Mes meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sabath
Ben oui yanis c'est le jeu, c aussi comme ca que j'aprends, et puis pour me planquer pour ne pas vous donner quelques rp c'est nul...

combien de fois ou je me suis retrouvé tt seul en scenars parceque tt le monde a quitté et j'essayer d'emmener le drapeau jusqu'à la fin,...

Moi aussi en groupe je change de cible, si j'en vois un que je peux tuer vite...

A++ ingame j'attends la v 1.12 on parlera de tt ca apres comme du vécu ...
c'est vrai que je te reconnais un sacré courage par rapport a d'autre mago feu, tu es un des seul mago feu a me faire peur de temps en temps. les autres, je citerais pas de nom sinon le punisher va frapper " aille non pas la tête"
qui s'amuse avec les add-on a te lancer 5 dot d'un coups (qui a dit cheat??) ... et se barrer derrières les rampart ou autre.
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
c'est vrai que je te reconnais un sacré courage par rapport a d'autre mago feu, tu es un des seul mago feu a me faire peur de temps en temps. les autres, je citerais pas de nom sinon le punisher va frapper " aille non pas la tête"
qui s'amuse avec les add-on a te lancer 5 dot d'un coups (qui a dit cheat??) ... et se barrer derrières les rampart ou autre.
ceux qui balancent des dots a tous va sont ceux qui se jouent pour eux je trouvent, je l'ai fait aussi tt au début, dot,dot switch target, dot dot, en me planquant et esperant que quelqu'un les tues et hop les rp dans la popoche, mais bon on s'apercoit vite que ce n'est pas efficace, faut savoir cibler la bonne personne, le bon dot etc avoir un oeil partout, war n'est pas un jeu aussi simpliste et nous avons moult stratégies...il ne fautpas aussi oublier que c'est un jeu...bon jeu a tous et toutes que je croise ordre ou destru...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/194307.jpg

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
je parlais de ceux qui utilisais un add'on pour lancer 5 sang bouillonnant d'un coups et oui sa existe et c'est un peu noob, par simple respect de mes ennemis je ne vais pas l'utiliser pour lancer mes 3 hot d'un coups ou autre chose.
c'est un manque de respect.
mais c'est vrai que je te trouve courageux et bon joueur donc a ++ sur le terrain
Je profite de ce sujet pour refaire un coucou a Oddeye, nos petits duels improvisés a coup de "qui ouvre l'autre" ou "qui viole l'autre en quelques secondes et s'en va sans frag une fois que le combat est plié est vraiment digne d'un joueur de grande classe (et de grand fair play).

Ca fait plaisir d'évoluer sur un serveur plus "intimiste" car on peut exprimer librement son gameplay en petit comité et que les gens se reconnaissent a force.

Les "habitués" savent qu'il suffit d'emote pour faire un ptit duel (kikoo trackal, en 2h ca passera jamais, mais en mode boubou c'est l'enfer :/ ) ou qu'on ne tapera pas des solos (ou alors pour faire peur avant d'emote) (kikoo Mano, j'espere qu'on t'a pas fait transpirer devant le fort aux mts tonnerre hier )

Et les gens que je considère comme ennemis redoutables ou remarquables par leur sympathie ingame (genre *sabath a qui je préfère frag tout ce qu'il y a autour de lui et le laisser "last one standing" parce que jouer flamby solo... sincèrement, chapeau, j'aurais déja bouffé mon clavier a sa placer.)


Ben dans tous les jeu de rôles y a toujours eu des magos fou, F.......... en fait
partie

Mais y a aussi des magos obsédé, y peuvent pas me voir sans me faire bouillir.

Parfois y sont marrant, dé-fois y sont exaspérant, mais y finisses toujours par
exploser un jour ou l'autre sous ma hache
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Je profite de ce sujet pour refaire un coucou a Oddeye, nos petits duels improvisés a coup de "qui ouvre l'autre" ou "qui viole l'autre en quelques secondes et s'en va sans frag une fois que le combat est plié est vraiment digne d'un joueur de grande classe (et de grand fair play).

Ca fait plaisir d'évoluer sur un serveur plus "intimiste" car on peut exprimer librement son gameplay en petit comité et que les gens se reconnaissent a force.

Les "habitués" savent qu'il suffit d'emote pour faire un ptit duel (kikoo trackal, en 2h ca passera jamais, mais en mode boubou c'est l'enfer :/ ) ou qu'on ne tapera pas des solos (ou alors pour faire peur avant d'emote) (kikoo Mano, j'espere qu'on t'a pas fait transpirer devant le fort aux mts tonnerre hier )

Et les gens que je considère comme ennemis redoutables ou remarquables par leur sympathie ingame (genre *sabath a qui je préfère frag tout ce qu'il y a autour de lui et le laisser "last one standing" parce que jouer flamby solo... sincèrement, chapeau, j'aurais déja bouffé mon clavier a sa placer.)
tu peux par contre te lacher en BG car si je ne focus pas locusta , a vous deux vous aller decimer tout le monde...

GG Serinde aussi, qui a ambush deux personnes + moi , a tué les deux, m'a coursé comme un malade, un LB était a ses fesses, s'est retourné et a failli aussi tuer le LB, fichtre que d'émotion des fois dans ce jeu...
Petit coucou a Yanis que j'ai croisé il y a quelques jours a la sortie du Bivouac Ordre a Caledor alors que j'etais avec ma pretresse guerriere...Bon naturellement j'ai testé,hein...meme plusieurs fois...mais j'ai jamais réussi

Je reviendrais une fois niveau 40 !!

Ah désolé si ce jour la j'ai disparu un scenario m'appelais et aprés avoir trépassé plusieurs fois sous tes lames acérées j'avais décidé de me faire quelques RP,hein...

GG a ton Fair Play (pas de /lol ou autre malgré mes defaites incessantes )
__________________
Morituri nolumus mori
Coucou, je post Très Très rarement pour éviter de m'impliquer dans certains débats.
Mais là je tenais à poster, car j'ai eu la chance de tomber sur 2 destru de "Plus Belle la Guilde"qui auraient pu me rouler dessus et qui ont compris que je préférais un duel, je l'ai pourtant signalé par un simple pointage du doigt vers ma cible.

Donc mci pour ce duel avec Madracer, et mci au Cultiste qui n'est pas intervenu
C'était un agréable moment et c'était fair-play de votre part.
Dommage que l'on n'ai pas eu l'occasion de le finir, pour une prochaine fois peut être
et bien y'a vraiment pas de quoi j espère te revoir bientôt pour reprendre =)!!
désoler pour le add ce n était pas des pblg!
tu as quoi comme stuff? je trouver que tu me taper quand meme pas mal comparer a mon stuff.mais c était serrer donc c est good j aime bien sa!
a bientôt!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés