Pourquoi leave les BG ?

Partager Rechercher
Comme à l'époque l'ordre qui fuyait les warbus destru , on fuit comme la peste les BG

Le problème maintenant on commence à fuir les BG et le rvr open (en restant dans le bivouac)
pour te dire la veritée je fais partie d'une des trois guilde et des que l'on perd on a peur de voir un post sur jol avec screen de notre deblâcle, cela viens tres souvent de nos officiers on live car c'est la honte manque plus qu'on screen notre score par exemple 40 a 500 moi perso ca me fait bien rire....
Bon je vais faire court , histoire de régler ça vite fait:

Oui je quitte les scénarios quand :

1/ Je vois des furies taper des tanks alors qu'il y a 4 pretres des runes derrière et quand je leur demande de faire le boulot on m'envoie bouler .

2/ 0 heals coté destru minimum 4 en face , il est quasiment évident de l'issue du combat est toute tracée , alors je patiente je teste si ca passe pas bon je me tire .

3/ Les teams aspi flamby je me casse

4/Je suis rr45 vous l'avez remarqué je donne plein de points c'est pourquoi je suis focus par 6 personnes tout le temps et je me ballade a 70 % du temps sans heal dans mon groupe, quand y'en a marre ben je me tire .

5/ je ne suis pas votre distributeur de RP si je me colquine des boulet en bg ben je me tire .

6/ Le farm a notre depart dure plus de 5 minutes ? Je me tire , bah oui j'ai pas que ça a faire .

Traitez moi de lache si vous voulez je n'ai que faire de vos commentaires , je joue comme j'en ai envie , si je veux quitter un scénario et bien je le quitte ne vous en déplaise .
Citation :
Publié par Verkel
j'aimerais juste avoir une explication, pour des joueurs qui, en grande partie, se tanne d'être très bon, ne sont pas capable de se défendre jusqu'au bout, d'essayer de renverser la balance et partent car ils ne peuvent pas spawn l'Ordre.
plusieurs remarques :

- la première chose est qu'il n'existe pas de joueur ayant entre les mains un perso super boosté qui ne se fasse pas rouler dessus quand il/elle n'est pas dans un environnement propice à pouvoir jouer en synergie avec d'autres classes de persos. Donc tu ne renverses jamais la balance ; mieux même les scénarios mythic sont si mal conçus que la balance ne se renverse pratiquement jamais.

- la seconde chose ; c'est le système de gain de renommée (le truc qui ne devrait pas exister à la base) est de surcroît totalement bancal. Tu tues un gros tu gagnes des milles et des cents ; le gros tues un petit il gagne 1. Résultat ; le gros se rend vite compte qu'il ne lui faut pas "mettre en jeu" sa valeur trop facilement alors que la difficulté entre tuer un gros perso et un petit perso est quasiment équivalente. Mieux même, un gros qui se retrouve dans un groupe pick up jouant à l'arrache est plus facile à tuer qu'un petit dans un groupe homogène avec des joueurs jouant honnêtement sans plus.

- last but not least, Mythic a au moins aussi foiré le développement de ses BGs que de ses zones open RvR. Le cas de la map "passage du serpent" est exemplaire à ce titre (comme d'autres) ; puisqu'il est possible de farmer la zone de repop de l'adversaire ce qui est évidemment contraire à toutes les bases du map design en PvP.
Citation :
Publié par Verkel
j'aimerais juste avoir une explication

Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Bon je vais faire court , histoire de régler ça vite fait:

Oui je quitte les scénarios quand :

1/ Je vois des furies taper des tanks alors qu'il y a 4 pretres des runes derrière et quand je leur demande de faire le boulot on m'envoie bouler .

2/ 0 heals coté destru minimum 4 en face , il est quasiment évident de l'issue du combat est toute tracée , alors je patiente je teste si ca passe pas bon je me tire .

3/ Les teams aspi flamby je me casse

4/Je suis rr45 vous l'avez remarqué je donne plein de points c'est pourquoi je suis focus par 6 personnes tout le temps et je me ballade a 70 % du temps sans heal dans mon groupe, quand y'en a marre ben je me tire .

5/ je ne suis pas votre distributeur de RP si je me colquine des boulet en bg ben je me tire .

6/ Le farm a notre depart dure plus de 5 minutes ? Je me tire , bah oui j'ai pas que ça a faire .

Traitez moi de lache si vous voulez je n'ai que faire de vos commentaires , je joue comme j'en ai envie , si je veux quitter un scénario et bien je le quitte ne vous en déplaise .

Merci bien, j'demandais juste une explication, je viens pas faire un jugement.

Et soit dit en passant, si ,tu es notre distributeur à RP, mais pas mon préféré parce que t'es chiant à tuer, même quand t'as pas de healer >>
Pour ce qui est des team aspi, c'pas cool ça, quand y'a les rare team aspi de la destru qui sont en bg, on reste quand même nous (faut dire qu'on est plus efficace avec nos team aspi, que vous avec les votre >> )

heal > Ne me dis rien, je crois savoir à quelle guilde tu appartiens, juste avec ton message

sodebo > +1
Faut dire que nous, on a eu le temps de faire nos test vu que pendant un bon moment on était en sous-nombre en t4 et que vous, vous aviez juste à bus >>

EDIT: Malgaweth> Je ne dit pas le contraire, concernant ta première remarque, il en va de même pour tous, le problème vient du fait qu'à certain moment, c'est un groupe guilde/alliance censé être coordonné, si ce n'est optimisé, qui leave le scénario :s
Ta seconde remarque est aussi exacte, mais bon, ça on ne peut rien y faire, et concernant ta troisième remarque, il en va de même que pour la seconde, exacte mais rien à y faire.
je suis ordeux donc contre les team cité ben je peux dire:

ils font ceux qu'ils veulent, libre à eux de prendre ses décision si se font farmer ou gaver par les leurs...

Stop ce genre de post il n'y a pas que la destru qui font ça mais aussi l'ordre et moi le 1ere si mon compteur au bout de 5/7 min de jeu ne depasse pas les 100rp
Citation :
Publié par Verkel
Voilà, p'tit coup de gueule, c'est pas que j'aime vous tuer, mais presque (faut dire qu'avec mon lvl 37 en renommé, tomber des 40+ rr, c'est pas mal :] ),.
je vois pas le rapport entre ton rang et le fait de tomber des 40+rr.
si tu les tombe c''est plus grace aux gens autour de toi qu'a ton rang ... et ce qui pourrai les sauver en fasse ce sont aussi les gens autour.
la principale différence se trouve la : la composition en classe clé dans chaque camp.
mais tu prefere regardez ton nombril, suffit de regarder ta signature.

Citation :
Publié par Verkel
alors si vous pouviez éviter les leave massif, ça serait vraiment super cool (surtout que quand vous vous faîtes remplacer par des GN lvl 29, ils servent à rien et on a presque pas envi de les tuer >> ), en faisant ça on arrivera peut-être à un compromis concernant nos nombreux abandons en open .
on est pas vos petits chiens a venir en rvr quand ca vous arrange et faire les carpettes en bg pour votre plaisir.
si vous préférez "abandonner" en open (attention c'est toi qui le dit) c'est votre problème. moi ca me fait doucement rire. "allez on fait une sortie, mais si ca se passe pas comme on veut on va se cacher !"
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
je vois pas le rapport entre ton rang et le fait de tomber des 40+rr.
si tu les tombe c''est plus grace aux gens autour de toi qu'a ton rang ... et ce qui pourrai les sauver en fasse ce sont aussi les gens autour.
la principale différence se trouve la : la composition en classe clé dans chaque camp.
mais tu prefere regardez ton nombril, suffit de regarder ta signature.
Le rapport entre mon rang de renommée et le fait de tomber des 40+ rr ? C'est simple, ça rapporte beaucoup :]
Si je les tombe, c'est aussi parce que je joues suffisamment bien ma classe pour les tomber et pour ne pas compter uniquement sur les autres :]
Chaque classe est clé dans WAR, si t'as pas encore compris ça, c'est que t'as vraiment du mal.
Ma signature ? Le fait que j'ai mis "spé kikitoudur" te déroute ? Cela fait uniquement référence à la spé confession qui me permet de battre la plupart du temps une grande partie des autres joueurs au total de dégâts en fin de scénario, c'est tout, ça ne veut en aucun cas dire que je suis un nombriliste.

Concernant la seconde partie du message, je mets ça au clair, bien que tu n'ai vraiment rien compris à mes phrases et que tu ai tout transformé, mais ça évitera que tu continues sur une fausse route.

Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
on est pas vos petits chiens a venir en rvr quand ca vous arrange et faire les carpettes en bg pour votre plaisir.
si vous préférez "abandonner" en open (attention c'est toi qui le dit) c'est votre problème. moi ca me fait doucement rire. "allez on fait une sortie, mais si ca se passe pas comme on veut on va se cacher !"
En scénario on a nettement le dessus, donc que vous le vouliez ou non, vous faîtes les carpettes plus souvent que nous.
Pour le RvR, ce n'est pas l'Ordre qui à soif de rouler sur la destruction, mais l'inverse, donc ce n'est pas la Destruction qui est le "petit chien" de l'Ordre, et ce n'est pas non plus l'inverse, mais il est plus facile de vous faire venir ou l'on veut que pour vous (c'par rapport à l'envi de rvr, vous êtes à l'affût du moindre mouvement sur la map et pas nous).
Pour les abandons en open, il est clair et net qu'on se lasse plus vite que vous, peut-être que ça a un rapport avec le nombre des forces en présence, peut-être pas, en tout cas, on lâche plus vite l'affaire que vous.
Pour ce qui est des sorties, si ça ne se passe pas comme on le veut (et c'est à 90% du temps le cas), on fait avec et on continue, quand on "va se cacher", c'est que soit c'est perdu d'avance (genre du 15 vs 60) mais qu'on lutte quand même une p'tite demi-heure, soit c'est au bout d'un long moment à force égale, mais comme vous avez les forts, c'est vous qui contrôlez, donc on est obligé de vous en faire sortir, etc ... et au bout d'un moment, c'est long et chiant.

Sur ce, j'ai juste demandé des explications concernant les leave massif de la Destruction sur certains scénario, sachant qu'en open ils sont bien plus féroce que ça, et que lorsqu'on les repousse, ils reviennent toujours et je trouvais juste dommage que les joueurs qui sont acharné en open ne le soit pas en scénario (surtout que la plupart du temps, il s'agit de bons joueurs).

EDIT: Ah, et le "et tous ceux qui leave les bg" fait aussi référence aux joueurs de l'Ordre, mais les explications que j'attendais étaient surtout celles de certains joueurs/ guildes de la Destruction.
+1 avec Grossbaff pour le coup.

Et puis faut pas confondre des membres d'une guilde qui sont dans des bg pick up solo ou en petit groupe, avec un groupe guilde. On agit pas de la même manière.
Citation :
- la seconde chose ; c'est le système de gain de renommée (le truc qui ne devrait pas exister à la base) est de surcroît totalement bancal. Tu tues un gros tu gagnes des milles et des cents ; le gros tues un petit il gagne 1. Résultat ; le gros se rend vite compte qu'il ne lui faut pas "mettre en jeu" sa valeur trop facilement alors que la difficulté entre tuer un gros perso et un petit perso est quasiment équivalente. Mieux même, un gros qui se retrouve dans un groupe pick up jouant à l'arrache est plus facile à tuer qu'un petit dans un groupe homogène avec des joueurs jouant honnêtement sans plus.
Exactement, j'ai vu des bg où les mecs cherchaient à péter le gros sac à rp qu'est dxmile (genre arthebas, doléance and co) jusqu'au fin fond de la map pour au final se faire péter devant la charrette parce que leurs potes étaient à 30 km. Ou me faire focus par 6 mecs alors que deux flambys de merde 32 qui se tri shot sont stickés à ma gueule, me fsant over heal ça a juste servit à rien :/

Ceci dit quand je me pointe solo en bg jfais souvent pareil :/

Le système de rp avantage le casu méchamment.
Un autre truc flagrant, c'est que c'est juste 50 fois plus rentable de se foutre à 6 sur un type haut rang que de se solo un mago bas rang. Résultat on voit ce genre de situation où ça joue pas la classe du type mais son rang.

Pourquoi ne pas avoir mis une valeur de rp fixe dès l'instant où la personne est 40, et au pire accorder un léger bonus quand on tue un haut rang (genre 15 rang de plus 50 points , 30 100 etc), là ça varie de 1 à 850 900.
Ben les guildes que tu cites faut dire, hors mega bus en open, c'est du free RP en scenard d'où le fait qu'ils quittent rapidement un bg défavorable.

Le mieux tu n'y fais pas attention et tu finis ton scenario tranquillement en roue libre.
Citation :
Publié par Azeryl
Je quitte les bg exactement pour les mêmes raisons que ceux cités par Grossbaff.

Ypeekay - chasseur de squig - Blood
Je confirme, je vous ai souvent vu les quitter (faut accepter de perdre aussi les gars. Enfin, le jeu l'autorise donc...)

Pour ma part, j'évite de les quitter et pourtant ce soir : la team aspi destru avec Dyzon (pour ne pas le citer), la nouvelle mode : l'assist furie lvl 40 (Serinde & co pour ne pas les citer --> font très très mal eux, chapeau !!)

Quand je vois que les bg ne tournent qu'avec ça, je prend mon reroll MDE et je vais me venger sur les tites furies en T1-T2 gnark gnark
tu généralises facilement quand même, perso j'ai jamais quitter ou vu un membre de ma guilde quitter un bg (mais ça peut arriver) à vrai dire j'ai l'impression que ça arrive plus souvent chez les ordreux que chez nous.
Sur le fond je suis d'accord avec toi, y a toujours moyen de taper 1k5 / 2krp même quand on perd 50 à 500 et puis c'est pas roleplay :>

@Prilma : 5/20 le taunt, tu fais même pas référence explicite à notre sous skill universel de gros péons tout weak
Perso je dégroupe avant de leave, histoire de voir si y'a quand même moyen de rentabiliser.
Je leave uniquement si je vois que ça exploit de bug.

Petite anecdote : Il y a quelques temps en pickup on harcèle l'ordre qui leave en masse. On gagne le BG 450 à 20 à ce moment. Les leave massifs laissent la place aux <Earthquake> qui arrivent en team. En moins de deux le pickup destru se fait harceler à son tour.

C'est la première fois que je "gagnais" un BG Pickup en me faisait farmer au spawn pendant près de 10 minutes.
Citation :
Publié par Kaelz

@Prilma : 5/20 le taunt, tu fais même pas référence à notre sous skill universel de gros péons tout weak

Il dit juste que vous êtes free RP. Ca suffit en fait.
Pas contre le coup du Caliméro@ToutLeMondeMenVeutPourLaMemeRaisonDoncJanticipe, c'est vraiment ouik.
Car les BG c'est comme le loto et qu'un camp peut mettre 500 à 0 à l'autre selon les 12 qui sont rentrés ..

Une team aspi : 3 pbae + aspi + 2 heal , t'as beau etre le plus skilé du monde tu fait rien

Que dire des 6 flanby+6 heals ... tu fait pas un RP . et pareil pour les moches d'en face ..

Les Scenar sont la pire chose qu'est fait Mytic sur ce jeu et je prie tout les jours pour qu'ils les vire ...

Donc perdre 15mn devant ou derriere une charette non merci, si ya no match je me casse, point.

Je vais même te donner un scoop, une fois que tout les Fury seront Full T3 si le RvR open est pas modifié on va tous se casser car on est venu ici faire du rvr et pour l'heure on fait du pve (des mobs, du bois, des mobs du bois)

Un petit espoir subsiste avec le système d'influence rvr open de la 1.1 + up des keep de fort, qui je l'espère donnera des fight en dehors des horaire habituels 21h30 / 23h30

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés