Stimp4ck |
Dernières publications

En tous cas on peut même plus répondre ou poster sur le forum général ...... Lire la suite

Tu peux nous dire les addons que tu utilises pour cette interface, je la trouve vraiment sympa ! :)... Lire la suite

J'adore les gens comme toi... quelle preuve d'ignorance ...Ce fil commence déja a partir en troll et reglement de compte au bo... Lire la suite

Et personne ne parle de la fessée qu'a pris l'ordre hier a Praag ? :P (Taunt inside ...)... Lire la suite

Ok donc ce que je pourrais en déduire, c'est qu'il vaut mieux faire des petites QP (en 3 phases donc vite faite) et les farmer,... Lire la suite

Plus que d'accord, quand on voit qu'on arrive pas a avancé, dans l'enceinte a cause de bug exploit, moi ca me reste en travers... Lire la suite
Ok je comprend mieux... mais bon, n'avoir aucune visibilité pour caster un sort (puisque qu'il etait au pied du mur) et du cou... Lire la suite
Du calme, faut pas prendre ce jeu trop au serieux non plus, ton honneur n'est pas mis en jeu ne t'en fait pas ;) Je ne suis pa... Lire la suite

Question peut être déja traitée, mais, hier j'ai fais la grosse QP chap 22 elfe noir (la derniere avec 5 phases, et un seigneur ... Lire la suite

Par contre a un moment, impossible de passer la premiere porte du 2 eme fort de La veille des dragons oOLa porte avait bien été... Lire la suite

Totalement d'accord, la sorciere est bien une classe mirroir, mais les dots ne se posent pas de la meme maniere... et je dirais... Lire la suite

Je les cherche toujours .... :/ Mais c'est bizarre je n'ai toujours pas vu de post a ce sujet ...Personne s'en inquiete appare... Lire la suite
Mouai, c'est demain qu'on rase gratis....... Lire la suite