WAR est un bon jeu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Puisque tu viens de DAOC (si c'est vrai), la pauvreté des prises de fort de WAR comparés à celles de DAOC va très vite te faire déchanter.
War est un jeu au gameplay,enfin, j'entends par la, les dynamiques des classes, sympathique (enfin, pas en PvE ou je ne me suis jamais autant ennuyé, mais c'ets affaire de gout) qui s'exerce dans un contexte qui frise le pathétique.

Voila mon avis en résumé, et je suis assez inquiet pour l'avenir de ce jeu si la baisse de fréquentation se confirme

Mon parcours ludique: DAOC depuis janvier 2002 (puis serveru US), du Guild War, du Vanguard du pirates of the burning sea et de l'AOC
Citation :
Publié par Ben XV

Pas dac, DAOC est très bon en PVE avec tt les extensions développées ( ToA, cata, etc).

WAR a à peine 2 Mois.
Citation :
Publié par Falkynn
En attendant, TR a sa communauté qui est contente du jeu. Ils ne sont pas 10 millions, et après? Le suivi du jeu est actif. En fait, ça se passe mieux sur TR que sur WAR, et la communauté est moins agressive et whine moins.

Après, pour AoC......
ça m'arrangerait que war finisse comme lotro: dans 2 mois les skavens, dans 4 les comtes vampires etc...
J'aime bien WAR. Le jeu correspond à mes attentes, maintenant que je n'ai plus un très gros temps de jeu ni la volonté d'optimiser tout ce que je fais. Je prends beaucoup de plaisir à la découverte du monde de Warhammer et à remplir mon Livre de la Connaissance pour débloquer plein de titres que je n'afficherai sans doute jamais.
Pour le moment, ce n'est pas forcément un "grand jeu", mais c'est un bon jeu. Un bon jeu a besoin de maturation pour révéler son plein potentiel, et j'espère que WAR en prendra le chemin.
Et puis tant que je m'y amuse... c'est après tout ce que j'attends d'un jeu.

Maintenant, mon seul regret, c'est de ne pas avoir un ordinateur suffisamment performant pour profiter vraiment de WAR, en particulier de son RvR ouvert en structure (j'ai peur de ne jamais participer à une prise de capitale avant d'en changer...). Mais ce n'est pas la faute du jeu, j'ai une trop petite config.
Le post de départ est quand même limite .... c'est impressionnant de sortir certaines phrases ... par exemple ca :

Citation :
Oui le RvR n'a pas beaucoup de chose à envier à DAOC 1.36
Hu ? 1.36 ? début de daoc ?!

Euuuux le rvr de war doit être comparer avec les dernières années et tous le développement du rvr de daoc , pas le rvr du tous début .... ca rime a rien ://

Comme si le fabriquant d'un char leclerc comparait sont tank avec un sherman de 1945 pour se convaincre qu'il est pas bidon alors qu'un tanks fabriqué 1 ans plus tôt est meilleur a tous point de vue.

Citation :
Si on compare WAR à beaucoup d'autres jeux on s'aperçoit qu'il fait partie des jeux assez abouti et assez stable.
On doit pas avoir la même notion d'aboutie et stable alors ( retour window , lag monstrueux en rvr alors qu'on fait tourner n'importe quel autre jeux en full , problème de ligne de vue etc .... )

Citation :
Au tout début de WoW le PvP était tout simplement inexistant et totalement sans intérêt. Aussi sur ce domaine WAR est un jeu largement supérieur à WoW.
Comparer un jeux qui se veut rvr ( war ) avec un jeux pve dont le pvp est uniquement la pour se changer les idées de temps a autres c'est très fort

Bref en résumé si c'est pour sortir de la comparaison a foison , autant qu'elle soit bien faite car la ca frise le ridicule.

Ha et :

Citation :
WAR a à peine 2 Mois.
Avec 7 années de d'expérience pvp et pve de daoc passées a la trappe.
WAR est un excellent jeu , surtout qu'il n'a que 2 mois . Et franchement ce que je ne comprend pas c'est les gens qui jouent à un jeu et qui disent le trouver nul ? On vous oblige , c'est contre votre grès ? Moi j'ai trouvé WOW nullissime , AOC très moyen , et bien je n'y joue pas .
Citation :
Publié par Ben XV
Wrath of the Lich King fait très bobo en ce moment et je ne suis pas le seul à le sentir ...
C'est aussi mon impression ...

J'avais prévu de passer mon lvl 31 à exclusivement bg T3 vu qu'après on ne peut plus et puis profiter du level max en bg c'est agréable (et ding dedans c'est encore mieux ) ... bah finalement je vais avoir passé 80% de mon level à xp pve tellement il y a peu de bg qui se lancent depuis wotlk.

Et de plus en plus, la réalisation technique de WAR m'énerve (surtout quand je vois ce qui est fait dans WoW et AoC).
Je citerai :
- les mini freeze
- les retours windows quand on a chargé trop d'infos
- les graphismes vieillots
- les "Cible incorrecte" quand on veut se lancer un sort sur soi-même
- les morales qui ne veulent pas se lancer
- les icônes qui se raffraichissent mal
- les animations de sort qui ne suivent absolument pas la barre de cast
Et j'en oublie pas mal malheureusement.

J'ai pris 6 mois d'abonnement parce que j'accroche au principe du pvp, mais si d'ici la fin Mythic n'a pas fait de vrais progrès sur le moteur de jeu, il y a des chances que je stoppe ... j'ai pas acheté un gros PC pour jouer sur un truc développé par des stagiaires incompétents.
Citation :
Publié par Costelo
Je soutient fortement se post positif, ça fait plaisir et je suis d'accord sur la pluspart des points avec toi, sauf ceci....

Il manque quand meme de gros mobs ou il faut etre 200 pour le tomber !
Remembre les premiers drake de DaoC dans les débuts

Cadeau : http://fr.youtube.com/watch?v=8R_Cng7fvrg
héhé énorme , dans le même genre , des prises rk sous of a 200+ ...
[Modéré par Misere ]

Moi j'y joue a WAR même si je le trouve très moyen, ça passe le temps comme on pourrait regarder une série bof a minuit, le jour ou ca me gonfle vraiment je coupe et bye bye.
Citation :
Publié par 974 PwnZ
WAR a à peine 2 Mois.
Et développé depuis ???
Et pendant le temps de dev, les gentils developpeurs sont restés enfermés dans une cave loin de ce qui existe déja ?
Comparer des jeux à la release avec des années de différence c'est se voiler la face.
Citation :
Et selon le moi le meilleur MMO reste EvE.
Eve est un jeux fantastique mais qui demande une forte présence.

Par contre comparé Eve a War est totalement absurde puisque les jeux sont incomparable.

Pour finir cela fait plaisir de voir un post positif sur ce forum ou les ouin ouin <pine d'huitre> compte voyageur/explorateur sont omniprésent.

War à de l'avenir et d'ici quelques temps on verra plus de monde pop et/ou repop.
Citation :
Publié par roger13
WAR est un excellent jeu , surtout qu'il n'a que 2 mois . Et franchement ce que je ne comprend pas c'est les gens qui jouent à un jeu et qui disent le trouver nul ? On vous oblige , c'est contre votre grès ? Moi j'ai trouvé WOW nullissime , AOC très moyen , et bien je n'y joue pas .
Ah ben j'te confirme, depuis que j'ai up 40 mon temps de connexion chute drastiquement.
Je te rejoins sur beaucoup de choses,
mais j'ajouterais 3-4 choses :

- War est a mon avis l'un des jeux ou il y a eu le plus de chose des le début.

- Les mises a jours sont courantes et vont assez vite

Effectivement on peut déplorer quelques mauvais éléments, mais je crois que
les trois plus gros défaut de War sont :

- Les BG, ne favorisent pas le jeu du scénario par rapport au kill, mais après tout et des les petits levels, le jeu est fait pour prendre des forts.

- Trop de serveurs.

- Les joueurs ne jouent pas le jeu, c'est un jeu rvr et non un full pve comme Wow.
Si les gens attaquaient pour prendre des forts, déverrouiller les zones, je crois que le jeu prendrait un sacré up.

Bon jeu a tous.

[Quote édité - Misere ]

De toute façon, concurencer WoW.... je vois que quelques MMO qui pourraient le faire... Word of StarCraft et World of Diablo

Allez, si Nintendo s'y met, un Legend of Zelda Online

Bref... un jeu qui a déjà un passé connu des gamers de tout âge.

Car WoW est très loin au dessus des autres MMO, en terme d'abonnés... (le second, c'est Lineage, le 3eme, ça se joue entre Lineage 2 et RuneScape).
Citation :
Publié par Grölock
- Les joueurs ne jouent pas le jeu, c'est un jeu rvr et non un full pve comme Wow.
Si les gens attaquaient pour prendre des forts, déverrouiller les zones, je crois que le jeu prendrait un sacré up.
C'est pas la faute des joueurs si le PVE (QP) et les BG interviennent dans le système de lock.
C'est pas la faute des joueurs si le respawn (warcamp) est foutu a coté des forts ...
J'ai joué des années à Daoc et des années à WoW mais je me suis jamais senti vraiment à ma place sur WoW.

En commençant WAR, j'ai retrouvé des morceaux de Daoc dedans et je crois que je vais l'aprécier malgré ses défauts, comme j'ai adoré Daoc malgré ses énormes défauts.

Là je me sens "à la maison" sans me dire qu'il y a plus de joueurs sur mon jeu que la population de la belgique. Ca m'a toujours un peu dérangé.

[Modéré par Misere ]

Si c'est un avis positif, on accepte... pourquoi? Déjà, car c'est un truc sympa qui ne déplaît personne, même les "whinneurs" qui ne font que troll exprès quand il se peut qu'ils aiment.
Ensuite, car il met des arguments intelligents et souvent corrects, pas comme la plupart des gens qui disent "WAR<all".

J'aime WAR car c'est un jeu qui m'amuse. Il est vrai que le jeu à pleins de problème, mais faut apprendre à être réaliste! Un acteur connu ne l'est pas devenu du jour au lendemain. Le jeu est entrain de se peaufiner. Ils essaient des choses à la sortie, car rien est mieux que de voir si ça marche sous l'oeil intelligent d'un joueur non spécialement expert.
Citation :
Publié par ange egna
Et développé depuis ???
Et pendant le temps de dev, les gentils developpeurs sont restés enfermés dans une cave loin de ce qui existe déja ?
Comparer des jeux à la release avec des années de différence c'est se voiler la face.
Tu dois pas avoir une grande expérience en matière de MMO pour constater que WAR n'a rien a envier des autres sorties de MMO...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés