[Guilde - Destruction] Sanguinaire *Recrutement ouvert*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soso Filoute
Les recrutements sont toujours ouverts alors avis à ceux qui recherche une grande famille ou l'humour et le fun passe avant tout.

On recherche pas de classe précise, mais simplement des gens ayant beaucoup d'humour pour passer des moments conviviale entre personne mature.
Oui enfin, si vous êtes heal ou tank et qu'en plus vous avez de l'humour on vous donne 10Po
Tien j'avais raté le flood de ce post ....

J'ai été la un peu la semaine derniere cette semaine pas sur (bah ouhai maintenant que j'ai grapple la jap faut que je m'en occupe)

Bouh les sangui on bus c'est pas bien !!!

Citation :
cest ici pour les candidatures de pug@Zerg?
Salut .. t'es qui ?
non non j'aimerai bien savoir semblerai qu'il ai la science infuse (bah oui quand meme post dans toute les section "classes" du forum et tous les serveurs), j'aimerai donc qu'on m'explique a moi pauvre gob de mon etat, comment obtenir cette connaissance sans fin.

Bon sinon on recrute toujours !!! bah oui faut remplir les places dans le tgv maintenant qu'on l'a
Citation :
Publié par Ascalin
non non j'aimerai bien savoir semblerai qu'il ai la science infuse (bah oui quand meme post dans toute les section "classes" du forum et tous les serveurs), j'aimerai donc qu'on m'explique a moi pauvre gob de mon etat, comment obtenir cette connaissance sans fin.
ne prend pas lexcuse du fait detre un gob pour dire que tu est pas malin ; jai simplement roll a peu pres toutes les classes
apres je joue pas sur votre serv cetait juste un taunt
Thumbs down
En tout cas ça pique méchamment les yeux quand tu écris sur notre forum, on n'avait pas trop d'illettrés ici, c'était bien.
Et tes taunts de bouseux, garde-les pour le serveur qui a la malchance de t'avoir vu naître, ici, on en a pas besoin.

PS : Fallait pas toucher pas à mon gob!
Citation :
Publié par Superduponh
tu est
un padawan d'ulgen ou un double compte d'epoox?

PS: ya une faute de frappe dans ton pseudo aussi, c'est po un 2eme p qu'il faut mais un c
PS2: tain j'assiste les sangui, faut que j'arrête de trop bouffer à midi, ça me fait faire n'importe quoi
ouh ya du level ici
entre un probleme de reflexion et un probleme dorthographe , je me sent plutot bien loti davoir mal conjugué un verbe , ce qui nempeche pas la comprehension de ma phrase

toyo ta la machoire qui se dilate , gaffe ou tu pourras plus la refermer
le plus drôle (pathétique) c'est que tu penses qu'il n'y a qu'un seul verbe qui soit mal conjugué .

Ya pas que la mâchoire qui est dilatée, z'ont des gros tanks chez les sangui.
Allons allons, nous n'allons pas nous étendre sur la taille de quoi que ce soit de nos tanks mais nous avons en effet de beaux spécimen qui ont l'épée large!

D'ailleurs, si tu es un tank à forte poitrine, à l'épée plus ou moins large, nous sommes toujours preneurs!
Bon c'est bon j'ai compris son serveur est tellement vide qu'il a que ça a foutre de rager sur les guildes fr présentent sur UE.

Bon allé petit retourne faire mumuse et laisse les grandes personnes entre elle.

Ps: Dis moi ça te fait monter la kekete de faire le keke derrière ton PC????

Citation :
Publié par toyotomi
PS2: tain j'assiste les sangui, faut que j'arrête de trop bouffer à midi, ça me fait faire n'importe quoi
De toute façon on sait bien que tu finiras par rerol chez nous
Ha ouai... Enfait, c'est maladif chez toi c'est ça?
nan militant, déformation professionnelle

J'avoue que le fait que shara soit sangui est une forte tentation de reroll destru, parce que chez nous shosanna se co plus quand je suis là et entre dio et ghash c'est po supersexy, ça sent la testostérone et l'urine (la bière naine ça fait encore plus pisser)
ça serait bien de recentrer le sujet sur le recrutement

donc les taunt et autres a la rigueur sur l'autre post merci.

Si t'as envi de tapper, si tu veux entendre de l'ork raler, si tu veux entendre une voix senchual, ou si t'aime charger dans un wb alors que t'es tout seul bien viens chez nous !

PS: si t'as des oreilles pointues je te focus! Saleté de rachot!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés