Pourquoi leave les BG ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katagena
Pour ma part...
C'est pas toi qui fuit un duel pour revenir avec tes potes? C'est pas toi qui tournais y a quelque minutes avec un repu qui m' approche que si il a ces morales de up?

Stop demander du faiplay et des combat équitable a la destruction quand de votre coté vous n'avez aucun principe!
Au final j'ai plus de remord a vous busser ....

(la je parle de toi mais y en a tellement des pareil dans ce jeu!)
Citation :
Publié par bjerk
et je ne joue pas pour les rp (c est un bonus ) j essaye toujours de jouer le scenario en fesant mon role de tank .
Tu es encore en phase de leveling ? Dans ce cas là oui c'est un bonus, mais tu verras une fois au 40 tu seras un peu dég de finir un BG avec 12RP au compteur parce que tu avais pas de healer alors qu'en face ça jouait bien.
Citation :
Publié par Guitou
Tu es encore en phase de leveling ? Dans ce cas là oui c'est un bonus, mais tu verras une fois au 40 tu seras un peu dég de finir un BG avec 12RP au compteur parce que tu avais pas de healer alors qu'en face ça jouait bien.
non je suis level 40 et je ne regarde pas trop le score ce qui m importe c est que ma faction gagne le bg

++++

bjerk le nain assoiffé
A ne pas oublier également que certains "leave" de bg ne sont vraiment pas volontaire, du genre:

- Retour windows (qui arrive une fois sur quatre en plein bg)
- Open Rvr qui commence (enfin!)
- Autre conséquence (mettez celui de votre choix)

Au final, c'est quand même un post à troll, si le leave de bg n'était pas autorisé de toute manière, il n'y aurait normalement pas moyen d'en sortir.
Citation :
Publié par Azeryl

- Retour windows (qui arrive une fois sur quatre en plein bg).
j'ai déja fait des retours windows en RvR de masse, mais en BG jamais jamais jamais... si c'est vraiment une fois sur 4, c'est ptet ton pc qui a un soucis car t'es le premier à remonter ca...
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Bon je vais faire court , histoire de régler ça vite fait:

Oui je quitte les scénarios quand :

1/ Je vois des furies taper des tanks alors qu'il y a 4 pretres des runes derrière et quand je leur demande de faire le boulot on m'envoie bouler .

2/ 0 heals coté destru minimum 4 en face , il est quasiment évident de l'issue du combat est toute tracée , alors je patiente je teste si ca passe pas bon je me tire .

3/ Les teams aspi flamby je me casse

4/Je suis rr45 vous l'avez remarqué je donne plein de points c'est pourquoi je suis focus par 6 personnes tout le temps et je me ballade a 70 % du temps sans heal dans mon groupe, quand y'en a marre ben je me tire .

5/ je ne suis pas votre distributeur de RP si je me colquine des boulet en bg ben je me tire .

6/ Le farm a notre depart dure plus de 5 minutes ? Je me tire , bah oui j'ai pas que ça a faire .

Traitez moi de lache si vous voulez je n'ai que faire de vos commentaires , je joue comme j'en ai envie , si je veux quitter un scénario et bien je le quitte ne vous en déplaise .
Pour ton trois je le note, j'espere que lorsque tu joues dans un scénar ou il y a une team aspi coté déstruction tu te casses également. Je te le rappellerai si non ;-)
Citation :
Publié par Repu Ewemek
j'ai déja fait des retours windows en RvR de masse, mais en BG jamais jamais jamais... si c'est vraiment une fois sur 4, c'est ptet ton pc qui a un soucis car t'es le premier à remonter ca...
Je ne suis pas le premier à remonter çà il suffit d'aller voir sur le forum technique dans la section approprié, les retour windows sont fréquents, normal qu'on ne remonte pas çà dans la partie Couronne.
Citation :
Publié par Guitou
Tu sais quand je vois un flanbys être attrapé par un marauder, que l'on est 2 heals dessus a tout lâcher pour qu'il reste full life, et que celui ci fuit lâchement sans lancer son ROT ou ces AEs, ça me donne envie de leave....

J'ai déjà fait des BGs a 0-500 et franchement, je me demande pourquoi je suis resté.... Mais je reste.

Si tu veux des RPs, tu te log le matin et a 3-4 personnes vous allaient prendre les forts. C'est tout bonus....
Mais ça marche que pour l'ordre, désolé
Ou est l'interet de se faire défoncer dans un scenar ?

Pourquoi alors es tu rentré si ce n'est pour pas aller te battre ?Bref si c'est pour pas jouer ne rentre pas
Citation :
Publié par sodebo
Pourquoi alors es tu rentré si ce n'est pour pas aller te battre ?Bref si c'est pour pas jouer ne rentre pas
j'suis assez d'accord.
Citation :
Publié par Cohars
Tu sais quand je vois un flanbys être attrapé par un marauder, que l'on est 2 heals dessus a tout lâcher pour qu'il reste full life, et que celui ci fuit lâchement sans lancer son ROT ou ces AEs, ça me donne envie de leave....

J'ai déjà fait des BGs a 0-500 et franchement, je me demande pourquoi je suis resté.... Mais je reste.

Si tu veux des RPs, tu te log le matin et a 3-4 personnes vous allaient prendre les forts. C'est tout bonus....
Un flamby qui ne lance pas son root mérite de mourir. :/
Sinon je ne critique pas les healers ou les joueurs, juste que des fois les compos d'un BGs sont tellement moisies que tu peux pas espérer faire quelque chose, ça plus le fait qu'en face ça joue correctement et c'est un BG inutile pour toi et ton camp (à part peut être le fufu qui arrivera à aller soloter 2-3 cibles).

Pour le jeu en journée c'est impossible (enfin note que j'ai pas demandé à mon chef si je pouvais prendre sur mon temps de travail pour faire des RPs, après tout c'est bientôt noël).
Citation :
Publié par Cohars

Oui un flamby qui ne joue pas bien mérite de mourir; moi j'ai toujours un oeil sur mes healeur qui ne sont pas a l'abri d'une furie, de toute façon si le healeur meurt je meurs aussi peu de temps après.

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Les furies.... Elles sont si jolies, si fragiles, si dangereuses...

C'est vrai que des fois on a des compos de bgs hallucinantes....

J'ai fais un passage avec coté ordre que des tanks et des healers, coté dest pas mal de tank, healer aussi, mais il avait une furie...
C'est grace aux kills de la furie sur les healers qu'ils ont gagnés...

Le score etait environ de 40-50... Une double misère.
Citation :
Publié par Phelia
Fixed. De rien.

Je sais qu'Elvis est imposant mais de là a dire "des" juste pour lui faut pas exagérer
sur le srceen on voit que elvis mais je te signal que ca s'arrete a "heart" donc il doit bien y avoir oxxy d'ailleur j'en suis sur.

et le post n'est pas que pour fury je te signal vous n'etes pas le centre de WAR on parle aussi de vigilence blood gwar bref les grosse guilde coté destru.

celle la meme qui se plaignent de pas RP mais je te signal que desfois ben ca RP mieux meme quand on se fait farm au TP.

regarde le screen parle de lui meme ca oscille entre 1900 RP ( le mec est level 33) et 259 pour scarax.

ja'i deja fait des scenar perdu ou on se faisait farm ou je faisait 1500 voir 2000 RP notemment quand vous vous etes en fg et nous en pick up.
Sarcastique
Citation :
Publié par bannania
huhu pas besoin de tout ca pour faire un 500-0

un bg pick et ca roule tout seul meme quand ya des "fury" dedans

http://img370.imageshack.us/img370/6990/mylouzem019vr9.th.jpg border=0 alt=http://&lt;a href=http://img370.imageshack.us/my.php?image=mylouzem019vr9.jpg target=_blank rel=nofollow&gt;[IMG]http://img370.imageshack.us/img370/6990/mylouzem019vr9.th.jpg title=http://&lt;a href=http://img370.imageshack.us/my.php?image=mylouzem019vr9.jpg target=_blank rel=nofollow&gt;[IMG]http://img370.imageshack.us/img370/6990/mylouzem019vr9.th.jpg /></a>
Citation :
Publié par bannania
et le post n'est pas que pour fury je te signal vous n'etes pas le centre de WAR on parle aussi de vigilence blood gwar bref les grosse guilde coté destru.
Bah arrête de te focaliser sur nous alors...

Concernant les BG dans un jeu RvR ils ne sont là que pour permettre de pexer en joueur contre joueur.

Sorti de ça une fois 40 :
1 - perso je n'y met plus les pieds, le passage du serpent c'est bien gentil mais c'est juste a ch**r, des bg j'en ai fait des milliers sur WoW, bah curieusement avec seulement 3 a disposition c'est beaucoup plus diversifié, beaucoup plus agréable et ça jouait bien mieux (c'est du "lemmings mode" sur WAR : "je-sors-du-bateau-et-je-vais-tout-droit")
2 - ceux qui y vont le font pour passer le temps et s'amuser, s'ils ne s'amusent plus et ne voient pas de moyen de retourner une situation, et bien je trouve qu'ils ont raison d'aller voir ailleurs, ça reste un jeu
3 - osef des "èrpés", c'est un bonus, pas un but
Bon vais faire la même chose vous avez tous de très très bonnes raisons de quitter un scénario. Si au bout de 2m je vois qu'on perd je vais quitter le BG. Y a tellement de bons arguments !!

Ce qui me fait douter c'est mes BG d'hier soir, on était a la ramasse sur les 5 premières minutes mais au final on rafle la victoire genre 500 à 497 ou 500 489 des scores comme ça... Toujours dans mon questionnement, si je quitte au bout de 2m, vais je encore ressentir ce plaisir cette joie d'avoir gagné ?

c'est compliqué... tellement compliqué que je vais peut être choisir la facilité
Citation :
Publié par Oxxy

Que dire des 6 flanby+6 heals ... tu fait pas un RP . et pareil pour les moches d'en face ..
marrant moi qd j'ai un heal ds mon grp je suis content .... on doit pas faire les memes bg

Citation :
Les Scenar sont la pire chose qu'est fait Mytic sur ce jeu et je prie tout les jours pour qu'ils les vire ...
Moi je suis bien content que ca existe car c'est le seul "pvp" que je peux faire ou j'ai pas 2 fps a cause de ce jeu de daube qui demande des bécanes de compet' pour reussir a jouer un minimum. Le rvr pour moi est injouable s'il y a plus de 30 gugus ds la zone.
Citation :
Publié par Phelia
Bah arrête de te focaliser sur nous alors...

Concernant les BG dans un jeu RvR ils ne sont là que pour permettre de pexer en joueur contre joueur.

Sorti de ça une fois 40 :
1 - perso je n'y met plus les pieds, le passage du serpent c'est bien gentil mais c'est juste a ch**r, des bg j'en ai fait des milliers sur WoW, bah curieusement avec seulement 3 a disposition c'est beaucoup plus diversifié, beaucoup plus agréable et ça jouait bien mieux (c'est du "lemmings mode" sur WAR)
2 - ceux qui y vont le font pour passer le temps et s'amuser, s'ils ne s'amusent plus et ne voient pas de moyen de retourner une situation, et bien je trouve qu'ils ont raison d'aller voir ailleurs, ça reste un jeu

certes si tu ne t'amuse plus ne fait plus de bg c'est ton droit.
moi je suis 40 RR 40 je m'amuse encore en bg je trouve que ca joue mieux que en open.
de toute facon l'open c'est du bus et ca ca me gave donc je cherche un endroit ou il y a du monde en quantité egale ou tout les peso sont affiché et ou on peut espéré jouer et pas que faire du F8 DD-DD-cible morte.

moi je prefer les combats a 1-2 H du mat en open ou la il n'y plus grand monde et ou on peut faire des combats sympa.
un gros GG a pross et killiranix ( suis pas sur que ca s'écrit comme ca d'aileurs) et d'autres d'ailleurs mais j'ai plus les nom en tete qui nous offre des defense de fort bien animé.
notemment ya deux jours sur le fort de reikland ou on été 6 et que vous etes arrivé a au moins 10-12 mais de maniere desorganisé.
ca sortait dehors pour nous buter ca ripait ca revenait et jusqua ce que vous vous organisié on a pu rester sur place et faire des beau combats apres vous étiez 2X plus que nous on est revenu mais la porte été fermé il été 2H du mat et pas la fois de tout ce retapé.

et si j'ai parlé de vous c'est parceque vous etes la premiere guilde a ouiné contre les scenar mais on en voit toujours 1ou 2 dedans.
et d'ailleurs respec a elvis qui lui est rester dans le scenar malgré le farm.
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
EH Bannania ou devrai je dire mylouze Mets toi au café et stop pull les grosses guildes destru ... Tout le monde leave des BG c'est pas que les grosses guildes qui font ça

Au fait c'est ta tête sur l'avatar?

il quand meme fallu 4 page de tread pour que quelqu'un reagisse pas mal
LOL batman tu es démasqué

BOUH le super hero bannania a tombé le masque

heureusement tu as encore ton Robin préféré pour te protéger

et sinon je comprend un peu la destru j'avoue que nous aussi on a leave des scénar parce que ce faire farm au tp et voir que coté ordre ya 6 gland qui ce foutent en solo pour faire 200 rp de plus que les autres LOL quoi.
Citation :
Publié par bannania
sur le srceen on voit que elvis mais je te signal que ca s'arrete a "heart" donc il doit bien y avoir oxxy d'ailleur j'en suis sur.

celle la meme qui se plaignent de pas RP mais je te signal que desfois ben ca RP mieux meme quand on se fait farm au TP.

regarde le screen parle de lui meme ca oscille entre 1900 RP ( le mec est level 33) et 259 pour scarax.

ja'i deja fait des scenar perdu ou on se faisait farm ou je faisait 1500 voir 2000 RP notemment quand vous vous etes en fg et nous en pick up.

Non mais sans déconner ... tu attaques directement les Fury et après tu leurs sors "hey vous êtes pas le centre de WAR" ... t'as pas l'impression de te contredire toi même ?

Sinon concernant Vigilance (avec un a) tu peux me donner le lien ou tu as vu un membre de la guilde se plaindre de "ne pas RP" comme tu dis, ça m'intéresse.

Et pour finir au niveau des RP que tu gagnes ça dépend évidemment de ton propre niveau en RP donc il est normal que parfois tu en gagnes plus, même si tu perds le scénario si tu tombes sur des gens qui ont un niveau de renommé bien supérieur au tien. Deplus les stats de fin ne prenne pas en compte les RP de victoire en fin de bg. Donc je ne vois rien de suprenant dans ce que tu nous dis.

Tout est une question de dosage, comme tout.

Ce qui est systématique "oula je perd je me barre" de ce qui est exceptionnel "arf on est 4 contre 12 je me barre"... le premier se comprend mais bon pas très fair-play, le deuxième est parfaitement acceptable.

Maintenant on peut comprendre qu'au bout d'un moment, se payer des scénarios en boucle qui tourne mal donne envie de passer plus vite à autres choses. D'un autre coté, ce n'ai pas en partant que vous permettrais à ceux qui restent d'améliorer leur jeu (même si des fois on aimerai bien pouvoir taper des avatars de notre propre royaume ).

Bref... modération en toute chose...

Puis que Grossbaff se barre d'un scénario, ça m'arrange, il est trop dur à tuer ...

(S'ils donnaient plus d'importance dans l'xp renommée avec le succès d'un scénario que dans le fait de tuer plus gros que soit, peut être les choses iraient mieux... combien de fois j'en vois frag au lieu de jouer le jeu du scénario...).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés