Publié par Landroth/Arthebas
Sorry je pense pas noob comme toi, je focus Dxmile parceque c'est un heal avant tout et j'ai pas que ca à faire de taper du tank. Mais bon, chacun sa manière de jouer, moi je suis élu, à toi de comprendre ce qu'il est censé focus.
Si tu veux que je vienne te taper go reroll tissu et stop jalouser
Sinon l'ordre stop faire les kikoo taunt, si vous dépensiez 10% de l'énergie que vous dépensez sur JoL en post/flood/troll/kikoo en tout genre vous seriez déjà à la capitale de la destru!!!
Ce post me fait soulever une question, pourquoi je vois des gens screener les scores ???
Un coup on a du bol sur les équipes un autre on en a pas life is life.
Tout bon joueur que tu peux être, si tu joues avec des gens moins bon, ou bien sans heal etc... tu peux pas gagner. War est un jeu à jouer en équipe! (si nécessaire je posterais la définition d'équipe pour ceux qui ne comprennent pas)
T'as vraiment du mal à lire, j'ai dit que fallais me taper dessus ? J'ai dit qu'il fallait pas focus heal ? j'ai parlé de l'incohérence du système de rp qui mène à des aberrations niveau gameplay.
Alors après noob ou opti du rp ou idiot ou tout ce que tu veux, tu te place dans la catégorie que tu veux. Deux mecs qui run à 30 km de leur team pour aller péter un heal et qui au final se font péter charrette par le respawn ordre, tout ça pour laisser ses healers qui se font niquer par des flambys 32 qui auraient pu se 4 shot à la place de faire 3 tours de la map pour du rp ( on est d'accord là ? 30 km de tes potes charrette toussa)
Mais combien de fois je me suis fait focus ( pas par toi j'ai jamais dit le contraire) moi tank sous heal alors que à coté y'avait beaucoup mieux à focus, justement pour le rp, par aigritude ou je ne sais quoi. Et ça a servit à rien évidemment, personne sur les heals/flamby/répu etc la suite on la connait.
Là dessus on va me dire ah mais je t'ai déjà vu focus un tank, euh ba oé en solo quand y'a 1 pauvre rune priest 32 comme seul heal du bg, en tuant un tank haut rang c'est juste 3 fois plus rentable que d'aller focus une sorc 35 qui va me filer 1 rp au risque de rip.
C'est ça que je veux t'expliquer en fait, c'est que le jeu te force ( du moins les mecs haut rang ) à jouer la valeur en rp du type et non sa classe, là tu me répond mais ce que j'ai focus c'était un heal, oé mais y'a focus un heal et focus un heal à la charrette quand tes potes sont middle tu vois ce que je veux dire ? Ah bien sur je t'interdis pas de le faire, mais ça fait que renforcer ma démonstration.
|