[Guilde - Destruction] Sanguinaire *Recrutement ouvert*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaeir
Fermeture du recrutement et certainement de la guilde dans un avenir plus ou moins proche.
J'espère que Sanguinaire va relever la tête si c'est possible. Perdre une guilde que je combat avec plaisir depuis 3 serveurs serait un tel gâchis. Bon courage à vous.
Citation :
Publié par Blackseraph
C'est bien triste tout ca ...
De notre coter on va surement chercher une autre alliance afin de rester tout up pour le mass rvr.
Pas de soucis Black, bonne chance pour la suite.

Citation :
Publié par Mogari-bue
J'espère que Sanguinaire va relever la tête si c'est possible. Perdre une guilde que je combat avec plaisir depuis 3 serveurs serait un tel gâchis. Bon courage à vous.
Il y a très peu de chance, la guilde à perdu 70% de son effectif (y'en a même quelque uns chez vous...)

Mais vous croiserez toujours quelques membres avec le tag Sanguinaire qui se feront un plaisir de vous taper dessus

PS : Toyotomi quand je t'envoi des bisous en BG c'est pas pour que tu me saigne comme un vulgaire cochon sans même un petit coucou.

Madriel, une furie qui t'aime plus...
Citation :
Publié par Kaeir
Il y a très peu de chance, la guilde à perdu 70% de son effectif (y'en a même quelque uns chez vous...)

Mais vous croiserez toujours quelques membres avec le tag Sanguinaire qui se feront un plaisir de vous taper dessus
Chez nous on récupère l'élite!! Tu me paye combien pour que je te les renvoie à coups de pied dans le derrière?

Vous étiez assez nombreux donc même en perdant de nombreux membres il y a toujours moyen que vous restez une guilde active. En tout cas je l'espère vivement. Au plaisir de vous croiser.
Citation :
Publié par Kaeir
PS : Toyotomi quand je t'envoi des bisous en BG c'est pas pour que tu me saigne comme un vulgaire cochon sans même un petit coucou.
Madriel, une furie qui t'aime plus...
Ouais j'avoue mais dès que je vois le tag sangui c'est plus fort que moi, je perds le contrôle, ya que quand c'est shara que j'hésite un peu.

En tout cas moche que la guilde split, des crises on en connait tous dans chaque guilde, certaines ne s'en relèvent po, rip la rose noire, mais ça fait toujours un ptit pincement au coeur.
Citation :
Publié par Blackseraph
C'est bien triste tout ca ...
De notre coter on va surement chercher une autre alliance afin de rester tout up pour le mass rvr.
En faite Black, ce serait pas mal qu'on cause ce soir si t'es dispo sur Ts.
Quelques trucs à te demandé et voir si je peux encore proposé un avenir aux guildmates qui sont rester fidèle à notre étendard.
Citation :
Publié par Kaeir
En faite Black, ce serait pas mal qu'on cause ce soir si t'es dispo sur Ts.
Quelques trucs à te demandé et voir si je peux encore proposé un avenir aux guildmates qui sont rester fidèle à notre étendard.
OK on vois ca ce soir.
Voila, la fin d’une époque…
c’est bien dommage tout cela, mais ce qui est je dirais le plus bizarre dans tout cela c’est que malgré la perde de 70 a 80% de leur membre, les anciens sanguinaire comme ils aiment se faire appeler, ne se sont pas remis en question du tout : «tien c’est peut être notre putsch pour reprendre la guilde (notre guilde) et nos directives imposé après une longue absence qui ont foutu ce gros bordel ^^ ».

Enfin voila une page se tourne j'espères que coté Ordre d’après les rumeurs, vous serez mieux comprit ^^.
Je pense que tu n as pas a t inquieter concernant une remise en question pour tenter de sauver cette guilde qui a l air d avoir peu/pas compté pour certains qui ont su la quitter sans un mot. Mais ca c est mon impression .

L herbe est elle plus verte ds le pré a moutons ou les gens sont partis? On ne sait pas mais en tout cas maintenant il y a de la place pour gambader tranquilou

Si la page est tournée, est il utile et indispensable de continuer a en discuter pour ceux que cela ne concernent plus? Est il necessaire de faire des references a des coups d etats politiques pour denigrer l image des sanguinaires en plus de tes propos concernant l equipe dirigante? Je ne crois pas et je ne pense pas que ce soit le bon forum pour ca.

Si cette page est tourné comme tu le dis et que la fin ne t a pas plu, range le bouquin au fond de ta bibliotheque et lis en un autre
Citation :
Publié par Grimfaar
Voila, la fin d’une époque…
c’est bien dommage tout cela, mais ce qui est je dirais le plus bizarre dans tout cela c’est que malgré la perde de 70 a 80% de leur membre, les anciens sanguinaire comme ils aiment se faire appeler, ne se sont pas remis en question du tout : «tien c’est peut être notre putsch pour reprendre la guilde (notre guilde) et nos directives imposé après une longue absence qui ont foutu ce gros bordel ^^ ».

Enfin voila une page se tourne j'espères que coté Ordre d’après les rumeurs, vous serez mieux comprit ^^.
J'ai pas spécialement envie de revenir sur tout cela mais je te répond quand même car j'ai de l'estime pour toi et que tu a fais l'effort de créer un compte JoL rien que pour cela.

La guilde Sanguinaire n'est pas encore morte, et je ferais ce que je peux pour continuer à la faire vivre.
Et concernant le push, je pense surtout que certains on été déçu qu'Ymiria/Zarma ne leur passe pas le lead et qu'au final je sois de nouveau le GM.

Nous sommes maintenant en petit comité, et c'est très bien comme cela pour le moment. Je ne regrette rien de ce que j'ai fais et, avec un peu de recul maintenant, je suis plutot content du résultat.

Le nombres de membres ne fait pas tout dans une guilde et ça beaucoups ont du mal encore aujourd'hui à le comprendre et ne voient que par la masse.

Vous avez votre guilde maintenant, fait en ce que vous voulez et avec la réputation que vous voulez, mais oubliez Sanguinaires, la guilde à été créer sans vous et continuera à vivre sans vous.
Citation :
Publié par Grimfaar
V les anciens sanguinaire comme ils aiment se faire appeler, ne se sont pas remis en question du tout : «tien c’est peut être notre putsch pour reprendre la guilde (notre guilde) et nos directives imposé après une longue absence qui ont foutu ce gros bordel ^^ ».
Je vois pas de quoi tu parles, je trouve pas qu'il y ai le moindre bordel chez nous.
Tout va pour le mieux, a part qu'on m'oblige a PvE mais en même temps, avant aussi alors!

Et quand on passe côté ordre, à mi temps pour ma part, on tape sur focusXXX, comme elle a 500 000 rerolls, vous lui direz que c'est rien de personnel, juste c'est plus fun de taper quelqu'un de connu.

Faites comme moi, utilisez les smiley en guise de ponctuation!

Bon et puis stop là, on va pas remuez la merde qui a plusieurs semaines, ça sent mauvais et vous allez encore agacer les modo bande de vilains!
Citation :
Publié par Treenity
les 80% de la guilde n'étaient que des mechants qui ne comprenais rien au grand dessin ! ;o)

R.I.P Sanguinaires
En faite nos pertes ne sont pas si élevé, et la guilde ce porte beaucoup mieux depuis le patch.
tant mieux suis content que les sanguinaire soit encore vivants, et puis c'est vrai que si a 5/6 vous êtes pas capable de vous entendre où va le monde

bonne route à vous en espérant continuer à vous croiser.
Citation :
Publié par Kaeir
Et concernant le push, je pense surtout que certains on été déçu qu'Ymiria/Zarma ne leur passe pas le lead et qu'au final je sois de nouveau le GM.
Heu qui ça ? Non c' est juste que j' ai du rater encore un épisode là .

Citation :
Publié par Kaeir
oubliez Sanguinaires, la guilde à été créer sans vous et continuera à vivre sans vous.
Merci Kaeir...ça fait toujours plaisir d' entendre des trucs comme ça...incroyable...
Citation :
Publié par Kurgstog
Merci Kaeir...ça fait toujours plaisir d' entendre des trucs comme ça...incroyable...
Comme moi cela m'a fais plaisir de voir partir certains joueurs...
Tu ne pense quand même pas que je vais en plus dire merci...
Citation :
Publié par Kaeir
Comme moi cela m'a fais plaisir de voir partir certains joueurs...
Tu ne pense quand même pas que je vais en plus dire merci...
c'est vrai que tes choix on fait du bien à la guilde, tu as été tellement compréhensif et impliqué (CF la soirée RVR OBLIGATOIRE avec un reroll lvl 12, apres une absence de XX temps),quand tu as repris le lead j'ai su direct que la guilde allais devenir une légende

allé promis j’arrête les posts ironiques
Deux ans que la guilde existe et tu base mon implication sur une soirée...

Et essaye de signé avec ton nom in-game, Treenity je connais pas et j'aime bien savoir à qui je parle, histoire d'avoir une vu sur tout ce que tu a fais pour cette guilde pendant deux ans...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés