2 cotés négatifs a war...

Répondre
Partager Rechercher
[ Edité par Darwyn : hors-sujet. ]

Pour le reste c'est a dire pour warhammer, sur brionne les scenarri ont l'air equilibré, quelque fois on gagne, d'autre fois on perd ( et bien sur c'est à cause des autres qui sont minables parce que moi je rox)

Le leveling ne m'as pas semblé different de Lotro ou Wow, en tout cas niveau quetes. L'avantage c'est quand on doit trouver 5 peaux de marmottes pas besoin d'en tuer 47.
Et que l'acces quand on veut aux scenario permet de varier les plaisirs. C'est surtout apres le leveling qu'on pourra juger le Rvr ( meme si sur mon serveur il est present quasi chaque soir en t2 et t3)
Citation :
Publié par Darwyn
Soyez urbains et veuillez arrêter les histoires sur les elfes, les gays, les homophobes et compagnie s'il vous plaît.
(Pour le reste, ça a déjà été dit un certain nombre de fois, mais soit, je laisse ouvert.)
Y avait que ça d'intéressant sur ce énième postàouinouin pré-lvl40.

tjrs les mêmes plaintes et les même réponses:

"sur mon serveur c'est pas comme ça"
"go go sur un autre mmo"
"wait le lvl 40"

C'est tout le post que tu devrais modérer...

durée de vie de ce message 15minutes imo
Si je traduis le message de l'OP :
1) le tank Elfe fait trop Elfe à son goût
2) Les scénarios auxquels il participe aboutissent toujours au même résultat.

Perso, je m'interrogerais davantage sur le joueur que sur le jeu (hoooo le vilain taunt, ça mériterait une modération ça...)

Petit point sur les Hauts Elfes dans l'univers Warhammer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Haut_Elfe_(Warhammer)

Dixit l'article :
Les elfes, étant minces et élancés, ont un corps bien moins aguerri que celui d'un homme. Tous les elfes, même les héros, ont une endurance de 3, ce qui les ramène au niveau des simples soldats humains. Ils ont de par ce fait une faiblesse notable face aux molosses déchaînés du Chaos. Ils doivent agir avec tactique pour frapper l'ennemi.
Fin de l'histoire, les elfes sont ainsi, Game Workshop l'a écrit, c'est parole d'évangile (ou de tout autre écrit religieux qui vous concerne, j'suis pas sectaire).

Maintenant, on juge l'équilibre du jeu au T1/T2/T3 ?
Nan parce que j'aimerai savoir comment vous faites pour dire "y a moins de joueurs Ordre que de joueurs Destru"... vous avez sûrement des analyses très poussées en ce sens ?
Perso, j'ai vu 3 (ou 4) serveurs où l'Ordre a un gros +20% et ce sont des serveurs de base sous peuplé. Pour les autres serveurs, GOA et Mythic estiment qu'il y a équilibre.

Mais, ça ne veut pas dire qu'il y a 25% en T1, T2, T3 et T4, et ce, de chaque côté de la barrière.
On ne pourra juger de l'équilibre des forces qu'une fois que la majorité des joueurs sera lvl 40 et en RvR Open.
En gros, post à ouinouin pré-40 aussi utile qu'une roue de vélo sur un 4x4... au moins, ça m'a occupé en prenant mon café.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés