Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Dans la même veine que le sujet des comptes rendus, on fait place nette et on instaure quelques petites règles.

Ce qui dorénavant sera accepté sur ce sujet :

- Qu'on congratule son/ses meilleur(s) ennemi(s)
- Qu'on peste après son/ses meilleur(s) ennemi(s)
- Qu'on provoque un peu son/ses meilleur(s) ennemi(s)
- Qu'on dérivouille

Ce qui dorénavant n'y sera plus accepté :

- Ce qui, bien sûr, est interdit par la charte de JoL
- Les prises à parti
- Le kikitoudur
- Les règlements de comptes
- Les règlements de comptes inter-guildes
- Les accusations
- La délation
- Les screenshots compromettants (type bug exploit)
- Les références à un joueur qui passe/ne passe pas sur JoL dans le but de le tourner en dérision d'une manière ou d'une autre.
Gardez tout ça pour vos forums de guildes ou conversations entre amis, sinon ça sera le bordel.

Ça me paraît découler du bon sens et maintenant que c'est dit, la contre-attaque sera virulente pour tout qui se figurerait que défier mon autorité peut être une chose amusante à tenter

Voilà voilà bon jeu à tous.

Ben j'en profite pour féliciter le NainBlindé qui m'a offert ce soir
l'opportunité de vérifiez a quel point elle est blindé sont armure.

Ben je me dis qu'avec un peut plus de jugeote de ma part elle
est pas si blindé que ça sont armure.

Je m'en va donc mijoté un chti plan, histoire de bien la pénétré

Vala, ouai je le surnomme le NainBlindé kikecé donc ?????

Ben j'en profite pour féliciter le NainBlindé qui m'a offert ce soir
l'opportunité de vérifiez a quel point elle est blindé sont armure.

Ben je me dis qu'avec un peut plus de jugeote de ma part elle
est pas si blindé que ça sont armure.

Je m'en va donc mijoté un chti plan, histoire de bien la pénétré

Vala, ouai je le surnomme le NainBlindé kikecé donc ?????

C'est une mission pour NainFiltré touça !
yes j'en profites pour félicite une petite furie nommée salma avec qui j'ai bien duel c'était bien sympathique nous sommes donc à égalité Salma donc vivement le prochain round
ps:vous pouvez dire merci à vos incapa les destru cela vous sauvent trop souvent
Etsijtediséoué et Samy

Ces deux là, hier soir, ne m'ont pas laissé sortir à plus de 10 mètres de ma caverne, et c'était du 3 secondes, dès que j'étais à portée.

Aggerath dans le genre, fait pas mal non plus ... !

Je tenais aussi à remercier les spectateurs de ce grand moment : Serinde, Kayla, Nekro pour ne citer qu'eux, mais je n'oublie pas les autres qui m'ont encouragé durant tout ces combats

En tout cas, Nayver, tu m'as fait rêver à claquer ta fuite pour allez attendre tes timers xD

A remettre un de ces 4. Il faut apprendre très jeune à se faire taper dessus, ça forge la survie

Ce post à des allures de taunt mais en aucun cas aggréssif, disons que c'est de la taquinerie
Han ! Désolé Sisha, mais je dois report ton post pour Mythaunt.

Sinon le bolster au lvl28/29 c'est violent quand même.
(Hint : Sisha est un healer de base, le Tempest of Set l'a fait sombrer du coté obscur et roll un flamby, mais il reste un enfant de Cenarius spé Arbre)
(Hint² : la majuscule à "Syn" dans ta guilde !)
Citation :
Publié par Monsterkill
pour moi ce sera un ti gg a oddey le repu un chiant (dsl si j ecorche ton nom) gg a firesabath que j ai bien aimé dégomer a la veille en chaine car se migon revenez ils doit aimer se faire mal
Qui ne tente rien n'a rien monster, mais crois moi je me fais autant mal avec la combu que toi, me faut un heal a plein temps pour moi, gg quand même tu es un des mauro que je crains...

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par Sishasong
Je tenais à féliciter Nayver, qui après 2 tentatives non concluantes, a réussi à tuer mon petit pdr lvl29 (36 avec le up RvR). Une erreur de ma part, certes, mais tu y es arrivé

Je tenais aussi à remercier les spectateurs de ce grand moment : Serinde, Kayla, Nekro pour ne citer qu'eux, mais je n'oublie pas les autres qui m'ont encouragé durant tout ces combats

En tout cas, Nayver, tu m'as fait rêver à claquer ta fuite pour allez attendre tes timers xD

A remettre un de ces 4. Il faut apprendre très jeune à se faire taper dessus, ça forge la survie

Ce post à des allures de taunt mais en aucun cas aggréssif, disons que c'est de la taquinerie

J'étais full endu au départ avec boubou et tout ça, j'suis revenu ensuite en condition et tu es tombée.
Et la fuite c'était pour choper les 500 de la place des martyrs, et non par peur. x)
Et paye ton kikoo booster 36.
Citation :
Publié par Nayver
J'étais full endu au départ avec boubou et tout ça, j'suis revenu ensuite en condition et tu es tombée.
Et la fuite c'était pour choper les 500 de la place des martyrs, et non par peur. x)
Et paye ton kikoo booster 36.
Je dirai que je suis plutôt tombé à cause de ma poliopathie pour te remettre le detaunt, mais le résultat est le même, je suis bel et bien tombé. Effectivement ça tapait un peu plus que les deux premières fois où l'on pouvait comparer ça à une moules asthmatique en plein marathon xD.

En ce qui concerne ce fameux kikoo booster 36, il est effectivement là mais ne casse pas 3 pattes à un canard. 3,8k hp 600 de volonté, 300 endu. On peut pas dire que c'est des stats de fou

J'espère qu'on se recroisera, j'aime testé ma survie (Non, je prends pas les bus !)
Citation :
Publié par Scapin
pour furiebaff, on vous a quand même descendu moultes fois à 10% de vie ! mais darckz ne s'était pas spec il avait pas le coup qui heal, ca aurait équilibré imo
Ah tu as des pts de spec au lvl 9 ? moi je n'en ai pas en tout cas .

Les deux archimage on pas très bien géré , mais j'ai bien rit .

En tout cas vous avez le mérite d'être revenus plusieurs fois , bravo .

Ah et puis faut pas commencer a raler sur ma furie , après tout c'est que le T1 ...
Citation :
Publié par Sishasong
Je dirai que je suis plutôt tombé à cause de ma poliopathie pour te remettre le detaunt, mais le résultat est le même, je suis bel et bien tombé. Effectivement ça tapait un peu plus que les deux premières fois où l'on pouvait comparer ça à une moules asthmatique en plein marathon xD.

En ce qui concerne ce fameux kikoo booster 36, il est effectivement là mais ne casse pas 3 pattes à un canard. 3,8k hp 600 de volonté, 300 endu. On peut pas dire que c'est des stats de fou

J'espère qu'on se recroisera, j'aime testé ma survie (Non, je prends pas les bus !)
Prochaine fois je met la tactique d'anti détaunt et celle qui te vire 50% heal.
La finalité d'un tank n'est pas de 2 shot les healers, ça se saurait même si certain préfèrent jouer comme ça. Ce qui n'est pas mon cas.
Le fait de tout de même pouvoir tomber un healer facilement à la longue n'est qu'un plus pour moi.
Citation :
Publié par Sabath
Qui ne tente rien n'a rien monster, mais crois moi je me fais autant mal avec la combu que toi, me faut un heal a plein temps pour moi, gg quand même tu es un des mauro que je crains...
Je veux bien te croire.... je te dis même un gros GG pour avoir le courage de sortir avec ton flamby en solo!
Dsl pour tous les flamby sur les quelles je saute quand je suis en spé sac mais c'est que ça se trois shoot c'est truc si y a pas de heal avec...
Dangereux et en carton = cible prioritaire, même si je doit lâcher une cible à 20%!!!!
A l'élu niveau 27, hier soir T3, qui a fait 5-6 combat dans le bg du cimetière, avec un certain Balaf (mde) au niveau de la crypte:

Jolis duels, va falloir que l'on remette ça.

(désolé, j'ai pas ton nom en tête. D..... ???)
Citation :
Publié par yanis
Je veux bien te croire.... je te dis même un gros GG pour avoir le courage de sortir avec ton flamby en solo!
Dsl pour tous les flamby sur les quelles je saute quand je suis en spé sac mais c'est que ça se trois shoot c'est truc si y a pas de heal avec...
Dangereux et en carton = cible prioritaire, même si je doit lâcher une cible à 20%!!!!
Un flamby solo n'a rien de dangereux.
Encore moins pour un dk :x
Kikoo vilain yanis
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Ah tu as des pts de spec au lvl 9 ? moi je n'en ai pas en tout cas .

Les deux archimage on pas très bien géré , mais j'ai bien rit .

En tout cas vous avez le mérite d'être revenus plusieurs fois , bravo .

Ah et puis faut pas commencer a raler sur ma furie , après tout c'est que le T1 ...
tous les lvl, ou presque, on peut acheter des nouvelles compétences tavu !

et sinon c'est plus de dk qui a tout fait mais np.
gg a vous yanis et serinde pour vos duel j ai pas put poster plus tot (problème internet)

quand au straf sa fait parti du jeu a moi d eviter que tu te place dans mon dos
sa me permet de m entraîner pour mes placements .

et gros gg a serinde car pas réussi a la maîtriser elle m a mis une grosse br....
mais sa faisait longtemps qu une furie (en 1vs1 ) m en mettait une

et gros merci pour le maraudeur qui passait par la et qui a add sur le duel m a bien amuser lui l autre dk pas put le gérer vu que serinde m avait mis a 30% de ma vie mais failli l avoir aussi

au plaisir de vous croiser a nouveau (enfin pour serinde faut que je m entraîne )

bjerk le nain assoiffée

ps si vous avez en mémoire le nom de l autre dk communiquer le moi j en ai besoin pour me venger hihi
Citation :
Publié par yanis
Ben oui yanis c'est le jeu, c aussi comme ca que j'aprends, et puis pour me planquer pour ne pas vous donner quelques rp c'est nul...

combien de fois ou je me suis retrouvé tt seul en scenars parceque tt le monde a quitté et j'essayer d'emmener le drapeau jusqu'à la fin,...

Moi aussi en groupe je change de cible, si j'en vois un que je peux tuer vite...

A++ ingame j'attends la v 1.12 on parlera de tt ca apres comme du vécu ...

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Hier soir,

Le courageux Bernie
Icipher croisé en BG à tor anroc (que nous avons gagné).
j'ai pas pu aller te chercher

Healbaff, qui n'a pas fait de duel, vu que nous itons que 2 dans le scénario, le temps que la minute d'équilibrage passe.. Dommage, j'aurais bien voulu te tester
Vi j'ai bien les matchs ou je gagne, mais bon il aurait pu apeler son grand frère pour me faire une tête... grossbaff il s'apelle

Tyili (un truc comme c'a) furie de son état, qui m'a découpé en rondelle.

Encore et toujours, les chasseurs de squig, que j'adore et enmbrasse très fort même si certain me font mal
Si je comprends , toutes les personnes cites sont reconnus pour être les pgm du serveur couronne ?

Car beaucoup d'excellents joueurs ne sont pas cites ou sont passés sous silence . C'est bien dommage qu'on ne reconnait pas le mérite de tous le monde.
Citation :
Publié par chivu
Si je comprends , toutes les personnes cites sont reconnus pour être les pgm du serveur couronne ?

Car beaucoup d'excellents joueurs ne sont pas cites ou sont passés sous silence . C'est bien dommage qu'on ne reconnait pas le mérite de tous le monde.
Pour mon cas pas du tout.
je cite des joueurs destrut que je remarque, même certain qui je suis sur ne passe pas sur jol.
ensuite quand tu as en inc, un joueur qui est sur Jol, il est vrai que je le préfère à un autre niarkkk même si j'arrive pas à me le faire
Bon, j'ai viré le hors-sujet et je n'ai pas tapé sur tout le monde vu que c'était relativement gentil. Par contre, pour rappel :

Citation :
Publié par Le Punisher

Ce qui dorénavant n'y sera plus accepté :

- Les références à un joueur qui passe/ne passe pas sur JoL dans le but de le tourner en dérision d'une manière ou d'une autre.

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés