[Guilde - Destruction] Sanguinaire *Recrutement ouvert*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superduponh
sans aucun doute comme tous les joueurs de mmo
Comme tous les joueurs qui font que des classes dps sur les MMO, pour roxer et surtout que ça se voit. D'autres jouent différemment...Faire de son cas une généralité, c'est souvent une erreur.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Tank : Kronwald (chosen rr68)
dps1: Downfall (choppa rr80)
dps2: Grimfaar (choppa rr77)
dps3: Filoute (sorcerer rr80)
Heal1: Manouche (zealot rr80)
Heal2: Ymiria (Dok rr76)

salut a tous les RR ne sont pas du tout a jour :s tu nous as sur estimé filoute
Citation :
Publié par Vaëlle
Il profite du TS pour nous balancer à l'ordre sur le chan /1 quand on roam à Praag
En voilà un destru qui peut être sauvé

Sinon vous roamez encore? Je croyais que vous sortiez plus à moins de 2 wb!!!

/bump pour ma guilde préférée chez les moches
Citation :
Publié par Kronwald
ha si si on roam toujours, hier on etait de sortie 2 fg et on s'est gavé en rp
C'est clair, je me suis fait +60000 rp en une matinée avec ma garde noire.

Citation :
Publié par Lrgn
moi aussi je vous ai vue mais vous avez pas pu me gank cette fois
Au plaisir de le faire la prochaine fois
C'pas évident de vous contacter, les gars, quand on s'inscrit sur le forum mais qu'on ne peut pas poster pour apply (soit il y a une mystérieuse validation admin, soit ça déconne)
Roooh, bah bravo Dionee, tout le monde sait que je squatte chez vous aussi maintenant! (M'en fiche j'ai vu les photo Legend moi!!!)

Je transmets ton pb à qui qui faut, tu t'es inscrit sous quel pseudo plz?
"Sphruz", mais j'ai contacté aussi qui de droit, ça devrait aller
(Je vais créer un gros branle-bas de combat alors que je cliquais sur le mauvais bouton \o/)
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de guilde francophone côté ordre, est-ce moi qui hallucine ou bien la réalité.

J'ai aperçu des guildes portant des noms a connotation francophones comme "les allumeuses", ANPE.

j'aimerai bien avoir l'avis des légendes a ce sujet et surtout savoir si vous etes entrer en contact avec eux.

D'ailleurs en parlant de légendes on vous voie plus trop en ce moment sa me manque les petits fight avec vous.
Citation :
Publié par Soso Filoute
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de guilde francophone côté ordre, est-ce moi qui hallucine ou bien la réalité.

J'ai aperçu des guildes portant des noms a connotation francophones comme "les allumeuses", ANPE.

j'aimerai bien avoir l'avis des légendes a ce sujet et surtout savoir si vous etes entrer en contact avec eux.

D'ailleurs en parlant de légendes on vous voie plus trop en ce moment sa me manque les petits fight avec vous.

De plus en plus de guilde fr côté ordre je ne sais pas. Les Allumeuses sont les Néanias, dont les persos hl sont déjà chez Legend. ANPE a l'air un peu plus actif qu'auparavant mais nous n'avons aucun contact avec eux du moins à ma connaissance. Les Sow ont l'air d'avoir disband Et les Dahu 's spirit ont fusionné avec Legend au début de l'été. Je ne sais pas s'il existe d'autre structure fr et ce n'est pas mon but. Ce n'est pas à Legend de faire la visite guidée du serveur pour les Fr qui restent 2 semaines. Si des Fr sont sur ce serveur de façon structurée et pour un bon moment bien sûr qu'une communication et une coopération sont possibles, nous ne sommes pas complètement autistes non plus
Pour le reste la guilde tourne bien en ce moment et se suffit à elle même.
Marrant Filoute car sous le mumble j'entends souvent le terme sanguinaire!! Hier j'ai même réussi à tuer la soso de Kron avec mon uber bf rr39!!!
Disons que le zerg ordre commence à peser un peu, donc on bouffe pas mal de pve aussi en ce moment. Mais c'est quand tu t'y attendra le moins que nous serons là!!

Au plaisir de te croiser
GG pour la soso de Kron il doit etre véner d'avoir un BF qui a un -1 sur son damaz kron, c'est Saévitia qui va montré les croc maintenant.

Mais bon ya pire je connais un dok 70+ qui c'est fait tuer par un LB level 34. Bon je peux pas vous dire son nom sinon je serais viré de la guilde pour fuite d'info confidentiel mais à mon avis vous vous doutez de qui c'est.

Question Zerg, ba la destru est pas mal aussi surtout chez nous avec les derniers recrutement on a aligner 1 wb hier soir alors qu'une bonne partie des membres n'étaient pas connectés.

A croire que la mentalité Sanguinaire plait et attire beaucoup de destru francophone a venir postuler chez nous.

Rien que cette semaine on a eu 6 nouveaux membres et 3 nouveaux la semaine dernières dont un Dok rr80. Et les demande de recrutement continue à affluer quotidiennement sur notre forum, c'est vraiment bien de voir tous ces nouveaux, cela mets de l'animation dans la guilde. Déjà il y en avait pas mal mais maintenant avec la montée en puissance du personnel féminin c'est flood vocale en non stop.

Sinon merci pour cette réponse clair et synthétique. Je vais passer vous voir sur votre mumble dans le courant de la semaine et si je peux je ramènerai notre floodeuse professionnel histoire de mettre l'ambiance rapidement. Au plaisir également de te croiser.
ANPE est en alliance avec spirit.
pour ce qui est des francais, j'ai effectivement vu en t4 des annonces de recrutements d'une guilde francaise, mais j'ai oublié le nom.

de notre coté, c'est plutot un groupe rvr et un groupe scenar qui tourne en soirée et sans chercher à optimiser on arrive à faire des trucs sympa.
généralement en capi on se regroupe, deux groupes hier soir par exemple, ct sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés