pendant l'année que j'y suis resté. Et en 3 jours ça était le bordel...Maintenant chacun fait son chemin, mais les réflexions à partir du post d asca 'grand ménage de printemps' jusqu'à ceux de Kaeir et klagh c'est pas trop sympa pour ceux qui ont fait vivre la guilde le temps qu'asca et klagh partent chez les unnamed et que kaeir arrête plusieurs mois ...Et bof si c'était si dur de jouer avec nous ou (moi en particulier) il fallait le dire et je serais parti bien plus tôt.......

Donc un peu déçu des réactions et des discours des gens après cette bête histoire....
Des déçus, y en a partout.
J'avoue ne pas avoir compris la réaction de certain qui sont partis alors qu'a l'origine on remettait à plat la guilde pour éviter la kikoolite (c'est ça que vous appeler la bonne ambiance) qui s'y était installé depuis quelques semaine, et le grand n'importe quoi en rvr qu'on faisait depuis septembre environ.
Mais après tout, je ne vais pas m'user à jouer des Dr Freud avec des gens qui étaient heureux avec leurs caca collé aux fesses.

Belgueule, si je n'avais pas été contente de jouer avec toi, je ne l'aurai pas fait, comme avec bien d'autres.
T'as pas compris ma réaction ok, mais moi j'ai pas compris que tu sois parti 'avec certains' avant 'la grande discussion pour remettre tout à plat'.....Qui pour moi à direct plomber cette fameuse discussion....
Ca en devient un jeu ou quoi de savoir qui va remettre 20 francs dans le bourrin pour faire redémarrer le manège?

A croire que les legio mortis sont riches a million
On ne dit po bourrin mais nourrain
Pis on est passé à l'euro depuis 8 ans
Ya po de nains chez legio mortis donc pas convaincu qu'ils soient si riches que ça
@ madras: cette guilde est très sympa parce que ya du drama justement et aussi parce que ya shara
C est sur que si on devenait un peu plus RP, y aurait de quoi faire avec le Background de la guilde : des gens au passé sombre et entachés, des complots, des trahisons, des deceptions mais aussi de l amour et de l humour
Si si, les Sanguinaires existe toujours.
Le guilde kick après une longue absence est normal, nous faisons régulièrement le ménage des perso non log depuis plus d'un mois.

Un petit message sur le forum guilde ou un wisp à l'un des membres à ton retour et tu sera, si tu le souhaite, reguildé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés