Pourquoi leave les BG ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iron Gwa
Tu est censé pouvoir XP en scénario aussi , pas chaine rip sur du 40 ^^ c'est a mythic de proposer des bg que lvl40 , pas au joueurs d'allé pve pour ne faire que du pvp au lvl40 ... sinon le concept du jeux ( war est partout et a tous les lvl ) en prend un coup ^^
je vois pas où mythic aurait failli, perso j'ai fait 0-32 (destru) quasi full bg et 0-40(ordre) full bg aussi avec 2 mois de retard et donc mass 40 en face et j'y suis très bien arrivé. Dans son cas si il n'y arrive pas il a d'autres alternatives offertes par le jeu, je ne vois pas pourquoi le pve serait interdit pour monter ses lvl.

Le jeu offre la possibilité de monter exclusivement en pvp, si il n'a pas les amis/guilde pour le faire, go pve comme dans la majorité des mmo..
Citation :
Publié par Scapin
je vois pas où mythic aurait failli, perso j'ai fait 0-32 (destru) quasi full bg et 0-40(ordre) full bg aussi avec 2 mois de retard et donc mass 40 en face et j'y suis très bien arrivé. Dans son cas si il n'y arrive pas il a d'autres alternatives offertes par le jeu, je ne vois pas pourquoi le pve serait interdit pour monter ses lvl.

Le jeu offre la possibilité de monter exclusivement en pvp, si il n'a pas les amis/guilde pour le faire, go pve comme dans la majorité des mmo..
houa, solo en bg pickup trop fort.
tu n'as pas oublié un paramètre ou deux ?
Se pose alors 2 Possibilités pour l'Ordre :
1-Reroll Destru sur un serveur au hasard ( ok ça manque de challenge mais bon )
2-Reroll CSF / healer sur Brionne et intégrer une guilde RvR comme celle de Hagen ou Papimoujo ( Renegade ) par exemple

Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
houa, solo en bg pickup trop fort.
tu n'as pas oublié un paramètre ou deux ?
j'ai précisé si il n'a pas les amis/guilde en gros de bonnes conditions de jeu qu'il y a d'autres alternatives..

Le jeu a bcp de défauts mais celui là est quand même minime
Sauf que dans le cas d'Ollatair,et pour de nombreux autres joueurs,lorsqu'on migre d'un serveur sous-peuplé ou des scenarios,y'en avait pas,bah se faire rouler dessus par la Destru & Co a longueur de temps alors qu'on a un sacré retard niveau renom....Alors les trucs " Y'a l'PvE",c'est bien gentil mais si ont voulais faire du PvE on serait allé sur WoW,hein.

Non ce que les joueurs veulent c'est pas des victoires tout le temps,mais des scenarios equilibrés,ou la victoire depend du talent et de la coordination des joueurs et cela meme en pick-up,afin de developper son travail d'equipe meme avec des personnes avec qui l'ont a jamais joué. Exemple : hier je suis tombé sur un scenario equilibré,la destruction a gagné,de peu,mais c'etait fendard ! Au niveau des stats,pas un seul joueur avait moins d'1k de renom,tout le monde au dessus des 13k d'XP,avec effectivement des bonus pour la Destruction du au fait de leur victoire. Mais tout le monde s'est amusé,et tout le monde a été recompensé.
Maintenant autre exemple,contraire celui la : scenario déséquilibré,esperance de vie de 15 seconde sans etre camouflé,20 en l'étant (et oui,Incognito ca marche pas des masses face aux 40) résultat fin du scenar,aprés 15 minutes de boucherie éhontée : 300 de renom et 3k d'XP pour avoir fait de mon mieux.

WTF ??
@bannwel : huhu même pas en rêve des scénarii équilibrés, quand chaque faction va tout faire pour que ça le soit le moins du monde. Si je vais PvP (bg ou pas) j'y vais pour tout defon... Heu tout healer comme un clebs jusqu'à faire péter un plomb si je peux aux destrus.

Après ça veut pas dire (au contraire) que j'apprécie pas les fights tendus, mais je vais toujours tenter de les rendre le moins tendus possible. Le concept est là, galérer quand on est à fond c'est ça qui est bon.

Après il m'arrive de jouer en PUG, et de me faire littéralement vaporiser et camper à la boucherie du chariot, ben je kikoo emote, et je passe 1/4d'h à tenter une percée en priant pour un effet de groupe "un sort on sort tous" même si on doit se faire plier, la destru aime bien quand on se rebiffe chuis sur
Citation :
Publié par Ollatair
ce qui donne envie au joueur de l'ordre de leave c'est que souvent y'a quoi ?

8 lvl 40 destru
2 lvl 40 ordre
comme quoi tout les BG sont différents, moi depuis 1 semaine c'est plutôt le contraire, peu de lvl 40 coté destru, je tape que sur du 32 - 38...

le tirage au sort quelle merde

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Publié par Teccala
je passe 1/4d'h à tenter une percée en priant pour un effet de groupe "un sort on sort tous" même si on doit se faire plier, la destru aime bien quand on se rebiffe chuis sur
Je confirme ... ce qui me fait "marrer" c'est les cas où ça campe rapidement devant le chariot d'un côté ou de l'autre que la moitié des gens quittent le BG remplacé par d'autres joueurs qui sans appréhension font une percée et renverse la vapeur ... j'ai déjà vu le phénomène plus d'une fois et en général ceux qui pensaient avoir gagné facilement se retrouve complètement désorganisé et c'est la fête

L'ordre gagné car ils étaient en supériorité numérique le trois quart du temps .

Cette après midi il y avait pas mal de BG en tout cas, avec un bon niveau des deux côtés! Sauf qu'au bout d'un moment les 7vs12 et autre devenaient vite lassant...

J'avoue j'ai leave... Pas bien...

Mise à part ça j'avais jamais autant enchainé autant de bg en une après midi (8 en 3H00 à peu près).
Ce soir j'ai fais 8 BG.
Côté Ordre, entre 4 et 8 40. A peu près autant pour la destruction.
Côté Ordre, entre 2 et 5 heal. Entre 0 et 2 coté destruction.

J'ai fais 5 BG avec pour seul heal un DoK lvl 32. 2 BG sans heal et 1 avec 2 heal (2 DoK).
On a commencé la moitié des BG en sous effectif (allant de 5 joueurs à même pas 10).

Donc stop whine c'est le hasard des BGs, c'est chiant mais ça n'a rien à voir avec les joueurs.
Sinon go pex oui, le renommée vous pourrez toujours la faire au 38+, la signature curse c'est kikoo mais ça s'arrête là.
Je suis d'accord avec toi Melh, c'est le hasard, mais bon parfois le hasard énerve!

j'préfere me prendre une branler en 12vs12 qu'en 6vsX...

Mais bon, c'est le hasard qui veut cela!

Ok j'exagère ça n'est arrivé que 2 fois, mais quand même c'est frustrant.
c bon on peut fermer ! 10 pages pour se justifier... chacun à ses raisons ça s'appelle le libre arbitre qu'elles soient justifiées ou non on n'y peut rien c'est comme ça

@Pouloum : merci pour t'être collé à moi hier quand je "tentais" d'xp à la veille , mes AE ne t'ont malheureusement pas atteinds dommage , je suis morte mais à charge de revanche vilain nelfe blanc
Citation :
Publié par sydney losstaroth

@Pouloum : merci pour t'être collé à moi hier quand je "tentais" d'xp à la veille , mes AE ne t'ont malheureusement pas atteinds dommage , je suis morte mais à charge de revanche vilain nelfe blanc
J'espérais que ton aoe me touche pour pouvoir te fendre le crane de ma hache... ce n'est que partie remise !
J'ai cependant apprécié ce contre coup te tuant alors que tu t'acharnais sur mon confrère elfe fuyant tes sorts.
je pige pas pk leave les bg, tu prends du temps a t inscrire et une fois le bg pop tu leave car en face y a une team ^^ C est sur que cela a rien de drôle de se faire farmé mais bon c est a charge de revanche...

ps: Je sais pas si c est la couleur de ma robe qui excite les destru mais je me fais focus a 10 klm, dite le moi et je change de couleur

Elikir Sorcier flamby <Earthquake>
Citation :
Publié par Elikir
je pige pas pk leave les bg, tu prends du temps a t inscrire et une fois le bg pop tu leave car en face y a une team ^^ C est sur que cela a rien de drôle de se faire farmé mais bon c est a charge de revanche...

ps: Je sais pas si c est la couleur de ma robe qui excite les destru mais je me fais focus a 10 klm, dite le moi et je change de couleur

Elikir Sorcier flamby <Earthquake>
t en fais pas les flamby vont bientot être la derniere classe kos du groupe
Citation :
Publié par Scapin
t en fais pas les flamby vont bientot être la derniere classe kos du groupe
Gaf les archi z'ont été nerf z'aussi, tu vas être l'avant dernier dit !
Aller un pti taunt

Grossbaff pk tu leaves les bg quand on se rencontre ?
c est meme pas drôle quoi nous on se fait un plaisir de vous rencontré en team Gwar et les mecs leavent....
Les pickup je comprends que de se faire farm pour une team ordre c est pas drôle mais bon, vous les roxxors destru vous pourriez faire un effort

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
Moi tout ce que je vois c'est que depuis le bg du passage du serpent compte pour le lock de zone, bin on attaque la forteresse elfe tout les jours...
Donc la légende de l'ordre meilleur en bg viens de tomber aussi....
Citation :
Publié par Elikir
Aller un pti taunt

Grossbaff pk tu leaves les bg quand on se rencontre ?
c est meme pas drôle quoi nous on se fait un plaisir de vous rencontré en team Gwar et les mecs leavent....
Les pickup je comprends que de se faire farm pour une team ordre c est pas drôle mais bon, vous les roxxors destru vous pourriez faire un effort

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
Hormis les autres GWAR avec qui je joue , quand tu vois les boulets qu'on se colquine des fois y'as de quoi peter un cable.

Je me suis fait une macro : /sc Focus les heal svp merci ..... stop taper les tanks ....
vu que a chaque bg je suis dans l'obligation de répéter sans cesse la meme chose et pour ce qui est de suivre le main assist on en parles meme pas , la moitié ne sais meme pas comment ça marche ....

Et quand tu vois une full team destru soit 12 joueurs et pas un seul healer ni meme un DoK et qu'en face tu tombe sur du lourd genre Earthquake etc ...
Je suis tout de suite focus avec une grosse assist et ne fait pas deux metres , les autres ben il tapent Bourrpyf .... ben oui c'est un tank ça attire les boulets ....

Comme je l'ai deja dit je ne suis pas un distributeur de rp je ne me ferai pas farmer a cause d'autres joueurs incompétents , c'est comme ça .

Bon vous avez aussi votre cota de joueurs moyens [...]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés