Pourquoi leave les BG ?

Partager Rechercher
C'est la qu'on se rend compte que le Bg est indispensable à pas mal d'ordreux, alors que nous on s'en tape légèrement, c'est juste un truc pour passer le temps en attendant l'open. De ce fait, si la team pick up est pourrie on va pas rester, c'est pas noël (bientôt). Déja qu'on vient parce qu''on s'ennuie, on va pas en plus assumer de se retrouver 15 minutes avec des dps qui tapent les tanks sans assist et tout ce qu'on peut voir dans un bg ..

Après l'utilité d'un post comme ça, je la vois pas perso. Comme si il n'y avait que les fury, gwar etc .. qui partaient des bg. On est pas les seuls, et de toute manière les raisons sont valables, d'autant que vous vous tirez souvent aussi.

Et puis il y a aussi les sorcières rr >40, qui n'ont pas forcément envie d'offrir leurs rp à n'importe quel répu 31 qui passe en touriste dans le bg.

Et puis stop les screen kikoo 500-4, si je m'amusais à les prendre comme vous ça serait considéré comme du flood.
pas d'excuses, pour moi ya pas a quitter un BG, tu prend une place pour 15 minutes tu reste, quelque soit l'équipe avec qui tu es ou les gars d'en face..

"Ouin ouin vais me faire farm j'prefere leave..."

Mouais...moi quoi qu'il arrive je suis tjr la, quand je commence, je reste, et je me défend.

Mais ce n'est que mon avis loin de moi l'idée d'imposer ma façon de voir les choses

@+ sous l'bus

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Bon je vais faire court , histoire de régler ça vite fait:

Oui je quitte les scénarios quand :

1/ Je vois des furies taper des tanks alors qu'il y a 4 pretres des runes derrière et quand je leur demande de faire le boulot on m'envoie bouler .

2/ 0 heals coté destru minimum 4 en face , il est quasiment évident de l'issue du combat est toute tracée , alors je patiente je teste si ca passe pas bon je me tire .

3/ Les teams aspi flamby je me casse

4/Je suis rr45 vous l'avez remarqué je donne plein de points c'est pourquoi je suis focus par 6 personnes tout le temps et je me ballade a 70 % du temps sans heal dans mon groupe, quand y'en a marre ben je me tire .

5/ je ne suis pas votre distributeur de RP si je me colquine des boulet en bg ben je me tire .

6/ Le farm a notre depart dure plus de 5 minutes ? Je me tire , bah oui j'ai pas que ça a faire .

Traitez moi de lache si vous voulez je n'ai que faire de vos commentaires , je joue comme j'en ai envie , si je veux quitter un scénario et bien je le quitte ne vous en déplaise .
Je comprends très bien GrossBaff, il est à la fois pour un bon jeu (les gars qui font n'importe quoi ne te donnent pas envie de continuer)

Pas de heal, donc moi je degroupe quand j'ai pas de heal et que je pète de mes propres sorts (je joue flamby).

Je n'aime pas donner des points alors je la joue "tactique" presque un peu couard, mais c'est le jeu consiste a gagner des RR et en donner le moins

Sinon je ne quitte jamais car à certaines heures il n'y a rien a faire à part les scénarios.

NB : Je ne focus pas grossBaff parceque le rapport de temps passé / renommée gagné n'est pas rentable, par contre Ondee ca vaut le coup (désolé ondee tu peux me trouver reloud mais c'est le jeu, d'ailleurs tu te venges bien )
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Bon je vais faire court , histoire de régler ça vite fait:

Oui je quitte les scénarios quand :

1/ Je vois des furies taper des tanks alors qu'il y a 4 pretres des runes derrière et quand je leur demande de faire le boulot on m'envoie bouler .

2/ 0 heals coté destru minimum 4 en face , il est quasiment évident de l'issue du combat est toute tracée , alors je patiente je teste si ca passe pas bon je me tire .

3/ Les teams aspi flamby je me casse

4/Je suis rr45 vous l'avez remarqué je donne plein de points c'est pourquoi je suis focus par 6 personnes tout le temps et je me ballade a 70 % du temps sans heal dans mon groupe, quand y'en a marre ben je me tire .

5/ je ne suis pas votre distributeur de RP si je me colquine des boulet en bg ben je me tire .

6/ Le farm a notre depart dure plus de 5 minutes ? Je me tire , bah oui j'ai pas que ça a faire .

Traitez moi de lache si vous voulez je n'ai que faire de vos commentaires , je joue comme j'en ai envie , si je veux quitter un scénario et bien je le quitte ne vous en déplaise .

Dans ces cas la, on devrait tous quitter un scenraio sur 2, malhereusement...
T'as oublié quand il y a des levels 28....
Citation :
Publié par Verkel
Ceci n'est pas du whine
Ce n'est pas en disant que ce n'est pas du whine que ça n'en est pas ... désolé mais les personnes qui quittent les BG y en a partout, parfois pour diverses raisons (soirée RvR open qui commence, bg à sens unique ... etc).

Si tu voulais vraiment des explications je pense que tu pouvais voir en message privé avec les personnes des guildes que tu as cités.

Et pour finir j'ai déjà vu les Syn-Oxmoz quitter des bg

Ceux qui expliquent pourquoi ils leavent ici sont les mêmes qui ralaient sur les ordreux qui ne voulaient pas sortir de leur bivouac alors qu'ils étaient deux fois moins nombreux en RVR...
Perso quand je vais dans un scénar c'est pour faire tout mon possible pour faire gagner mon camp... quand je vois parler de rentabilité tout ca, ca me blase (je dis pas que les mécaniques du jeu sont bien pensés mais je joue pour m'amuser pas faire de la comptabilité). Chacun voit les choses comme il veut ceci dit. Mais j'en ai rien à foutre qu'un mec soit un sac à rp ou non, mes réactions seront guidés pour choisir l'option qui contribuera le + à la victoire de mon camp. Donc si grossbaff sert à rien je vais pas me faire chier à le tuer à tout prix alors qu'il y a d'autres cibles prioritaires

Faire la course à l'xp puis à la renommée non merci et tout ca pour des pauvres set qui valent pas grand chose... Bref, un MMO on y évolue sur la durée ... ou pas.

Et puis juste comme ca, la prise d'un point en open (vraiment pas dur pour un petit groupe en heure creuse) ca rapporte 2 x 500 de renommée si je ne m'abuse. Après, pour certains haut rang qui jouent dans leur coin faut pas pleurer de faire 2/3 pts de renommé en scénar s'ils veulent pas se bouger pour chercher la renommée où elle se trouve.
Citation :
Publié par legiar
ils partent peut étre a cause de ça ?

http://img367.imageshack.us/img367/9322/legiarm024pt4.th.jpg

ouaw ok je sors

ps : /clap ypee
Ahhh c'est noooouuuuuus. Puissen Team §
Hier soir dans le scénario elfe, l'Ordre a été héroïque : 0 départ

Nous avons marqué 100 points et le total cumulé des RP que nous avons gagné est exactement de 0

Il y a quoi comme terme supérieur à écraser ou rouler dessus ? Pulvérisé ?
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Hier soir dans le scénario elfe, l'Ordre a été héroïque : 0 départ

Nous avons marqué 100 points et le total cumulé des RP que nous avons gagné est exactement de 0

Il y a quoi comme terme supérieur à écraser ou rouler dessus ? Pulvérisé ?
chaotiser et en rvr open bussiser
Et pour finir j'ai déjà vu les Syn-Oxmoz quitter des bg
Oui !
Et voici la dernière mode en avant première :

- Inscription full groupe (Pas que guilde, ni que aspi)
- Pop ! on rentre !
- On est 3 dans le BG, on attend les trois autres qui ont leurs 3 places réservées.
- Bug : / les trois autres arrivent pas à rentrer...
- On attend pas de savoir comment va se passer le bg, des que ça commence direction le portail rouge en monture, on sort et on relance.

Sinon il m'est arrivé de quitter un bg sur un coup de nerf (pas nerf du flamby/ingé, nerf comme "j'm'énerve" ), car je me fais aspi comme un nioub mal placé/je joue mal etc... Et c'est bien fait pour ma gueule. C'est mal mais des fois, oui je craque.

Inscrits en groupe, arrivés en groupe, si on perd on boit le calice jusqu'à la lie. Enfin on peut même pas parler de corvée, se remettre en question fait de mal à personne. On apprend vite avec les défaites (ne jamais tuer le porteur à coté de sa charrette anyone ?)
Marre des joueurs qui croient que le heal c'est un dû !
Personnellement je joue un tank orc, hé bien si je suis heal ce n'est que du bonheur à l'inverse si je ne le suis pas je ne mets pas à vociférer comme un âne.
Il faut arrêter de vouloir que tout le monde joue bien ! O S E F !!!
Ca vous rend souvent trop aggressifs !

Et puis pour en revenir sur le thread initial... Si on se fait rouler dessus grave et qu'on n'y prend aucun plaisir, on quitte le bg...
je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible là dedans !

Mais pitié stop la roxxor attitude à 2 coppers !!!
Content
Citation :
Publié par bannania
huhu pas besoin de tout ca pour faire un 500-0

un bg pick et ca roule tout seul meme quand ya un "fury" dedans

http://img370.imageshack.us/img370/6990/mylouzem019vr9.th.jpg border=0 alt=http://&lt;a href=http://img370.imageshack.us/my.php?image=mylouzem019vr9.jpg target=_blank rel=nofollow&gt;[IMG]http://img370.imageshack.us/img370/6990/mylouzem019vr9.th.jpg title=http://&lt;a href=http://img370.imageshack.us/my.php?image=mylouzem019vr9.jpg target=_blank rel=nofollow&gt;[IMG]http://img370.imageshack.us/img370/6990/mylouzem019vr9.th.jpg /></a>
Fixed. De rien.

Je sais qu'Elvis est imposant mais de là a dire "des" juste pour lui faut pas exagérer
Des gens quittent le BG, des gens restent, je te "farm", tu me "farm". Parfois je perds un bg et je gagne quand même plus de RP que l'ordre, parfois je heal et rez comme un dingue et je fais seulement 600 RP alors qu'on a gagné.

C'est le jeu ma pov' Lucette, faut le prendre comme ça vient.

Quand je vais me coucher le soir, ce n'est pas à ça que je pense, et c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par Teccala
Oui !
- Bug : / les trois autres arrivent pas à rentrer...
Oui, on a trouvé un truc qui marche a 99%: C'est le lead qui inscrit.
Si ça marche pas on refait un groupe, sans changé de lead....
Citation :
Publié par Cesar
Marre des joueurs qui croient que le heal c'est un dû !
Personnellement je joue un tank orc, hé bien si je suis heal ce n'est que du bonheur à l'inverse si je ne le suis pas je ne mets pas à vociférer comme un âne.
Il faut arrêter de vouloir que tout le monde joue bien ! O S E F !!!
Ca vous rend souvent trop aggressifs !

Et puis pour en revenir sur le thread initial... Si on se fait rouler dessus grave et qu'on n'y prend aucun plaisir, on quitte le bg...
je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible là dedans !

Mais pitié stop la roxxor attitude à 2 coppers !!!
Je comprend pas là, un joueur joue healer, on s'attend à ce qu'il heal non ? Y'a rien de roxatif là dedans... Faut arrêter de voir de la roxxattitude partout, c'est si politiquement incorrect que ça de dire "tu joues mal" à un PdR qui spam DD (rofl) ? Attention le joueur joue comme il veut, mais il joue mal quand même point barre.

Dans ce jeu, le plaisir de l'un est souvent lié à celui de l'autre, c'est le concept un peu. Donc à terme on sait qu'on aime pas jouer avec untel ou untel, car on y trouve aucun plaisir. Des fois on fait avec, des fois j'imagine qu'on puisse leave.

@Cohars : tu viens de sauver un bon quart de nos bg, merci !
Pour ma part,
Où est l'interet de se faire défoncer en scenar? Lorsqu'en face on a un maximum de 40 et beaucoup de heal? Avec une team de lvl 36/40 ça gère mais si c'est du pickup comme dans 90% des cas...

Ensuite pour ce qui concerne le rvr open.
On se fait rouler dessus (coté ordre) donc on a beau jouer avec des gens que l'on connait bien quand la destru déboule, elle déboule. Vu qu'il n'y a aucun moyen de gérer la masse... Sauf vers 1/2heures du matin là ça devient plus interessant

Donc oui pareil je vois pas a quoi cela sert quand les rapports sont de 1 pour 2. Sachant que chez la destru y'a pas que du pick up. Donc oui pas moyen de donner nos rps pour le plaisir.

En gros pour l'instant je ne vois pas trop l'interet d'un jeu masse contre masse avec aucun véritable cc de zone (un peu plus long ds la durée), c'est le nombre qui gagne et puis c'est tout. Le systeme de RR ne permet pas de faire de différences véritables et pour le stuff...

Donc on essaye de tourner à 6 en essayant de chopper des groupes et on fait de l'embuscade...

J'attends de voir la suite mais pour l'instant, l'avantage du I win se trouve dans le nombre et non dans la manière de jouer

Voilà pour ma contribution
Citation :
Publié par Oxxy
Les Scenar sont la pire chose qu'est fait Mytic sur ce jeu et je prie tout les jours pour qu'ils les vire ...

Donc perdre 15mn devant ou derriere une charette non merci, si ya no match je me casse, point.
Je comprends pas, si c'est de la merde les BGs pourquoi continuer à y rentrer et quitter le scénar en cours ?

Enfin j'avoue que je comprends ceux qui leave quant il n'y a pas de healer. Perso je peux pas leave (le bug du portail rouge qui me renvoie au spawn du scénar), mais y'a des fois c'est tentant.
D'un autre coté je trouve stupide de la part de Mythic d'avoir laissé la possibilité de quitter un scénar volontairement. Surtout sans un debuff quelconque.
Si y'a une urgence IRL tu quittes le jeu, si y'a pas d'urgence IRL tu finis ton scénar ou alors tu afk pour te faire kick et tu gagnes un debuff (tu peux pas refaire de scénar avant 15 min ou alors aucun RP et XP de scénar gagné pendant 15 min, etc).
moi je quitte jamais un bg et j essaie toujours de renverser la vapeur

et je ne joue pas pour les rp (c est un bonus ) j essaye toujours de jouer le scenario en fesant mon role de tank .

et je me marre bien quand j arrive a faire le ninja

mais il est vrai que quitter un bg pour moi est pas tres cool . un jour tu te fais rouler dessus et le lendemain c est toi qui massacre ton ennemi

et puis quand j ai pas de heal et bien je fait bcp plus attention et la difficulté ne me fait pas peur .

meme quand tu perd il y a toujours matiere a apprendre et tester de nouvelle strategie et game play pour essayer de tenir plus longtemps

bref quitter un bg pour moi est impassable il est dommage que pour d autre cela devient un realité car il vont perdre et pas faire de rp pendant 15mn

+++

bjerk le nain assoifé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés