Bonjour à tous,
Quand je regarde JOL et que je remarque ce genre de post, ça me fait tout de même halluciner.
Sincèrement, qu'est ce que vous ne parvenez pas à comprendre ? Que les effectifs de l'Ordre se dissolvent de manière générale dépassé une certaine heure ? Quoi de plus normal ! Je pense que tout le monde ici a une vie. Entre la copine, la femme, les enfants, le boulot, la fatigue, la lassitude (si si !), les retour windaub... j'en passe et des meilleurs, ben il arrive qu'on ne se reco plus du tout de la soirée.
Après, il y a l'effet "boule de neige" comme expliqué plus haut. Cet effet est surtout bien présent lorsqu'il s'agit d'un healer qui déco ou d'un tank. Du coup s'ils ne sont pas remplacés, cela peut être assez embêtant et provoque une fuite de membres. Après y a aussi ceux qui veulent faire une pause (ça arrive...) et qui reprennent bien plus tard.
mais bon, de là à oser dire que vous ne comprenez pas pourquoi après 23h30 il n'y a plus personne côté ordre, c'est un peu gros tout de même.
il y a aussi un facteur que vous n'avez pas pris en compte : comme vous récupérez inlassablement les objectifs et forts qui sont pris par l'ordre, nous sommes toujours dans cette période où c'est l'ordre qui doit faire bouger les choses et non vous. Du coup vous été un peu en mode "attentiste". Alors c'est sur qu'au bout d'un moment c'est pas marrant d'aller taper un objectif à 3-4 clampins pour l'allumer et de voir que même à 2 ou 3h du matin il y a encore des demis-wb adverses qui pop ! C'est sur que tenter une prise de fort avec autant de personnes c'est vachement motivant car relativement long... (mais réalisable)
Pour votre info, je me trouvais encore dans praag et la veille avec 2-3 amis pour tenter de faire quelques objectifs entre 3h et 4h ce matin. On osait croire qu'on rencontrerait autant de d'adversaires que nous. Nous nous trompions ... Tel des proies vivantes, nous fûmes dévorés jusqu'aux os et nos maigres restes furent donnés en pâture à des bestiaux de Khorne ! Après c'est vrai, cela traumatise, du coup on a un peu stoppé.
Je crois qu'il ne faut pas nous jeter la pierre dans la figure parce qu'au final, faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et que la vrai vie reste plus importante malgré tout.