Tout ou rien ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanis
Pour le coup je suis un peut d'accord, j irais même plus loin en demandant pk personne avant 21H aussi ?
La plus part viennent de DAOC jeux sur le quel beaucoup passait leur journée en pvp!
J'en ai vue plus d'un qui joue maintenant sur couronne roam jusque des heures pas possible!
Alors il est vrai qu'on peut être en droit de se demander pk un tel désintéressement du PvP par l'ordre? Pk personne ne continue a roam après ou avant le log/delog du bus?
Et la question qui me chatouille le plus c'est, vous faites quoi le reste du tps ors heure "pleine" (21h/23h) ?

Les prise de fort, le bus.... ne sont pas des fatalités roam en heure creuse ors bus peut offrir des combats bien plus sympathique qu'une prise de fort en masse a 2 images par second!
Peut être parce que le depop des bus ne se fait pas en simultané et que roam alors que le bus de la faction adverse tourne encore sur la carte c'est bof .
Citation :
Publié par Phelia
Ça fait juste deux mois que l'Ordre dépop tous les soirs comme un seul homme...
Ah mais ca y est j'ai compris !!!! En fait vous avez vu le film "les maîtres du monde" tiré d'une nouvelle pourri du non moins pourri R. Heinlein et pensez que les joueurs de l'ordre ont tous un parasite caché collé dans le dos qui permet à la mystérieuse entité qui contrôle l'ordre de nous donner les directives que l'on doit suivre... Ahahaha, je suis sur que certains chez vous en sont jaloux Et bien oui, vous avez percé notre secret !!!! Mince on est repéré, comment on va faire maintenant ????

Et oui le secret est enfin révélé!!! L'ordre n'est pas composé de joueurs différents, et uniques, d'individualité conscientes et pensantes.... c'est juste une grosse entité sans cerveau individuel, apathique et contrôlé par le grand manitou !!!!
Citation :
Publié par tohzen
Il a été dit que Couronne était un serveur peuplé de gens matures,

pour explication on peut donc dire
que :

la maturité s'acquière avec l'age,
que l'age avançant, la fatigue se fait de plus en plus tôt
que la fatigue est fonction du travail et des heures de sommeil
que le travail rapporte de l'argent pour payer son abonnement (entre autre)
que les heures de sommeil permettent de travailler

et puis on dit aussi que la maturité apporte la sagesse
et que la sagesse dit que :
quand ça veut pas, ça veut pas!
si tu croises un BUS, ne te met pas devant!!
rien ne sert de mourir, il faut partir a point!
Fatigué le lundi, fatigué le mardi,...

J'espère avoir répondu à cette interrogation.
Est ce que tu te sens mieux maintenant, la frustration de n'avoir pas pu en découdre all night long est elle passée.
Patience, d'autres soirées existeront, qui se finiront peut être vers 00h00 - 00h05 pour les plus fous
Rien d'autre à dire, c'est un jeux, pas une vie parallèle...
Par expérience car on retrouve quelques connaissance de DAOC serveur Ys (Fy Psycho pour ne citer qu'eux qui font partis intégrante du bus), déja a l'époque fallait faire avec; beaucoup des gens allaient faire dodo dans l'horraire 23H 00H00.

Pour l'heure WAR ne fait pas rentrer d'argent pour payer le loyer et les factures, je ne sais pas comment font certains, et je veux pas le savoir...

Mais le lendemain faut être frais et dispo
Citation :
Publié par yanis
j ai du mal avec les gars de ça guilde qui se disent être seul sur le jeux (et qui on même pas un super "skill" pour rattraper leur stupidité ig!)
trop facile de dire ça
Citation :
Publié par Phelia
Ça fait juste deux mois que l'Ordre dépop tous les soirs comme un seul homme a 23h30 y compris le vendredi ou le samedi soir, y'a de quoi se poser des questions quand même...
Pourquoi tu te pose une question pareil ?!

La vie IRL ca compte bien avant le jeu devant un écran remplie de pixel. Escuse moi de vivre ma vie pleinement sans me soucier de vos sorties nocturnes uniquement pour faire plaisir à certain.
Citation :
Publié par Alysion
Et? il nous faut votre permission?
Ouais

Blague a part, on a réellement du mal a comprendre comment une cinquante de personnes ou plus peuvent dépop toutes ensemble en moins de minutes chrono

Il ne reste strictement personne, pas un FG rien alors que moins de 5 minutes avant on se faisait busser la tronche...

On ne demande pas a ce que tous restent au-delà de 23h30, il est normal que beaucoup partent pour passer une vraie nuit de sommeil avant d'aller bosser, mais que ce soit 100% des effectifs là y'a un truc.
Citation :
Publié par Phelia
On ne demande pas a ce que tous restent au-delà de 23h30, il est normal que beaucoup partent pour passer une vraie nuit de sommeil avant d'aller bosser, mais que ce soit 100% des effectifs là y'a un truc.
C'est pour vous donner des sujets à poster sur JOL.
Citation :
Publié par oppressionn
trop facile de dire ça
En meme temps j'imagine que tu sais très bien pourquoi je dis ça ...

@Alysion stop tendre de pareil perche! Tu confirmes l'histoire du parasite caché dans le dos la !!!
Citation :
Publié par Phelia
Ça fait juste deux mois que l'Ordre dépop tous les soirs comme un seul homme a 23h30 y compris le vendredi ou le samedi soir, y'a de quoi se poser des questions quand même...
C'est faux, vendredi dernier, y avait encore 1 warband 1/2 sur Kadrin jusqu'à facile 1h30, et entre 2 fg et 4 fg jusqu'a 3heures, par contre mis à part 6 acharnés de la destru à partir de minuit et demi y avait plus personne.

Je répondrais pas spécialement à Oxxy, mais pour ceux qui pensent la même chose sur le depop pour éviter le lock, depuis le dernier patch ouù il est plus facile de lock, on voit la destru deserter aussi certaines zones quand ça sent le sapin, et pas de façon anecdotique.

Les mécanismes de RvR sont encore mal foutus pour plein de chose et ça nuit à certaines choses, on verra ce qu'ils font dans les mois qui viennent pour améliorer le plaisir de tous les joueurs.
non mais il faut reconnaitre que ce n'est pas évident de savoir combien il y a de personne, exemple hier j'arrive sur un fort que je savais attaqué par l'ordre en support.

Et là je me dis : "tiens ils sont une poignée et il tape la porte sans bélier"

En réalité il y avait bien 15-20 perso et le bélier était bien là une fois que j'ai commencé à taper la porte j'ai tout vu apparaitre.
Citation :
Publié par yanis
En meme temps j'imagine que tu sais très bien pourquoi je dis ça ...

@Alysion stop tendre de pareil perche! Tu confirmes l'histoire du parasite caché dans le dos la !!!
Non je ne vois pas pourquoi, nous sommes plusieurs dans une guilde, tu peux ne pas aimer quelques membres, mais généraliser à toute la guilde je trouve ça trop facile.

Parfois je me connect, des mecs que je ne connais pas m'insulte me taunt, alors que j'ai toujours été correct, DONC oui ça soule.
Les joueurs se cherchent des excuses sur les forums et pratiquent de l'anti-jeu sur War.

Un fort avec de l'organisation, ça se prends en pas plus de 10 minutes par surprise, et ça se défend avec trois fois moins d'effectif que les assaillants. (Facile)
Alors je veux bien comprendre que certains ont besoins de leurs petits cycles de sommeil de poule pour pas être désagréables et casser les pieds à tout le monde le lendemain au bureau, mais rien que par curiosité parfois j'aimerai voir combien il reste de joueurs ordreux de connectés le soir.
Histoire de voir le nombre de mecs qui préfèrent aller se toucher en qp22 ou autre, plutôt que tenter une action RvR qui est je le rappelle, l'intérêt majeur de ce jeu.
Car deux ou même en solo, le Pvp est envisageable, encore faut il avoir l'idée d'utiliser les décors et non les gardes de Warcamp comme alliés.
Bonjour à tous,

Quand je regarde JOL et que je remarque ce genre de post, ça me fait tout de même halluciner.
Sincèrement, qu'est ce que vous ne parvenez pas à comprendre ? Que les effectifs de l'Ordre se dissolvent de manière générale dépassé une certaine heure ? Quoi de plus normal ! Je pense que tout le monde ici a une vie. Entre la copine, la femme, les enfants, le boulot, la fatigue, la lassitude (si si !), les retour windaub... j'en passe et des meilleurs, ben il arrive qu'on ne se reco plus du tout de la soirée.

Après, il y a l'effet "boule de neige" comme expliqué plus haut. Cet effet est surtout bien présent lorsqu'il s'agit d'un healer qui déco ou d'un tank. Du coup s'ils ne sont pas remplacés, cela peut être assez embêtant et provoque une fuite de membres. Après y a aussi ceux qui veulent faire une pause (ça arrive...) et qui reprennent bien plus tard.

mais bon, de là à oser dire que vous ne comprenez pas pourquoi après 23h30 il n'y a plus personne côté ordre, c'est un peu gros tout de même.

il y a aussi un facteur que vous n'avez pas pris en compte : comme vous récupérez inlassablement les objectifs et forts qui sont pris par l'ordre, nous sommes toujours dans cette période où c'est l'ordre qui doit faire bouger les choses et non vous. Du coup vous été un peu en mode "attentiste". Alors c'est sur qu'au bout d'un moment c'est pas marrant d'aller taper un objectif à 3-4 clampins pour l'allumer et de voir que même à 2 ou 3h du matin il y a encore des demis-wb adverses qui pop ! C'est sur que tenter une prise de fort avec autant de personnes c'est vachement motivant car relativement long... (mais réalisable)

Pour votre info, je me trouvais encore dans praag et la veille avec 2-3 amis pour tenter de faire quelques objectifs entre 3h et 4h ce matin. On osait croire qu'on rencontrerait autant de d'adversaires que nous. Nous nous trompions ... Tel des proies vivantes, nous fûmes dévorés jusqu'aux os et nos maigres restes furent donnés en pâture à des bestiaux de Khorne ! Après c'est vrai, cela traumatise, du coup on a un peu stoppé.

Je crois qu'il ne faut pas nous jeter la pierre dans la figure parce qu'au final, faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et que la vrai vie reste plus importante malgré tout.
Citation :
Publié par oppressionn
Non je ne vois pas pourquoi, nous sommes plusieurs dans une guilde, tu peux ne pas aimer quelques membres, mais généraliser à toute la guilde je trouve ça trop facile.

Parfois je me connect, des mecs que je ne connais pas m'insulte me taunt, alors que j'ai toujours été correct, DONC oui ça soule.
Je te l'accorde j aurais du préciser certain membre!!!
C'était un petit taunt ciblé sur l'un de vos membres....!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés