J'ai stop après 4 lignes pour gagner du temps
Menteur, mais pas mal quand on sait pas quoi répondre !
En résumé je dirais : ce sera toujours un plaisir de te farm IG en plus petit nombre et te faire raconter n'importe quoi même si je ne sais pas qui tu es.

Rassure toi, je ne sais pas qui tu es non plus. Moi à part Nandof, Baston et Calipsy... le reste c'est du random :/ Si tu pouvais me décrire à quoi tu ressembles de dos, je t'ai surement déja croisé par contre. Toutefois, je ne pense pas que tu farm qui que se soit ig a part des solo. Troll si tu veux, mais reste réaliste
A plus le Gnou

Non, les Gnous étaient mid... Tu ne sais décidément pas de quoi tu parles.
Désigner les non conformistes comme des égoïstes c'est un grâve manque de respect et tu ne sembles même pas t'en rendre compte.
Pour conclure je te souhaite un jour d'être sur le realm en sous nombre pour voir un peu quelle grandes actions stratégiques tu pourrais produire. Qui a dit attendre au bivouac avec la masse et prendre des points en mode ninja ?
tss et moi qui suis l'image même du respect.
Non, tu as faux, va revoir ta copie. Ce n'est pas de l'irrespect que de dénoncer ceux qui jouent pour leurs gueule au détriment de leurs petit camarade, cela s'appel de l'abus, et un abus, est irrespectueux.
J'ai deja été dans un realm en sous nombre, longtemps, et même si on attaquait pas, on défendait de la manière la plus digne qui soit : En jouant avec tout le monde.
Nous jouons notre jeu comme nous l'entendons et il y a des gens en face (dans ta faction que tu as l'air de tant chérir) qui non seulement le comprennent mais aussi y participent.
lol toi.
Si tu fais allusion à ce qui s'est passé quelques temps après la release, tard la nuit, entre deux guilde sous TS ordre et destru, à kikooté des échanges de fort, oui, je suis au courant et cela est hors charte.
Après concernant ce types de jeu, oui. Vous avez raison. Vous êtes libres. Aussi libre que le soir en revenant de vos fêtes de collège, d'aller pisser contre la porte de la voisine. C'est ça la liberté.
Maintenant, votre style de jeu si sacré, n'est pas respectueux, disons le franchement . Je ne veux blesser personne, même si aux vu des réactions mi désinvolte mi chagrinardes de certains, on sent qu'on touche à quelque chose de sensible.
Quand on voit les membres de la destruction qui s'y livre, c'est quand même de beau trou du *BIP* (cul, il le fallait), du style à dégrouper en bg pour pas partager ses RP, ou encore s'échanger des forts la nuit, ou s'entre farm la tête dans des zones calme à l'abris des regards indiscrets. C'est clairement de ce type de joueur qu'on parle, donc qu'ils ne viennent pas parler de respect.
Et enfin, mon préféré
Mais j'ai acheté ce jeu pour m'amuser et combattre autre chose que du PNJ, désolé.
JUSTEMENT NOUS AUSSI LOL. Go rvr à plus de 100m de ton bivouac, tu verras toute une nouvelle zone étonnante avec moultes gens qui ne demandent que ça, jouer avec toi !
/welcome