Aller à la page... |
Solo, Groupe, Warband, Buss : Où est la notion de Royaume dans tout cela ?
|
Partager | Rechercher |
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Hazeuh,
nous on tourne en petit comité et on arrive même à faire baisser la barre de domination à 2FG alors que vous faites les gnous à 7-8 FG et ça nous plait alors ne viens pas ouinouin parce qu'on bus pas lol. Sors de ton bus avec une escouade si t'es pas heureux... C'est la nouvelle mode ça : les busseurs de l'autre royaume qui demandent aux gars en face de bien vouloir se packer comme eux... Déjà qu'on se prend les réflexions à la noix des busseurs RvE de notre royaume parce qu'on reste dans la zone de lock au lieu de fuire comme des pleutres ![]() Parce que je rappelle que sur votre Kadrin ce WE, les seuls gars que vous aviez pour jouer avec vous tout du long (de samedi à dimanche quasi non-stop dans la zone) c'était pratiquement tout le temps nous. Donc bon c'est évident qu'à 2-3 FG vs le triple on va pas jouer l'attaque frontale mais plutôt vous faire courir pour tuer les plus rapides ou les trainards. Vous auriez split un peu votre bus en 2, la zone aurait été lock samedi après-midi sans problème. C'est vous qui ne savez pas vous adapter quand il faut pour atteindre votre but. Quand les renforts sont arrivés on était avec eux aussi parce que Bus quand il faut on est partant aussi. C'est "bus par défaut" qui nous gonfle. Rien à voir avec avoir un AE-MEZ 60sec. Il y a juste des seuils critiques au delà desquels il n'est plus possible de gagner en infériorité. Mais, c'est pas pour ça qu'on ne s'amuse pas et surtout "ça rps sur des gens vivants (et plus nombreux) beaucoup plus que sur les PNJ..." Les escaliers dans les forteresses sont tellement étroits que dans l'état actuel à moins d'être 3v1, je ne vois pas vraiment comment une forteresse pourrait tomber. Donc il reste quoi ? Bah c'est facile : RP sur le dos du troupeau Destru qui n'a toujours pas compris cela et qui tente toujours de lock les zones. Qu'est ce que tu veux c'est la vie ma pov'Lucette ![]() |
![]() |
|
|
Enfin du répondant.
<Met son casque> Citation :
Pour ce qui est de faire baisser la barre, gg, fascinant, il suffit de prendre un point pour ce faire, aucun skill la dedans, juste du benny hill, donc lâche tes bretelles mon jeune ami, c'est à la portée de n'importe quel débile avec un healbot. Sortir du bus n'est pas simple, et ce n'est même pas une question de volonté. Je l'ai déja développé mais je vais le refaire, juste pour toi en développé, car tu as l'air prometteur : Imagine une ZF, rouge. Admettons que tu as une population de 100 level 40, et que sur ces 100, 40 aiment RvR, 40 aiment PvE, et 20... CS. On se log, on ouvre sa map, et on se dit "Doh. Tout est à nous, ca yé, on a gagné. Bon, que faire". Alors on prend une zone, kadrin, et on tente de la lock en tournant, en faisant des bg, ce n'est pas très intéressant voir même super chiant. Tu as donc 40 joueurs qui s'emmerde à attendre. Soudain, à Veille des dragon, un point rouge passe bleu. Que penses-tu qui se passe ? L'alliance dont je fait partie, tourne à 2-3 FG, mélange de 3 guildes, se rue à Veille, les Disciples de Jah & Alliance en font autant, ainsi que CdE etc... Tu as rapidement trois alliances, 8 groupes non concertés qui arrivent dans la zone, qui vont au même point, et qui n'ont pas dans l'optique "Ahaha on est 40 eux 6, ce qu'on va leurs mettre !!! ![]() ![]() Non. La réalité est tout autre. Applique ce contexte à ta petite personne, et demande toi ce que toi et tes potes feriez, si vous n'aviez rien d'autre à foutre de tourner dans une zone en attendant que les "adversaires" daignent bouger leurs cul. Indiscutablement, l'action vous incombe et indiscutablement si vous êtes mauvais, le jeu sera d'une pauvre qualité, ce qui est le cas actuellement à jouer à cache-cache dans les diverses zones. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Après nous critiquer parce qu'on tente de lock des zones... Mouais, je ne sais pas trop quoi en penser, flamme, ou absence de réflexion. Ou les deux ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop,
Ce que dit Haze bien qui peut passer pour quelque chose d'aigri n'est pas faux, et bien au contraire. Pour ma part étant du coté destruction j'ai vraiment l'impression que l'on joue au chat et à la souris. Changement de zones toute la journée (samedi). Bien lassant. La destru à peut être plus de joueur actif en semaine. Or, le weekend (comme celui ci) on avait un nombre égal de joueur. Mais j'ai franchement eu l'impression que la ordre fuyait les combats et cela même à nombre égal pour récupérer les pts/forts. Ptite anecdote pour pointer la chose: Un fort sur kaldrin vient d'être récupérer par la ordre, la destru inc, on a vu quelques fuyards s'en aller à leur bivouac surement pour se tp sur reikland.. Bref le fort vide et aucune résistance.. dommage. Ensuite, Il a fallu que ça se passe à coup de zerg alterné d'ailleurs qui m'a bien fait marré à l'inc. Et réplique de la destru quelques temps après. D'un autre coté c'est du Rvr et pas de zone opti groupe. Maintenant je ne sais pas ce que vous souhaitez faire. Tapper les portes des forts/récuperer les pts pour Rp Je crois que l'ordre à besoin de quelques leaders comme il y a du en avoir ce weekend. Y a t'il cela chez la ordre? alliance de Guilde pvp/rvr ? Sous peuplé après ce spectacle, on ne peut plus le dire. Maintenant je ne mets pas tout le monde dans le même panier, chacun ses préférences de jeu /group/masse. Et heureusement qu'il y en a.. Mais néanmoins, un peu plus de castagne sur des joueurs et non sur des morceaux de bois serait plus attractif. Fhen. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|