Tout ou rien ...

Partager Rechercher
C'est juste désespérant le comportement de l'Ordre de Couronne ...

21h00 à 23h00: 100 ordreux (voir plus, mais mon PC il veut pas en voir plus lui) qui bus dans pragg avec pas moyen de faire quoi que se soit en plaine sans 3 retours windows dans le wb à chaque Inc , à part un défense au keep les 12 fury présent ce soir ont servi de sac à RP ... bref osef notre life ..c'est le jeu ma pauvre lucette

Mais ce qui me sidère c'est que TOUS je dis bien TOUS les ordreux depop tous comme un seul homme passé 23h30 ! pas même un nain 28 qui traîne dans les rues ...

Alors vous allez me sortir, on a un boulot, des etudes etc .. mais quand même quoi, faut pas charrier, on a le même quota de couche tard de chaque côté, chez nous aussi ça déco, pourquoi ya même pas un groupe ou un demie warband Ordre qui tourne au delà de 23h00 ?

Need comprendre !

Deçu de pas faire progresser le front plus que ça et au premier wipe du bus ça deco boudeur ?
Pas envie que la destru tue trop d'ordreux pour pas lock la zone ?

Je suis perplexe, pour une fois allez au delà des histoires de faction et donnez moi les vrais raisons pour laquelle on trouve plus un ordreux en plaine passé 23h00 ?

C'est un constat qui débouche sur cette grande question, n'allez pas voir ici un taunt, un pull ou quoi que se soit, je veux des vrais réponses de joueur et pas des histoires de kikitoudur, on est les plus fort etc ...

Toi le joueur derrière ton écran qui joue ordre qu'est ce qui fait que ce frisson du RvR en plaine qui est censé tous nous animer sur ce jeu te donne pas envie de pousser un peu au delà du dernier journal de France 3 ?
Citation :
Publié par Oxxy
C'est juste désespérant le comportement de l'Ordre de Couronne ...

21h00 à 23h00: 100 ordreux (voir plus, mais mon PC il veut pas en voir plus lui) qui bus dans pragg avec pas moyen de faire quoi que se soit en plaine sans 3 retours windows dans le wb à chaque Inc , à part un défense au keep les 12 fury présent ce soir ont servi de sac à RP ... bref osef notre life ..c'est le jeu ma pauvre lucette

Mais ce qui me sidère c'est que TOUS je dis bien TOUS les ordreux depop tous comme un seul homme passé 23h30 ! pas même un nain 28 qui traîne dans les rues ...

Alors vous allez me sortir, on a un boulot, des etudes etc .. mais quand même quoi, faut pas charrier, on a le même quota de couche tard de chaque côté, chez nous aussi ça déco, pourquoi ya même pas un groupe ou un demie warband Ordre qui tourne au delà de 23h00 ?

Need comprendre !

Deçu de pas faire progresser le front plus que ça et au premier wipe du bus ça deco boudeur ?
Pas envie que la destru tue trop d'ordreux pour pas lock la zone ?

Je suis perplexe, pour une fois allez au delà des histoires de faction et donnez moi les vrais raisons pour laquelle on trouve plus un ordreux en plaine passé 23h00 ?

C'est un constat qui débouche sur cette grande question, n'allez pas voir ici un taunt, un pull ou quoi que se soit, je veux des vrais réponses de joueur et pas des histoires de kikitoudur, on est les plus fort etc ...

Toi le joueur derrière ton écran qui joue ordre qu'est ce qui fait que ce frisson du RvR en plaine qui est censé tous nous animer sur ce jeu te donne pas envie de pousser un peu au delà du dernier journal de France 3 ?
la fatigue de la journée de travaille?

ya que des casu sur l'ordre faut si faire ou reroll athel ou gisoreu sa fait un moment que c'est comme sa et sa changeras pas
Y en a quand même pas mal qui déco juste pour aller dormir à une heure raisonnable . Et si y a eu un wipe juste avant ça facilite les choses.
Tu remarqueras que quand tout réussi ça reste un peu plus tard .

Sinon, je vois pas trop l'utilité de se poser la question : "pourquoi ils sont pas nolife les ordreux ?"? :x
Citation :
Publié par Oxxy
...
l'heure moyenne de deco en semaine est 23h00, si 50% des ordreux deco a 23h, il ne reste donc que 50 ordreux, sachant que les joueurs de la destruc sont le double de l'ordre, donc 200 destruc, vous avez bien 25% des joueurs destruc qui on une vie social donc qui se couche a 23h00 aussi, donc le resultat est 150 destruc vs 50 ordreux...
Citation :
Publié par Damax_Sinsemylia
l'heure moyenne de deco en semaine est 23h00, si 50% des ordreux deco a 23h, il ne reste donc que 50 ordreux, sachant que les joueurs de la destruc sont le double de l'ordre, donc 200 destruc, vous avez bien 25% des joueurs destruc qui on une vie social donc qui se couche a 23h00 aussi, donc le resultat est 150 destruc vs 50 ordreux...

arrétez maintenant ça fais plusieur soir que vous êtes autant voir beaucoups plus que nous sa passe plus...

je peut comprendre par contre que la pluspart déco à 23h c'est mon cas donc ça je comprend tout a fais et je le soutient la vie irl avant tout.
GG a vous les ordreux en tout cas ces dernier temps vous êtes vraiment pas mal.

cela soutient le 53-47 (chiffres de mythic) de pop et non le double comme le sorte la plus part.
et oui quoi qu'on en dise le serveur est équilibrer. ces dernier jour vous nous l'avez montré maintenant me faire rouler dessus je men fou du moment que je m'éclate.

a++ sur le champ de bataille et au plaisir de se fendre la gueule dans tout les sens du terme.
Alors je t'explique Oxxy puisque tu veux de vrais réponses pour comprendre.

Matin = 5h00 debout pour être au taf à 7h00 (j'ai une heure de route).
Là de 7h00 du mat je bosse 12h00 donc fin du taf à 19h00 + 1h00 de route donc 20h00.
Journée suivante identique.
3ème journée idem.

Au vue de mon taf, je ne peux me permettre d'être ou d'avoir la tête dans le cul.
Sans rentrer dans les détails, je bosse dans le milieu Hospitalier + Sècurité Incendie.

Voilà pourquoi le déco à 23h00 ce qui me laisse que 6h00 de sommeil...

Ils sont sortie d'ou les 50 nouveaux arrivés en T4 ?

Je vois rarement plus de 2 BGs par soir et d'après census, il ne devait pas arriver masse de nouveaux....

Beaucoups de personnes deco entre 23H et 00H. Un wipe est souvent l'occasion de deco, tu n'as pas tendance a dire: "Allez 5 min, encore 5 min histoire de finir ça".

T'as eu 2H de gros RvR de masse, et t'en veux encore ??? Petit gourmand !!!
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Peu constructif. ]
Oxxy, je vais divulger notre secret, pendant notre bus, comme nous sommes tous monotouche, on discute sur TS comment ce soir on pourra emmerder Oxxy, et voilà...
Citation :
Publié par Oxxy
Posté à 4H09
Désolé de dormir.
www.racontetalife.mtv
salut oxxy,
ben comme d autre reveil tot le matin 7H sauf une semaine sur 2 a 7H30 ( papa a mi temps garde alternée quoi ). donc 1 semaine sur 2 deco a 23H30, et l autre je pousse a 00H30 mais si moins de 2 grp restant ben go pve.
Tant qu il ny aura pas un vrai canal regional pour regrouper les couche tard je pense que ca continuera comme ca.
Sinon depusi 1 semaine ou 2 tu a quand meme du sentir un certain sursaut de l ordre non ? tu as l orvr de masse que tu demandais. mais tu en veux toujours plus. attention tu as les yeux plus gros que le ventre .

Sinon oxxy a quand un tite irl sans tout le toin toin un apero suivi d un tit restau a marseille hein : Au fait tu connais le resto "les 2 soeurs" a marseille vers la belle de mai. La meilleure bouille a besse ( chuttt jsais pas comment ca s ecrit ) de marseille et c est 2 phenomenes les frangines
Morceau choisi : on est installé a la table et une dame a une table a coté avec son mari demande du pain a l une des 2 soeurs: reponse d une des 2 soeurs : dit voir la pintade elle va pas nous emmerder longtemps. Exellent mais c du folklore local et j adore.
Hier soir je t ai pillé osky mais tu ma donné qu un item force 160 suis decu je m attendais a du 200

A bientot sous le charter ... ou pas
Il faut dire la vérité vraie, celle toute crue :

L'ordre n'avait pas vu les Fury en RvR, et y est resté tant qu'ils ne se sont pas rendus compte de leur présence. Le wipe d'un bus a céssé de camoufler votre puissance (comment faites pour la cacher, une pareille force, ça doit pas être facile).

Aussi, et face à tant brutalité, l'ordre a décidé de poser les armes, Altdorf accepte une colonisation sous forme de protectorat, un messager m'informe que Ironforge, Rune Castle & Tortage capitulent sans condition, quelle victoire !

Sinon un wipe à 23h30, ça pousse au lit comme ont dit. Et l'effet domino rentre en scene : un groupe stop, et bien souvent les autres suivent. Le week end il me semble l'Ordre reste assez tard.
Pour le coup je suis un peut d'accord, j irais même plus loin en demandant pk personne avant 21H aussi ?
La plus part viennent de DAOC jeux sur le quel beaucoup passait leur journée en pvp!
J'en ai vue plus d'un qui joue maintenant sur couronne roam jusque des heures pas possible!
Alors il est vrai qu'on peut être en droit de se demander pk un tel désintéressement du PvP par l'ordre? Pk personne ne continue a roam après ou avant le log/delog du bus?
Et la question qui me chatouille le plus c'est, vous faites quoi le reste du tps ors heure "pleine" (21h/23h) ?

Les prise de fort, le bus.... ne sont pas des fatalités roam en heure creuse ors bus peut offrir des combats bien plus sympathique qu'une prise de fort en masse a 2 images par second!
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Rien. ]

un début de réponse quand même: tu crois que si, sois disant 100 personnes dépop, une personne de l'ordre va venir ici pouvoir te donner la réponse à cette mystérieuse énigme au nom des 100 autres? ou encore que les 100 personnes vont venir ici sur JOL chacune donner leur réponse individuelle?

Allez comme je suis gentil jte répond quand même: moi passé 23h je monte mon reroll.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Peu constructif. ]
Havoks, y'a pas mort d'homme pour un ptit post second degré sur les couche tôt de l'ordre. On a tout plein de defauts on en rigole et on respire un grand coup, même si Oxxy gêne.

(Je suis déja dehors, et je vais me coucher )
Question
Ça fait juste deux mois que l'Ordre dépop tous les soirs comme un seul homme a 23h30 y compris le vendredi ou le samedi soir, y'a de quoi se poser des questions quand même...
Citation :
Publié par Phelia
Ça fait juste deux mois que l'Ordre dépop tous les soirs comme un seul homme a 23h30 y compris le vendredi ou le samedi soir, y'a de quoi se poser des questions quand même...

Et? il nous faut votre permission?
Citation :
Publié par Havoks
....
Je sais pas si c'était pour moi tout ça mais sache que je ne porte pas le tag fury!
Sinon si ce post peut faire comprendre aux joueurs comme toi qui monte leur rerool après la deco du bus que de rester a pvp peut être bien plus marrant, je pense que ça serait pas tant un poste à pleureuse que ça!

Si vous préférez uniquement roam quand y a un gros bus, que prendre des pts et taper des portes suffit a vous satisfaire tant mieux pour vous dans un sens!

Comme me faisait remarqué un ami hier PvP peut aussi vouloir dire Player Vs Portes sûrement une définitions qui convient a pas mal d'entre vous...

Sinon comme tlm ici j ai du mal avec l'humour d'oxxy j ai du mal avec ses taunt caché, j ai du mal avec les gars de ça guilde qui se disent être seul sur le jeux (et qui on même pas un super "skill" pour rattraper leur stupidité ig!)
Mais pour le coup je pense que son post a pour but d'essayer de faire bouger les choses!
Car avec le RVR moisie qu'on se tape pour le moment ça ne m'étonnerais pas que le jeu ce dépeuple plus vite que prévue!
Il a été dit que Couronne était un serveur peuplé de gens matures,

pour explication on peut donc dire
que :

la maturité s'acquière avec l'age,
que l'age avançant, la fatigue se fait de plus en plus tôt
que la fatigue est fonction du travail et des heures de sommeil
que le travail rapporte de l'argent pour payer son abonnement (entre autre)
que les heures de sommeil permettent de travailler

et puis on dit aussi que la maturité apporte la sagesse
et que la sagesse dit que :
quand ça veut pas, ça veut pas!
si tu croises un BUS, ne te met pas devant!!
rien ne sert de mourir, il faut partir a point!
Fatigué le lundi, fatigué le mardi,...

J'espère avoir répondu à cette interrogation.
Est ce que tu te sens mieux maintenant, la frustration de n'avoir pas pu en découdre all night long est elle passée.
Patience, d'autres soirées existeront, qui se finiront peut être vers 00h00 - 00h05 pour les plus fous
Vous n'êtes pas sympa avec les nains.
J'aimerai bien vous y voir, parcourir autant de distance avec de si petites jambes...
Et oui! Ils fatiguent que vous bande de grandes asperges!

Aucun respect.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés