Des guildes trop renfermés ?

Partager Rechercher
Je ne sais pas s'il est possible de citer les noms de guilde , dans le doute je le fairai pas .

mais j'ai pu remarquer que certaines guildes ne se mélangeaient pas , ou pire ne communiquant pas . En effet elles me semblent totalement isolés avec le reste du monde
Citation :
Publié par chivu
Je ne sais pas s'il est possible de citer les noms de guilde , dans le doute je le fairai pas .

mais j'ai pu remarquer que certaines guildes ne se mélangeaient pas , ou pire ne communiquant pas . En effet elles me semblent totalement isolés avec le reste du monde
Ou essai d'aller leur rencontre
C'est jol en même temps, le repaire des flooders, trollers, taunter, rester dans le sujet ? Connaissent pas ...

Enfin bref, Chivu si tu pouvais développer un peu plus, car effectivement ce sujet pourrait s'avérer intéressant.
Et à mon avis il ne faut pas hésiter à parler franchement les personnes concernées ne se rendent peut être même pas forcément compte du coté "fermés" qu'elles transmettent.
Je suis du même avis. Tu devrais cités que le débats puisses avancés. Il y'a peut être possiblement, des guildes renfermés comme tu le dis, même si moi, ça ne me déranges pas plus que ça.
Citation :
Publié par chivu

Jouant d'un coté comme de l'autre - sur autre serveur, je peux te donner certaines raisons qui font que. Même si elles ont été maintes fois développer, visiblement cela mérite que l'on revienne dessus.

Les guildes/alliances se ferment aux autres pourquoi :

- le fait de jouer avec des personnes que tu connais depuis longtemps, ig ou irl

Cela entraine forcement des automatismes. Tu sais comment les personnes jouent/réagissent/se placent. Si elles connaissent leur classe, etc à mettre en rapport avec les notions de temps de jeu et de niveau de gameplay, aussi.

-le fait d'être sous ts, actions coordonnées, wb réactif.

-le fait que l'unité de mesure de base est le wb quand il est full ben il est full !

-le fait que le pickup par définition a été, sur couronne, entrainé à fuir devant la destru pour RvE plutôt que de se battre - merci aux leads en carton.
Le refus de l'affrontement est devenu un automatisme pour certain, préférant faire des rp sans saveur sur les objectifs en changeant de zones dès que la destru pointe son nez.

- le fait que quand tu vois 2 wb pickup prend un point ben je rie jaune : " qu'est ce que vous foutez à 48 sur un point ? on se le demande encore....

Donc si tu vois à longueur de journée , des actions dans le style, tu peux légitimement te demander mais qu'est ce qu'on en a à foutre du pickup ?

la réponse tombe sous le sens : RIEN. qu'ils aillent feed la destru , au moins il vont revenir ! et de toute manière avec le nouveau système de domination une alliance capable de sortir 2 wb sur zone pourra se passer des troupeaux de moutons inutiles ... ( pardon c'est un peu fort comme expression, mais c'est pour illustrer ceci : qu'est ce que vous foutez à 48 sur un point )

Cependant, il arrive que des personnes non groupées demandent poliment à être intégré dans un wb alliance/guilde. Si de la place est dispo et suivant sa classe et le niveau de jeu qu'il est capable de produire il sera groupé et l'adresse du ts lui est généralement fourni. Sinon on lui signifie notre refus par un classique : /warbandallianceonly

Concernant la communication , tu reproche à ces wb de ne pas communiquer, mais sais-tu ce qui arrive lorsqu'ils communiquent leur position sur /2 ?

ben je vais te le dire - ce n'est pas systématique mais ca arrive - ben ce wb va se faire stick par des pickup.
Et la tu vois des KB dans les packs d'aspi , des healeurs qui vont nimp, des trucs d'un autre monde, etc des personnes dont bien sur ces wb n'ont que faire et n'ont pas besoin.

Alors avant de vouloir prétendre à intégrer des wb alliances/guilde performant en termes de ratio kills/wipe. Avec un niveau de gameplay respectable.
Ben il faut selon moi que tu élève ton niveau de jeu ou que tu te trouve une guilde qui te le permettra.

C'est facile de se plaindre en permanence, mais tu remarquera que les réponses sont souvent à chercher du coté de ceux qui whine.

Bon ap.

stop fuir bande de couards, l'honneur est sauf dans la mort mais pas dans fuite.
le fait que quand tu vois 2 wb pickup prend un point ben je rie jaune : " qu'est ce que vous foutez à 48 sur un point ? on se le demande encore....

ça c'est ( dsl des mots ) nul à c....

des wb de guilde ou bus en prennent aussi des points lol ....
Citation :
Publié par Falonna
le fait que quand tu vois 2 wb pickup prend un point ben je rie jaune : " qu'est ce que vous foutez à 48 sur un point ? on se le demande encore....

ça c'est ( dsl des mots ) nul à c....

des wb de guilde ou bus en prennent aussi des points lol ....

qu'un wb de guilde ou pickup prenne un point, np que t'y voit tout les gens de la zones , ca sert à rien. Et si tu t'en ai pas aperçu c'est que tu as probablement des soucis au niveau des tactiques à employer au niveau ORvR.

A ranger dans la catégorie, moi aussi je veux mon influ/rp et osef de la vision globale pour lock une zone.

pickup useless spotted !
je ne veux pas faire la condamnation de certaine guildes , certaines personnes mais on peut sentir des fois leur coté hautain de certains .
Comme envoyé un wisp , qui reste sans réponse alors qu'on a été très correcte .
As-tu vérifié que la personne que tu avais send a bien pris le temps de lire ton message ? Certains passent inaperçus durant les combats.

Comment définis-tu le côté hautain ?
De qui parles-tu ?
As-tu des exemples concrets de situations où une guilde est restée fermée ?

C'est difficile de te répondre si tu ne précises pas plus les choses.
Citation :
Publié par Soie
As-tu vérifié que la personne que tu avais send a bien pris le temps de lire ton message ? Certains passent inaperçus durant les combats.

Comment définis-tu le côté hautain ?
De qui parles-tu ?
As-tu des exemples concrets de situations où une guilde est restée fermée ?

C'est difficile de te répondre si tu ne précises pas plus les choses.
j'allais le dire. vu le flood des chans et que par exemple moi je le garde tt petit histoire qu'il gene pas les send sont souvent raté. Surtout quand tu suis une conversation TS en plus
Je ne trouves pas les guildes si fermées que ça .

Je suis 90 % du temps en solo dans les zones RvR , mais j'ai les portes ouvertes dans de nombreux warbands , rien ne m'empêche de les rejoindre , il suffit de leur demander poliment .

Storm , Extremis Diabolis , Predator , VIGILANCE , Alive ce sont des guildes fort sympathiques qui t'ouvrent leur portes et leur Ts avec plaisir .

Seulement si tu integres un wb guilde il faut suivre le lead comme il faut et ne pas en faire qu'a sa tête surtout quand tu joues avec un excellent lead comme Porko par exemple .

Pour moi la seule guilde qui soit réellement fermée a d'autres guildes ou autres joueurs solo c'est la guilde fury et pour des raison précises et fortement justifiées sur un sujet précédent . Il optimisent leur groupes , jouent en guilde , font des actions coordonnées , bref ils sont organisés et libre a eux de ne pas prendre de pick up qui pourrait nuire au bon fonctionnement de leur équipe .

Bref fermer son wb guilde c'est un choix et ça se respecte .
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Je trouve la guilde de GrossBaff très fermée !
Oui , non mais moi c'est pas pareil ça compte pas , c'est pour des raisons d'optimisation de ..... en fait c'est juste pour qu'on me foute la paix ( bientôt lvl 4 ma guilde ! woooot ! )
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Je ne trouves pas les guildes si fermées que ça .

Je suis 90 % du temps en solo dans les zones RvR , mais j'ai les portes ouvertes dans de nombreux warbands , rien ne m'empêche de les rejoindre , il suffit de leur demander poliment .

Storm , Extremis Diabolis , Predator , VIGILANCE , Alive ce sont des guildes fort sympathiques qui t'ouvrent leur portes et leur Ts avec plaisir .

Seulement si tu integres un wb guilde il faut suivre le lead comme il faut et ne pas en faire qu'a sa tête surtout quand tu joues avec un excellent lead comme Porko par exemple .

Pour moi la seule guilde qui soit réellement fermée a d'autres guildes ou autres joueurs solo c'est la guilde fury et pour des raison précises et fortement justifiées sur un sujet précédent . Il optimisent leur groupes , jouent en guilde , font des actions coordonnées , bref ils sont organisés et libre a eux de ne pas prendre de pick up qui pourrait nuire au bon fonctionnement de leur équipe .

Bref fermer son wb guilde c'est un choix et ça se respecte .
Et nous alors ... salop ... tu m'avais promis que tu nous oublierais jamais ... après cette nuit au bord d'une falaise ... sous les étoiles ... A POUTRER DU HORDREUX ...

hum hum ...

Les guildes fermé y'en a plus d'une ..; et m'es avis que sa continuera comme sa.
Les mentalités ne changeront pas comme sa .. malheureusement.
Y a fermée et fermée, j entends par la qu une guilde qui a déjà un nombre de joueur suffisant pour son activité pvp ou pve et qui nécessite pas de classe spécifique, a quoi bon guilder un mec pour le laisser sur la touche sérieux.

Je parle maintenant pour notre gu les <Earthquakes>, on recrute jamais personne ou presque donc on peux dire que notre gu est fermée, on recrute uniquement des gens que l on connais de longue date, ex joueur daoc,age of conan, wow etc

Maintenant on a une bonne alliance pour pallié justement a ses manques de classes avec les Syn-oxmoz et les Inc.

Pour les warbands pvp bah c est pareil ont utilise au mieux /as pour former des groupes open ou bg

Elikir Sorcier flamby <Earthquake>
Leborgne, tu t'es trompé de serveur, Couronne c'est ambiance Daocienne, pas ambiance Wow e-sport be gros porc, si tu peux rester polis et courtois dans tes messages ça serais le top. Ici tout le monde fait ce qu'il lui plait, du groupe opti qui tag un fort solo, au quadruples warband qui joue la lock.

Alors ne viens pas, s'il te plait, vomir ton venin d'aigris sur les gens qui n'ont pas la même optique du jeu que toi, merci bien mon cher ami.

Sinon j'ai bien l'impression que l'auteur du post a un problème personnel avec une guilde ou plutôt un joueur d'une guilde parce que le dis joueur ne lui a pas répondu, ce n'est pas a mon sens, un problème global.

Mais la seule constatation a faire ici, est la même que tout le monde, les guildes fermées veulent sois de la performance, en jouant avec des joueurs expérimentés qui partages leurs vie ig depuis longtemps, sois de la convivialité, en effet jouer entre amis est très agréable, c'est pour ça que je comprend parfaitement leurs point de vue.

Sur ce.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés