izimod

Dernières publications

RSS
19 December 2008 à 10:31 - Messages
Tout le monde se trompe sur ses pires ennemis à ce que je vois :chut:1-Les serveurs taiwanais de GOA2- la peur de mourir ig de ... Lire la suite
18 December 2008 à 16:49 - Messages
Ce que je demande c'est si le bonus 5pces est ubber ou si c'est du flan, parce que j'hesite a garder les 5 pcs ou en virer 2 po... Lire la suite
quand Ajunta dit 15force, le bonus 5pces represente 1/4 du bonus dps de son set ( valable pour 2 ou 3 pces en fction de la clas... Lire la suite
Le Bonus 5pces Anhi est moins bien que le premier bonus 2pces conquerant ?... Lire la suite
18 December 2008 à 09:50 - Messages
Si ton wb def n'est pas opti pour avoir 2 rangées de tank dans les escaliers, des healers/rezeurs et des dps en ae tu peut reve... Lire la suite
17 December 2008 à 15:06 - Messages
Se pose alors 2 Possibilités pour l'Ordre :1-Reroll Destru sur un serveur au hasard ( ok ça manque de challenge mais bon )2-Rer... Lire la suite
17 December 2008 à 14:57 - Discussion
Après une semaine de test du dernier bonus du Set Annihilateur qui est fraichement débug, qu'en pensez vous pour votre classe ? ... Lire la suite
16 December 2008 à 11:31 - Messages
Si tes gonades sont aussi stériles que ton discours il n'y a plu a s'inquiéter de la déforestation neuronale mondiale pour les... Lire la suite
Je la trouve pas mal du tout ta suggestion creutz ! mais le soucis dans ton cas ce seraient les pveboyz qui seraient détestés d... Lire la suite
Je veux bien un mezz de zone instant et surtout un ae stun sans pour autant qu'on dise que je suis un flamby cheaté ! .... Et o... Lire la suite
16 December 2008 à 09:57 - Messages
Mais tom tu ne dors jamais ?? regarde TF1 a 4h du mat si t'arrive pas a dormir !Juste pour te dire que la fatigue n'arrange rie... Lire la suite
J'ai bien compris que tom n'a pas généralisé mais de là à ce qu'un jolien destru reprenne ses dires et les généralisent,.... c'... Lire la suite
15 December 2008 à 16:20 - Messages
C'est vrai c'est nous les fautifs ! on cache nos joueurs HL ! ça devient évident quand tu le dis comme ça ...Je vais pas te dir... Lire la suite
Ya pas des destru qui en ont marre de ne pas pouvoir pvp parce que les autres ne leurs laisse rien à taper ? :ange: Reroll Ordr... Lire la suite
15 December 2008 à 10:07 - Messages
Bah Zac je dis bravo pour ta remarque, continuons à ecraser les moins nombreux ! comme ça ils deviendront encore moins nombreux... Lire la suite
11 December 2008 à 16:24 - Messages
Arf j'ai eu une lueur d'espoir au fond de l'oeil en voyant ce sujet et des larmes de joie quand j'ai lu qu'une manip résolvait ... Lire la suite

Jeux

izimod joue à :

Aucun jeu pour le moment...

izimod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

izimod n'a publié aucune critique de jeu.