Grossbaff[Alias-GB]

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 14:23 - Messages
Viens chez moi je te recrute :ange:... Lire la suite
Je ne trouves pas les guildes si fermées que ça . Je suis 90 % du temps en solo dans les zones RvR , mais j'ai les portes ouver... Lire la suite
Oui , non mais moi c'est pas pareil ça compte pas :ange:, c'est pour des raisons d'optimisation de ..... en fait c'est juste p... Lire la suite
12 février 2009 à 16:13 - Messages
Oh que c'est vrai ! on sens bien le vécu ! Je suis tout le temps solo et et je n'apprécie par forcément non plus de me faire ta... Lire la suite
Ah ben non je t'ai pas reconnu , trop occupé a sauver ma peau , au T3 avec mon lvl 22 j'ai du boulot :mdr:Mais sache que je fer... Lire la suite
Je n'ai jamais demandé a être connu , ça a commencé a cause d'un post a whine qui s'appellait trio ordre vs duo destru , ou un... Lire la suite
12 février 2009 à 11:42 - Messages
10 février 2009 à 17:05 - Messages
Je suis sur que je ne dois pas etre le seul BO a dépasser régulièrement la barre des 200 k sur un scénario ....Pour ce qui es d... Lire la suite
Perso je n'envie pas les furies ou autres maraudeurs pour cause: 650 force : c'est pas énorme comparé a un maraudeur qui attei... Lire la suite
10 février 2009 à 13:42 - Messages
les arrangements entre factions sont interdits par la charte , risquer des sanctions pour changer de map c'est un peu gros non ... Lire la suite
Approuvé a 100 % ! Plus c'est bourrin mieux c'est ! :mdr:... Lire la suite
10 février 2009 à 12:37 - Messages
Allez pour rester dans l'insolite :Cette fois ci vis ma vie chez les nains avec visite de leur bivouac a la vallée de kadrin.ce... Lire la suite
10 février 2009 à 00:05 - Messages
Bon ben comme a l'accoutumée la soirée du lundi 9 févirer fut assez catastrophique , du bus qui réponds a un bus , quand tu spl... Lire la suite
9 février 2009 à 18:40 - Messages
Pas de probleme ça j'ai ! Laisse moi le temps de trouver le screen :mdr:Celui la c'est un vieux screen avec mon template pas fi... Lire la suite
La sagesse a parlé ! BO forever !... Lire la suite
9 février 2009 à 17:10 - Messages
Garde bien ce crane ! C'est un collector :D... Lire la suite
Hé oui et c'est suffisant pour envoyer la seule information necéssaire : Taper ! Detruire ! :mdr:... Lire la suite
9 février 2009 à 02:06 - Messages
A mon humble avis les propositions c'est pas ce qui va te manquer , le problème pour toi sera de trouver LA guilde qui vous con... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grossbaff[Alias-GB] n'a publié aucune critique de jeu.