[Projet] PvP ouvert en groupe de 6

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais retrouver quelques moments savoureux de groupe vs groupe. Certes, nous n'aurons pas les points de prise de fort, certes nous ne gagnerons pas autant qu'en BG, MAIS nous nous amuserons plus côté stratégies et durabilité de combat.

Je vote donc pour que nous choisissions (avec ceux intéressés):

- une zone, fermée par l'ordre ou la destru pour éviter de voir débouler la cavalerie lourde = Souvent praag par exemple.

- Un jour et une heure de rendez vous

Merci aux guildes qui pensent être intéressées par un tel projet, de répondre à ce post, qu'elles soient ordre et Destruction.
Si le nombre d'intéressés est suffisamment important, je ferai suivre plusieurs dates avec un vote.

Merci pour vos réponses, et bon jeu à tous.
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
j'avoue que de choisir une zone locked pour aller faire du 6V6 est une très bonne idée, les bus n'auront pas vraiment d'excuse pour s'y trouver, il y a forcement des zones lock et cela permet d'avoir les deux styles de jeux sans interférence.
Pareil mais pour faire des duels la journée quand ya peu de monde.

Sinon une zone Locké souvent déja pour évité les buss. Assez vaste pour devoir ce chercher avec plusieurs chemins sans trop de montagne comme veille des dragons.

En esperant pas voir arrivé oxxy avec sa team fixe de 40, on a dit 6vs6 pas teamvsteam hein
InTense s'oriente vers ce style de jeux , cependant pour le moment on a pas toute les classe complete pour pouvoir commencer a s'entrainner :/ donc See U soon
Par pitié, ne faites pas un nouvel agramon !

Plus sérieusement sauf à dédier un scénario pour des inscriptions en FG et donc ne pas gacher une zone au plaisir de certains, je ne vois pas de solution à un problème relevé tant de fois sur DAOC. Celà aurait le mérite de ne frustrer personne.

War en RvR ouvert est adapté au BG et surement pas à faire du FG contre FG.
Citation :
Publié par Kyot
Par pitié, ne faites pas un nouvel agramon !

Plus sérieusement sauf à dédier un scénario pour des inscriptions en FG et donc ne pas gacher une zone au plaisir de certains, je ne vois pas de solution à un problème relevé tant de fois sur DAOC. Celà aurait le mérite de ne frustrer personne.

War en RvR ouvert est adapté au BG et surement pas à faire du FG contre FG.
tu n'as pas lu la proposition qui ne peut en rien gêner l'activité RvR étant donné que la zone en question est lock et qu'il n'y a donc pas de possibilité de capturer le moindre drapeau.
Citation :
Publié par Kyot
War en RvR ouvert est adapté au BG et surement pas à faire du FG contre FG.
Je suis pas d'accord .. je pense qu'il y a beaucoup plus de potentiel dans war que du bus vs bus!
Sinon très bonne idée tumevoi j'en parlerais a ma guilde, ça peu intéresser certain! (dont moi )
Très bonne initiative .
inTense alignera au moins une TF , voir 2 .

Pour ce qui est de la zone je propose simplement la derniere zone lockée sur le front chaos/empire (Donc en ce moment praag, quand le front est a praag, désolation du chaos, quand le front est au déso. du chaos a praag .)
Citation :
Publié par sooNx
Très bonne initiative .
inTense alignera au moins une TF , voir 2 .

Pour ce qui est de la zone je propose simplement la derniere zone lockée sur le front chaos/empire (Donc en ce moment praag, quand le front est a praag, désolation du chaos, quand le front est au déso. du chaos a praag .)
la règle me semble simple à tenir
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
Ah non ça va pas recommencé
Je ne voie pas en quoi ça gêne les non adeptes du groupe vs groupe!
Citation :
Publié par Melh -X-
Ok pourquoi pas du GvG. J'espère simplement qu'on va pas voir une autre série whine pointer le nez.

a mon avis on aura les classiques " tel guilde Use radar " et tous les trucs du même genre :/ mais bon ca faut passer outre
Citation :
Publié par yanis
Je ne voie pas en quoi ça gêne les non adeptes du groupe vs groupe!
Perso çà me fais bien rire c'est tout, si vous voulez faire du 6 vs 6 allez sur d'autres jeux qui sont adaptés pour çà

En soit çà me dérange pas vos ambiances de je suis skiller alors je fais du 6 vs 6, chacun son délire après tout mais venez pas pleurer si le bus viens vous rouler dessus dans un jeu PVP DE MASSE .....
Citation :
Publié par Pouloum
tu n'as pas lu la proposition qui ne peut en rien gêner l'activité RvR étant donné que la zone en question est lock et qu'il n'y a donc pas de possibilité de capturer le moindre drapeau.
Si j'ai parfaitement lu et le soucis est qu'il existe des quêtes dans la zone et que malgré tout ce qui va être mis en place par les joueur il va y avaoir des gens qui feront autrement. On aura donc des débordements et des emportements comme à Agramon dès que plus d'un FG attaque ou qu'il y aura des add.

Tant qu'une mécanique quelconque ne sera pas implémentée, cette proposition, louable et bien orientée, restera au bon vouloir de chacun.
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
Perso çà me fais bien rire c'est tout, si vous voulez faire du 6 vs 6 allez sur d'autres jeux qui sont adaptés pour çà

En soit çà me dérange pas vos ambiances de je suis skiller alors je fais du 6 vs 6, chacun son délire après tout mais venez pas pleurer si le bus viens vous rouler dessus dans un jeu PVP DE MASSE .....
Aussi peu de raisonnement et de tolérance m'attriste au plus haut poinG

Ca te dérange pas mais tu vas rouler dessus...y'a un souci.
Hello,

Meme si je peux comprendre que certains prennent leur pied en groupe vs groupe.(c'etait mon cas fut un temps ...)

Ce que j'ai du mal a saisir, c'est comment se fait il que vous soyez persuadé que JOL est le centre de WAR, je pense que a peine 20% de la population de war vient sur JOL.

Vos règles mêmes si réfléchis ne tienne pas la route. et vous le savez.

cela n'entrainera que whine de groupe qui se feront ecrascrounché par les Wbs qui n'auront pas la moindre idée de vos règles...

Et en plus vous viendrai whiner sur JOL, et les mecs qui vous on roulé dessus ne seront même pas la pour vous lire :X

JOL n'est pas le nombril de WAR <sisi je vous jure>
Citation :
Publié par Kwark
Aussi peu de raisonnement et de tolérance m'attriste au plus haut poinG

Ca te dérange pas mais tu vas rouler dessus...y'a un souci.
Bon l'ami dans un premier temps apprend a lire et après on reparle de tolérance hein ? Je dis bien LE bus et pas MON bus ...
Ce que je veux vous faire comprendre est quote plus bas ... A part whiner parce que vous vous ferez rouler dessus je vois rien d'autre... nan mais vous croyez franchement que le gros des joueurs de war vous laissera faire vos petites sauteries comme ça sans rien faire ???

Citation :
Publié par Tomaris
Hello,


Ce que j'ai du mal a saisir, c'est comment se fait il que vous soyez persuadé que JOL est le centre de WAR, je pense que a peine 20% de la population de war vient sur JOL.

Vos règles mêmes si réfléchis ne tienne pas la route. et vous le savez.

cela n'entrainera que whine de groupe qui se feront ecrascrounché par les Wbs qui n'auront pas la moindre idée de vos règles...

Et en plus vous viendrai whiner sur JOL, et les mecs qui vous on roulé dessus ne seront même pas la pour vous lire :X

JOL n'est pas le nombril de WAR <sisi je vous jure>

+1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés