Pourquoi leave les BG ?

Partager Rechercher
Huhu sur ton screen Banania je ne vois qu'Elvis faisant parti de la guilde Fury mais bon .... Si un seul joueur de ta guilde "tant détestée" ça te suffit pour ... être content, hé bien il t'en faut peu c'est bien
(remarque heureusement pour toi, car il vaut mieux être satisfait de peu sur War lol :x)

Sinon je ne vois pas l'intérêt de leave, c'est déjà super long et chiant de pouvoir entrer dans un bg ............ -_-
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Sinon je ne vois pas l'intérêt de leave, c'est déjà super long et chiant de pouvoir entrer dans un bg ............ -_-
Cote destruc peu etre mais coter ordre en T4 5min / 10min au max quand ca pop pas a l'inscription .
perso cela me fait bien marré les mecs qui pleurent sur le forum, moi je pars souvent en pickup avec bourrpyf sans heal et en plus me fait focus par tous les mecs en face, et pour gagner quoi 800 pts de renommé max (étant 47 de renommé) mais cela ne m empeche pas de me battre jusqu au bout, c est sur quand team <Earthquake> c est pas la meme donne.
je joue pour le plaisir de pvp et je sais a quoi m attendre quand je m inscrit solo mais c est plus pour le challenge que pour ce que cela me rapporte.

Elikir Sorcier flamby <Earthquake>
Citation :
Publié par Teccala
Oui !
Et voici la dernière mode en avant première :

- Inscription full groupe (Pas que guilde, ni que aspi)
- Pop ! on rentre !
- On est 3 dans le BG, on attend les trois autres qui ont leurs 3 places réservées.
- Bug : / les trois autres arrivent pas à rentrer...
- On attend pas de savoir comment va se passer le bg, des que ça commence direction le portail rouge en monture, on sort et on relance.

Sinon il m'est arrivé de quitter un bg sur un coup de nerf (pas nerf du flamby/ingé, nerf comme "j'm'énerve" ), car je me fais aspi comme un nioub mal placé/je joue mal etc... Et c'est bien fait pour ma gueule. C'est mal mais des fois, oui je craque.

Inscrits en groupe, arrivés en groupe, si on perd on boit le calice jusqu'à la lie. Enfin on peut même pas parler de corvée, se remettre en question fait de mal à personne. On apprend vite avec les défaites (ne jamais tuer le porteur à coté de sa charrette anyone ?)

Plusun !

Et puis Asphodel, j'ai même précisé que j'ai déjà moi-même leave des bg, donc je n'exclus pas que l'Ordre leave des BG (et même les Syn-Oxmoz), car de toute façon, on a déjà tous leave au moins un bg pour diverses raisons, le problème, c'est quand ça devient systématique.

Sur ce je vous laisse à votre débat, j'ai eu les réponses qu'il me fallait, amusez-vous bien (et continuez, y'a pas de taunt ou d'truc dans le genre pour l'instant, ça rend le débat lisible et intéressant).
Citation :
Publié par Muuj
Exactement, j'ai vu des bg où les mecs cherchaient à péter le gros sac à rp qu'est dxmile (genre arthebas, doléance and co) jusqu'au fin fond de la map pour au final se faire péter devant la charrette parce que leurs potes étaient à 30 km.

Sorry je pense pas noob comme toi, je focus Dxmile parceque c'est un heal avant tout et j'ai pas que ca à faire de taper du tank. Mais bon, chacun sa manière de jouer, moi je suis élu, à toi de comprendre ce qu'il est censé focus.

Si tu veux que je vienne te taper go reroll tissu et stop jalouser

Sinon l'ordre stop faire les kikoo taunt, si vous dépensiez 10% de l'énergie que vous dépensez sur JoL en post/flood/troll/kikoo en tout genre vous seriez déjà à la capitale de la destru!!!

Ce post me fait soulever une question, pourquoi je vois des gens screener les scores ???
Un coup on a du bol sur les équipes un autre on en a pas life is life.
Tout bon joueur que tu peux être, si tu joues avec des gens moins bon, ou bien sans heal etc... tu peux pas gagner. War est un jeu à jouer en équipe! (si nécessaire je posterais la définition d'équipe pour ceux qui ne comprennent pas)
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Sorry je pense pas noob comme toi, je focus Dxmile parceque c'est un heal avant tout et j'ai pas que ca à faire de taper du tank. Mais bon, chacun sa manière de jouer, moi je suis élu, à toi de comprendre ce qu'il est censé focus.

Si tu veux que je vienne te taper go reroll tissu et stop jalouser

Sinon l'ordre stop faire les kikoo taunt, si vous dépensiez 10% de l'énergie que vous dépensez sur JoL en post/flood/troll/kikoo en tout genre vous seriez déjà à la capitale de la destru!!!

Ce post me fait soulever une question, pourquoi je vois des gens screener les scores ???
Un coup on a du bol sur les équipes un autre on en a pas life is life.
Tout bon joueur que tu peux être, si tu joues avec des gens moins bon, ou bien sans heal etc... tu peux pas gagner. War est un jeu à jouer en équipe! (si nécessaire je posterais la définition d'équipe pour ceux qui ne comprennent pas)
T'as vraiment du mal à lire, j'ai dit que fallais me taper dessus ? J'ai dit qu'il fallait pas focus heal ? j'ai parlé de l'incohérence du système de rp qui mène à des aberrations niveau gameplay.

Alors après noob ou opti du rp ou idiot ou tout ce que tu veux, tu te place dans la catégorie que tu veux. Deux mecs qui run à 30 km de leur team pour aller péter un heal et qui au final se font péter charrette par le respawn ordre, tout ça pour laisser ses healers qui se font niquer par des flambys 32 qui auraient pu se 4 shot à la place de faire 3 tours de la map pour du rp ( on est d'accord là ? 30 km de tes potes charrette toussa)

Mais combien de fois je me suis fait focus ( pas par toi j'ai jamais dit le contraire) moi tank sous heal alors que à coté y'avait beaucoup mieux à focus, justement pour le rp, par aigritude ou je ne sais quoi. Et ça a servit à rien évidemment, personne sur les heals/flamby/répu etc la suite on la connait.

Là dessus on va me dire ah mais je t'ai déjà vu focus un tank, euh ba oé en solo quand y'a 1 pauvre rune priest 32 comme seul heal du bg, en tuant un tank haut rang c'est juste 3 fois plus rentable que d'aller focus une sorc 35 qui va me filer 1 rp au risque de rip.

C'est ça que je veux t'expliquer en fait, c'est que le jeu te force ( du moins les mecs haut rang ) à jouer la valeur en rp du type et non sa classe, là tu me répond mais ce que j'ai focus c'était un heal, oé mais y'a focus un heal et focus un heal à la charrette quand tes potes sont middle tu vois ce que je veux dire ? Ah bien sur je t'interdis pas de le faire, mais ça fait que renforcer ma démonstration.
On post des screens parce que quand on a fait le screen on sais pas quoi en faire donc on ce dit qu'un jour on les mettra sur un forum et que quelqu'un (en l'occurence toi ) nous demandera pourquoi on l'a mis.

c'est a ce moment que l'interessé te répondra d'un voix suave
-"bah il était tard on avait bu"

Et au vue de nos pauvres vie de noob on c'est surment dit dans nos têtes d'alcoolique que si on montrait qu'on roxx cette même vie deviendrai alors génial car nous serions adoré de tous (sauf mylouze)

enfin c'est qu'une supposition tu sais a mon age je perd un peu la tête ....
Citation :
Publié par Muuj
Alors après noob ou opti du rp ou idiot ou tout ce que tu veux, tu te place dans la catégorie que tu veux. Deux mecs qui run à 30 km de leur team pour aller péter un heal et qui au final se font péter charrette par le respawn ordre, tout ça pour laisser ses healers qui se font niquer par des flambys 32 qui auraient pu se 4 shot à la place de faire 3 tours de la map pour du rp ( on est d'accord là ? 30 km de tes potes charrette toussa)

C'est le problème tu as les gars qui ont rien compris et qui tape les tank .... et ceux qui pense avoir compris et qui court après un heal sur 20K en se faisant pull par ce même healeur!
Le healeur est une cible de chois, mais tout dépend du contexte.
Dure pour beaucoup de perdre leur "gameplay WoW" (les habitudes ont la vie dure!)
Citation :
Publié par legiar
On post des screens parce que quand on a fait le screen on sais pas quoi en faire donc on ce dit qu'un jour on les mettra sur un forum et que quelqu'un (en l'occurence toi ) nous demandera pourquoi on l'a mis.

c'est a ce moment que l'interessé te répondra d'un voix suave
-"bah il était tard on avait bu"

Et au vue de nos pauvres vie de noob on c'est surment dit dans nos têtes d'alcoolique que si on montrait qu'on roxx cette même vie deviendrai alors génial car nous serions adoré de tous (sauf mylouze)

enfin c'est qu'une supposition tu sais a mon age je perd un peu la tête ....
Excellente réponse j'avoue ^^

Sinon Muuj ben pour Dxmile ouais je voulais pas lâcher le morceau ce coup là mais au moins j'ai compris que face à l'overabusation d'un heal nain je peux pas lutter avec mon dps d'huitre anoréxique xD (fin jdevais être à la 1H pour changer, forcément ca aide po). C'est quand même rageant de focus une cible qui parcoure 30Kms tranquille et de finir par se faire tuer -_-
Talking
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Excellente réponse j'avoue ^^

Sinon Muuj ben pour Dxmile ouais je voulais pas lâcher le morceau ce coup là mais au moins j'ai compris que face à l'overabusation d'un heal nain je peux pas lutter avec mon dps d'huitre anoréxique xD (fin jdevais être à la 1H pour changer, forcément ca aide po). C'est quand même rageant de focus une cible qui parcoure 30Kms tranquille et de finir par se faire tuer -_-
T'as essayé en tapant dessus le naing ?

ph4t t4unt
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
Moi des fois j'aimerai pouvoir en taper certain IRL dans ma cave

ta cave n'est pas pleine deja ? genre piece de scotts? la mienne y a plus de place
Ben quand tu gagnes outrageusement tu ne perds pas ton temps vu qu'à la fin tu xp.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Bonjour bon j'ai pas lus toutes vos reponses a ce post,y'en a trop et je suis flemmard par nature. Donc le sujet c'est "Pourquoi leave les BG ?" Alors en ce qui me concerne je suis répurgateur,je n'ai jamais leave de BG,mais vu ce que ca donne en T4 je sens que ca va bientot arriver. Je vous explique rapidement les raisons :
Bien que je me sois armé de patience car je savais que j'allais rencontrer des adversaires de niveaux superieurs,je peux vous assurer que meme le plus courageux des aventuriers commencerait a baliser en voyant un tel equilibre des forces : 90% du temps les armées de la destruction sont constitué d'une majoritée de niveau max,contre un ou deux joueurs du meme niveau du coté de l'ordre.
Sans compter qu'il est extremement enervant de se faire focus a cause de son bas niveau,mais ca comme on dis, "c'est le jeu ma pôv' lucette !"
Bonjour bon j'ai pas lus toutes vos reponses a ce post,y'en a trop et je suis flemmard par nature. Donc le sujet c'est "Pourquoi leave les BG ?" Alors en ce qui me concerne je suis répurgateur,je n'ai jamais leave de BG,mais vu ce que ca donne en T4 je sens que ca va bientot arriver. Je vous explique rapidement les raisons :
Bien que je me sois armé de patience car je savais que j'allais rencontrer des adversaires de niveaux superieurs,je peux vous assurer que meme le plus courageux des aventuriers commencerait a baliser en voyant un tel equilibre des forces : 90% du temps les armées de la destruction sont constitué d'une majoritée de niveau max,contre un ou deux joueurs du meme niveau du coté de l'ordre.
Sans compter qu'il est extremement enervant de se faire focus a cause de son bas niveau,mais ca comme on dis, "c'est le jeu ma pôv' lucette !"

Je ne peux pas nier le fait qu'il y ait plus de lvl 40 côté destruction mais nous sommes fortement pénalisés par le faible pourcentage de soigneurs contrairement a l'ordre qui est la plupart du temps très bien fournie
sur ce point , cela équilibre quelque peut la balance
Euh désolé mais moi de ce que je vois en scenarios, niveau heal la destru l'importe largement,avec toujours un voir deux chamans, plusieurs DoK et un ou deux cultistes. L'ordre tourne la plupart du temps avec un exemplaire de chaque heal,avec peut etre un PG supplementaire....

Et pour le PvE,c'est pas le bon jeu ici,fallait choisir WoW
De l'overheal Ordre ? En ce qui me concerne personnelement j'ai une esperance de vie de 20 sec du point de spawn a ma tombe... Car effectivement si overheal il y a ,il n'est que sur les tanks ! Les autres tombent comme des mouches

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés