Grossbaff[Alias-GB]

Dernières publications

RSS
18 février 2009 à 16:28 - Messages
Ah tu as des pts de spec au lvl 9 ? moi je n'en ai pas en tout cas . Les deux archimage on pas très bien géré , mais j'ai bien... Lire la suite
18 février 2009 à 13:57 - Messages
Pour ma part voici mes premières impressions : je joue Orque noir : lvl 40 - RR 57 Compétences et équilibrages : Voie L'pluss g... Lire la suite
17 février 2009 à 16:00 - Messages
Woooot lvl 4 ma guilde !Et un nouveau reroll qui traîne : FuriebaffBon tout le monde s'en cogne mais c'est juste pour vous embê... Lire la suite
Non encore un fake , le 10 eme je crois , enfin j'ai arreté de compter :doute:... Lire la suite
Britney c'est ton perso ? En tout cas il croustille ce LB , elle passe son temps a me focus pour finallement se faire rouler d... Lire la suite
17 février 2009 à 13:51 - Messages
Ethalion m'a bien fait rire, il a osé me faire un /point pendant le scénario la bataille pour praag du coup je lui ai fait paye... Lire la suite
Bah la furie c'est juste pour m'amuser en T1 et T2 en attendant la mise a jour 1.2 . Je m'ennuie trop en T4 ...... (RvE a deux ... Lire la suite
17 février 2009 à 13:46 - Messages
Soie: Merci pour ce "petit" compte rendu , j'ai bien rit , et franchement c'est la même chose côté destruction c'est pour ça q... Lire la suite
16 février 2009 à 15:02 - Messages
Healbot ? Quels healbots ? Il faut être culotté pour oser parler de healbot côté destruction quand on vous voit , vous vous bal... Lire la suite
14 février 2009 à 18:39 - Messages
J'ai croisé de nombreux PG spé DPS au T4 et je dois bien avouer que c'est un peu limite . Je dois bien avoué que quand je t'ai... Lire la suite
Ah mon bon vieux Armaelus je me rapelle de ta spé dps c'était le bon vieux temps , maintenant t'es trop vieux pour ça , tu rest... Lire la suite
14 février 2009 à 14:00 - Messages
La par contre je ne sais pas trop comment je dois le prendre :doute: Pour ce qui est de roam a 3 c'est quand tu voudras , par ... Lire la suite
13 février 2009 à 21:51 - Messages
Tiens maintenant que tu en parles , 3 fois de suite que je passe sur votre TS et y'as personne ! Vous avez déserté ? :mdr:... Lire la suite
13 février 2009 à 17:33 - Messages
oui c'est sur que ça fait un drôle d'effet , autant pour vous que pour moi , se ballader au milieu d'un WB ordre sans se faire ... Lire la suite
Ce brave Waldemard , subira le meme sort que le Lion blanc Paikan , je le laisse me tuer je reviens et lui roule dessus comme ... Lire la suite
Au passage je veux juste signaler en passant que l'intitulé du sujet est : mes meilleurs énnemis; et non : Les meilleurs joueur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grossbaff[Alias-GB] n'a publié aucune critique de jeu.