Pourquoi leave les BG ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bannwel
De l'overheal Ordre ? En ce qui me concerne personnelement j'ai une esperance de vie de 20 sec du point de spawn a ma tombe... Car effectivement si overheal il y a ,il n'est que sur les tanks ! Les autres tombent comme des mouches
Tu es un gros vilain.
Je connais des naines qui te soignent même quand t'es pas dans leur groupe.
Ouais nan mais ca c'est rare enfin il faut dire j'enchaine enormement les scenarios ces temps ci,et mis à part certains cas ou effectivement je me rends compte que mon charme naturel a bien fonctionné sur une naine (je visais l'elfette archimage mais...),et bien en majoritée on assiste souvent a un remix de "Massacre à la tronçonneuse" avec l'Ordre dans le rôle de la viande hachée...surtout l'aprem.
__________________
Morituri nolumus mori
je regarde qd la destru arrive a 100/200 si on a pas decollé je quitte et c'est vrai que l'aprem ca fait quitter souvent

parcontre je reste si ya quelqu'un de ma guilde ou un ami meme en cas de branlée
J'ai remarqué que les "Team" destru en T1 quitte souvent les bg car se font atomiser par le pickup d'en face qui n'a pas d'healer . (une guilde en particulier se reconnaitra : o)
Citation :
Publié par thanis
je regarde qd la destru arrive a 100/200 si on a pas decollé je quitte et c'est vrai que l'aprem ca fait quitter souvent

parcontre je reste si ya quelqu'un de ma guilde ou un ami meme en cas de branlée
En ce qui me concerne je suis toujours resté (pour l'instant) car a mon sens,meme si on se fait défoncer la couenne bah j'essaye de me battre jusqu'au bout,meme si ca leurs donne des RP,de l'autre coté les joueurs restent souvent,meme lorsqu'ils perdent du coup faut leur rendre la pareil et cultiver son coté "sportif"
A part s'il reste moins de 10 min quand j'arrive car quelqu'un a quitté parcequ'on perd 300-6, je reste ( sauf si c'est le 4-5ième scénar d'affilé ou on perd comme ça, la ça me saoule et j'me barre )...

( parceque même si on se fait démolir, y a toujours moyen d'aller tuer le porteur de la babiole en solo sur passage du serpent quand y en a un lol )
Je ne quitte pas les BG... jamais... mais par exemple au T4, passage du serpent, je n'accepte pas nonplus de me faire farm devant ma charrette....

Donc j'essaye d'imprimer à mon groupe (souvent des gens de ma guilde - TS) de contourner d'un moyen ou d'un autre le pack, essayer d'aller chercher le porteur adverse, pour récup la babiole.

Souvent l'autre groupe reste comme des poules devant l'abattoir, (ou comme dirait Bigard, des salopes d'élevage, elles voient qu'elles vont se faire tirer mais elles bougent pas.

Je préfère, quitte à mourir en boucle, tenter de récup la babiole et la ramener.

Peu importe la team/guilde en face, et même j'aime bien me fight avec des Elvis, Grossbaff, et autre destru fort en chocolat... Perso mon reproche va plus aux Ordreux qui restent inertes sans bouger de devant la charrette...

Ya pas de problème, ya que des solutions, si tu ne trouves pas la solution c'est que "peut etre" tu fais partie du problème.

Ya pas si longtemps, on attaque un Passage du serpent, face à une team (me rappelle plus qui ), on commence par perdre 0-150 env. la moitié du BG se barre, et est remplacé par d'autres gars qui visiblement avaient + faim. on a gagné le scénar 500-420 un truc du genre. Mais les nouveaux arrivants sont pas resté à se faire farmer ils ont aussi choisi de contourner l'obstacle destru.

Au final, rien de + gratifiant de gagner (ou perdre) en ayant tout donné plutot qu'en ayant rien fait.
Pour ma part, même si je suis avec des bras cassés, je reste et des fois j'ai de bonne surprise.

Une fois, le scénario était commenccé et avec mon frère (lui BF et moi PdR) on fonce dans le tas en essayant de gagner des drapeaux.

Les destru étaient tellement sur de gagner qu'il me focussaient même pas, et là à la force du poignet on a gagné 500 à 495... sur la page de fin,j'ai même cru que nous avions été trop juste et bien non, on les a battu...

c'est ce type de trucs que j'adore et qui me fait rester jusqu'au bout...
@bannwel : Vous aviez pas de f@t DPS ?
En quel tiers jouiez vous ?

J'ai fait peu de bg sans heal (ahah être PG spé Salut évite de jouer sans heal), mais avec d'autres persos j'ai joué des scénar sans heal (ordre et/ou destru) ça peut être poilant pour peu qu'il y ait un peu d'équilibre.

Rien que de se dire qu'en face ils ont bien vu qu'on est aussi comme des quiches sans healer. C'est vraiment battle royale quand sur 12 gars y'a pas un heal.
Je n'est jamais quitté un bg même quand ça allait mal...je trouve ça égoïste et mal poli, c'est mon point de vu.

De la a dire que c'est l'ordre ou la destru.... tout le monde le fait....c'est du discours de frustrés de dire que c'est l'un ou l'autre.
En ce qui me concerne je joue en T4...Effectivement jouer sans heal ca peut etre poilant,j'ai fait un scenar cet aprem encore,sans heal,mais on a réussi a se demmerder. La par contre je viens de sortir d'un bg (deuxieme fois ) contre une team Fury,bah....Autant filer mes RPs a des joueurs de mon level qui l'auront gagné dans un combat "loyal",alors la ok je suis meme pret a les applaudire. Par contre les filer a des joueurs qui en sont deja gavé,qui sont tous (ou presque,en majoritée du moins) niveau maximum et qui s'amuse a decouper en rondelle les joueurs adverses de niveau inferieurs,bah,c'est le jeu me direz-vous,sauf que j'suis pas d'accord avec ca.
__________________
Morituri nolumus mori
Si tu viens en bg t4 faut accepter de tomber contre des teams full 40. C'est la vie et c'est valable dans les deux camps. Apres c'est vrai que des fois c'est pas drole, mais ca sers a rien de raler, j'en ai fait les frais un soir de grosse fatigue.
vous faites comment pour quitter un bg (une fois je devais sortir la guilde avait besoin de moi) je me suis dirigé vers le portail rouge, et hop je me suis retrouvé de nouveau sur le bateau (passage serpent)
Euh c'est un bug alors car j'ai utilisé ce moyen aujourd'hui et ca a trés bien marché. Tu est sur d'avoir cliqué sur "Oui" quand on t'a demandé si tu voulais partir ?
__________________
Morituri nolumus mori
Citation :
Publié par Sabath
vous faites comment pour quitter un bg (une fois je devais sortir la guilde avait besoin de moi) je me suis dirigé vers le portail rouge, et hop je me suis retrouvé de nouveau sur le bateau (passage serpent)
Le BG ne devait surement pas avoir commencé.

Yours faithfully,
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Je ne peux pas nier le fait qu'il y ait plus de lvl 40 côté destruction mais nous sommes fortement pénalisés par le faible pourcentage de soigneurs contrairement a l'ordre qui est la plupart du temps très bien fournie
sur ce point , cela équilibre quelque peut la balance
Faisant souvent du bg pick up en gros de 18h30 à 20h, je trouve ca equilibré :
- soit un coté en a pas - l'autre coté 3-4
- soit il y a un nombre équilibré de healer.

Après qu'on voit des healers lvl 35+ qui sont à 5489 dégat pour 37523 heal durant 15 mn, j'ai souvent honte pour eux. (toujours interessant de check les scores dps/lvl/heal du tablaue de fin de bg ... pour se dire ... ah oki je comprend mieux)

Je souline également qu on croise + de disciple de K que de pretre-G.

Quant à quitter un bg, c'est tjs un peu bête, encore plus quand on s'inscrit en team et que tt le groupe est rentré.
Citation :
Publié par Kwark
les bg sont biens en ce momeng je m'amuse bieng perso, y'a vraimeng pas de quoi quitter les bg.

je suis d'accord avec toi a un moment il n'y avait presque plus de BG qui pop et toujours passage du serpent depuis quelque jours les BG pop de plus en plus souvent parfois on attend meme pas 1 minute mais en moyenne on attend 5 minute et il varie de plus en plus se soir sur 5 bg j'ai fait 2 fois le passage du serpent 2 fois reikland et 1 fois le fleaux du dragon
ce qui donne envie au joueur de l'ordre de leave c'est que souvent y'a quoi ?

8 lvl 40 destru
2 lvl 40 ordre

voila y'a pas grd chose d'autre a dire méme si l'ordre a 4 heal dans le BG une furie lvl 40 ca démate tout surtt les tissus lvl 30-35 c'est une boucherie...

le pire que j'ai v c'est 7lvl 40 destru 0 coté ordre... on a rien pu faire moi aprés ce genre de BG je quitte le jeu dégouté, je ne sais pas ce que les joueurs de la destru peuvent faire, ils ne font pas exprés d'étre lvl 40 et nombreux, faudré essayé d'attiré de nouveaux joueurs sur couronne coté ordre ! parce que en RvR ouvert c'est pareil, bientot Altdorf sera a porté des destru et alors la les mecs ils vont mm pas connecté leur perso...ils préféreront jouer sur un autre serveur !
c'est le jeu oui, mais on ne dirait rien si c'était équilibré, si c'était juste que les destru sont plus futé moi je dis chapeau et qu'on ce bastonne tous !
mais là, c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Ollatair
ce qui donne envie au joueur de l'ordre de leave c'est que souvent y'a quoi ?

8 lvl 40 destru
2 lvl 40 ordre

voila y'a pas grd chose d'autre a dire méme si l'ordre a 4 heal dans le BG une furie lvl 40 ca démate tout surtt les tissus lvl 30-35 c'est une boucherie...

le pire que j'ai v c'est 7lvl 40 destru 0 coté ordre... on a rien pu faire moi aprés ce genre de BG je quitte le jeu dégouté, je ne sais pas ce que les joueurs de la destru peuvent faire, ils ne font pas exprés d'étre lvl 40 et nombreux, faudré essayé d'attiré de nouveaux joueurs sur couronne coté ordre ! parce que en RvR ouvert c'est pareil, bientot Altdorf sera a porté des destru et alors la les mecs ils vont mm pas connecté leur perso...ils préféreront jouer sur un autre serveur !
c'est le jeu oui, mais on ne dirait rien si c'était équilibré, si c'était juste que les destru sont plus futé moi je dis chapeau et qu'on ce bastonne tous !
mais là, c'est pas le cas.
Si ca te gene tellement sois futé et va pexe en pve et tu reviens au 40
Citation :
Publié par Scapin
Si ca te gene tellement sois futé et va pexe en pve et tu reviens au 40
Tu est censé pouvoir XP en scénario aussi , pas chaine rip sur du 40 ^^ c'est a mythic de proposer des bg que lvl40 , pas au joueurs d'allé pve pour ne faire que du pvp au lvl40 ... sinon le concept du jeux ( war est partout et a tous les lvl ) en prend un coup ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés