Tout ou rien ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
C'est juste désespérant le comportement de l'Ordre de Couronne ...

21h00 à 23h00: 100 ordreux (voir plus, mais mon PC il veut pas en voir plus lui) qui bus dans pragg avec pas moyen de faire quoi que se soit en plaine sans 3 retours windows dans le wb à chaque Inc , à part un défense au keep les 12 fury présent ce soir ont servi de sac à RP ... bref osef notre life ..c'est le jeu ma pauvre lucette

Mais ce qui me sidère c'est que TOUS je dis bien TOUS les ordreux depop tous comme un seul homme passé 23h30 ! pas même un nain 28 qui traîne dans les rues ...

Alors vous allez me sortir, on a un boulot, des etudes etc .. mais quand même quoi, faut pas charrier, on a le même quota de couche tard de chaque côté, chez nous aussi ça déco, pourquoi ya même pas un groupe ou un demie warband Ordre qui tourne au delà de 23h00 ?

Need comprendre !

Deçu de pas faire progresser le front plus que ça et au premier wipe du bus ça deco boudeur ?
Pas envie que la destru tue trop d'ordreux pour pas lock la zone ?

Je suis perplexe, pour une fois allez au delà des histoires de faction et donnez moi les vrais raisons pour laquelle on trouve plus un ordreux en plaine passé 23h00 ?

C'est un constat qui débouche sur cette grande question, n'allez pas voir ici un taunt, un pull ou quoi que se soit, je veux des vrais réponses de joueur et pas des histoires de kikitoudur, on est les plus fort etc ...

Toi le joueur derrière ton écran qui joue ordre qu'est ce qui fait que ce frisson du RvR en plaine qui est censé tous nous animer sur ce jeu te donne pas envie de pousser un peu au delà du dernier journal de France 3 ?
Ben en fait l ordre t a ecouté...
Quand ils peuvent faire un bus ils vont faire du rvr quand ils ont plus assez de monde ils arretent.
N oublie pas que d apres tes dire : "WAR est un jeu de pvp de mass et qu il est inadmissible que sur ton serveur ca se passe autrement..."

Donc si tu veux optimiser ton temps de jeux tu zapes tout les sorties pve pendant les heures ou l ordre peux pvp et tu les deplacent apres 23h30.
Il y a des posts qui non pas lieu d'être et celui ci en fait parti , provoquer les gens n'apporte rien de bon si ce n'est une ambiance qui ne fera que se dégrader avec le temps .

Provoquer des joueurs qui se couchent tôt pour aller travailler le lendemain est de la bêtise pure et simple .
Citation :
Publié par Iron Gwa
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Peu constructif. ]
Balivernes .... clos donc ce post qui n'a absolument pas lieux d'être plutôt que de remplir les modos aide avec des futilités et touches d'humour que les posteurs font ....
Citation :
Publié par Iron Gwa
Balivernes .... clos donc ce post qui n'a absolument pas lieux d'être plutôt que de remplir les modos aide avec des futilités et touches d'humour que les posteurs font ....
c'est la dictature du punisseur, ça en devient pesant.
Je ferme étant donné que vous êtes incapables de dialoguer et d'argumenter entre gens civilisés et bien élevés dont le souci principal n'est pas de se provoquer sans arrêt mais d'essayer de comprendre le point de vue des autres.
J'en vois également qui se font un plaisir systématique de critiquer ma façon de modérer. À ça je répondrai : "La faute à qui ?" Vous croyez vraiment que j'adore passer mon temps à vous cogner dessus parce que vous êtes incapables de vous exprimer sans insulter votre interlocuteur d'une manière ou d'une autre ?
Comme apparemment certains sont dans l'impossibilité de s'auto-modérer, je le fais à votre place, inutile de venir pleurer après.
Pour ceux qui auraient encore quelque chose à dire, passez donc par ma boîte privée ou celle de mon Rds/Rdm. Sinon, vous pouvez toujours postuler comme modérateur, qu'on voit ce que vous valez quand vous êtes de l'autre côté de la barrière.

http://img147.imageshack.us/img147/9287/topicfermxq7.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés