[Guilde - Destruction] Sanguinaire *Recrutement ouvert*

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez de la chance les Legend, demain soir si vous êtes assez fous pour venir en RvR, vous pourrez croiser Kamikash <THE Kouptou>, par contre faut prévoir un porte avion contre lui (si il joue avec une seule main), enfin bon faites attention si vous voulez l'approcher je vous conseil 2 bonnes WB (full 80 bien sur) et priez pour que Ymiria lui colle pas les fesses pour le heal sinon vous aurez pas assez avec 2 WB.

Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Et prévoyez aussi d'agrandir les portes des forts a niveau de tête de kouptou
Oui, surtout avec le groupe "opti" qu'on a mit en place hier soir, a savoir 4 Kouptou's, 1 "healer" (Ymiria, pour ça que je met "healer" entre "") et un autre "truc" pas vraiment utile
Bien sympa mon groupe opti sanguinaire hier soir de 23h à 00h00.
Tank : Kronwald (chosen rr68)
dps1: Downfall (choppa rr80)
dps2: Grimfaar (choppa rr77)
dps3: Filoute (sorcerer rr80)
Heal1: Manouche (zealot rr80)
Heal2: Ymiria (Dok rr76)

1er bg "Ymiria afk touche la nouille" donc on le fais à 5 et on tombe sur quelques légend, dans le bois de calédor sa croustillait bien jusqu'à l'arrivée de Pandémic et toute sa clique ou l'on a pas pue faire grand chose avec 1 seul healeur pour tout le bg.

Bon ensuite 2fg uprising sur guet du nord on s'est bien battu, on en a tomber mais eux aussi.

Résumé des courses, groupe à fort potentiel mais il faut qu'on continue à travailler certaines chose pour être d'avantage efficace.

Ce soir tenez vous prêt les ordeux parce l' alliance et plus particulièrement les Sanguinaire seront là en force.
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Alors les legend, vous aérer les nains???

J'aime bien sur TS :

- Oh y a Gash!!
- Ah je l'veux
- Nan moi aussi!!!

Moi aussi je vous aime

Je serais encore en RvR ce soir mais comme d'hab ne me cherchez pas dans le bus. J'ai quand même hâte de voir l'ally fr au grand complet en open, ça promet. Cependant en cas de zerg comme ces derniers soirs je promet pas de rester très longtemps.
Se soir c'est le grand évènement que beaucoup de membres attentes depuis très longtemps. Une grosse sortie alliance comme au bon vieux temps.
Il risque d'y avoir beaucoup de zerg se soir si d'autre alliance font comme nous. De toute façon si sa lag de trop on ira dans une autre zone.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Bien sympa mon groupe opti sanguinaire hier soir de 23h à 00h00.
Tank : Kronwald (chosen rr68)
dps1: Downfall (choppa rr80)
dps2: Grimfaar (choppa rr77)
dps3: Filoute (sorcerer rr80)
Heal1: Manouche (zealot rr80)
Heal2: Ymiria (Dok rr76)

...
T'as oublié de préciser les armures portées, les stat des personnes (Kronwald Endurance 215 par exemple) et la couleur des sous vêtements.
Citation :
Publié par Mogari-bue

ne me cherchais pas dans le bus.
Oh, Adells is in da place

PS: dio t'es moche, pis tu joues qu'avec des adons cheatés

Asca sera la aussi ce soir?
Il me semble avoir aperçu Ascalin hier soir qui posait un panard qui colle au pied d'une collégienne japonaise qui s'enfuyait après avoir vu sa petite nouille.

Ha on me chuchote à l'oreille qu'Ascalin à reco son Tuuttute pour crapple cette fameuse collégienne. Là au moins elle va pas s'enfuir et donc c'est pas certains qu'Ascalin soit présent se soir, je dirais même qu'il risque d'être très occupé à lui montré qu'il à pas qu'une petite nouille à lui offrir.

Pour les armures porté je crois que c'est moi qui est la plus grosses avec mon stuff de la ruine qui rox tout ce qu'il y a de futile devant moi.
Les recrutements sont toujours ouverts alors avis à ceux qui recherche une grande famille ou l'humour et le fun passe avant tout.

On recherche pas de classe précise, mais simplement des gens ayant beaucoup d'humour pour passer des moments conviviale entre personne mature.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés