Comparaison spé DOT Flamby (Immolation) / Sorcière (Calamité)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Aimant jouer avec les DOT sur les MMO, je recherche l'avis de joueurs sur les spé DOT des sorcières et des flambys. Une de ces deux classes prend-elle vraiment le dessus sur l'autre dans le domaine des DOT ? L'idéal serait l'avis de joueurs ayant joué sorcière et flamby à haut niveau, ça doit bien exister

Merci.
Certains de leurs dots on des bons bonus (snare,debuff) alors que la sorcière non

Et leurs dégats semblent + important que ceux des sorcières

Du moins pour le moment
Oin Oin Flamby. Sorciere nulle a chier. Flamby trop fort. Oin oin oin.

Ps:En T3, les sorcieres font presque des one shoot sur les flamby. Qui dit mieux?

-Mieux!

Bravo M'ssieur vous avez gagné un magnétoscope avec les tasses et les cuillères assortient avec!

(Le flamby est le meilleur pour les AE. La sorcière pour le 1 vs 1. Tout au moins voila mon avis alors que je suis en T3)
Hum, le but de ce post n'était pas de flammer une quelconque des deux classes, ni même de savoir laquelle est "meilleure" dans sa globalité, simplement laquelle est la plus performante sur le point très précis des DOTS. Les AE et le dommage direct n'étant pas un style de gameplay qui m'attire.
prend une sorciere tu aura un imba disarm , et ton groupe pourra os tout ce qui bouge si ta 2 fury grace a ton buff 20% dommage cheaté

Niveau dps les 2 se valent, tout se joue à la dexterité a poser tes dot en switchant d'ennemi. Pas de ma faute si les destru cible a la souris....
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Hum, le but de ce post n'était pas de flammer une quelconque des deux classes, ni même de savoir laquelle est "meilleure" dans sa globalité, simplement laquelle est la plus performante sur le point très précis des DOTS. Les AE et le dommage direct n'étant pas un style de gameplay qui m'attire.
Dot c'est SF.
Sorcière c est dommage directe.
Ok, c'était le genre d'avis que je recherchais Merci.

Edit : Une petite question en plus : dans les deux arbres de DOT, je vois que les equivalents sont Withering Heat pour le flamby et Hand Of Ruin pour la sorcière. Withering Heat a un effet de snare en plus, mais lequel des deux a le meilleur DPS ?
Citation :
Publié par base
prend une sorciere tu aura un imba disarm , et ton groupe pourra os tout ce qui bouge si ta 2 fury grace a ton buff 20% dommage cheaté

Niveau dps les 2 se valent, tout se joue à la dexterité a poser tes dot en switchant d'ennemi. Pas de ma faute si les destru cible a la souris....
Oué c'est hautement plus skilled de F8 dans le bus.

Le BW est plus approprié dans une optique DoT. Les dégâts sont généralement supérieurs à la sorcière sur ce domaine et ont des effets secondaires plus imba.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ok, c'était le genre d'avis que je recherchais Merci.

Edit : Une petite question en plus : dans les deux arbres de DOT, je vois que les equivalents sont Withering Heat pour le flamby et Hand Of Ruin pour la sorcière. Withering Heat a un effet de snare en plus, mais lequel des deux a le meilleur DPS ?
Peut-être que ça sera la sorcière.
Elle va gagner un debuff spirit à la place de volonté, et elle a un DOT de plus en spirit, alors que le BW n'a que 2 DOTs profitant de son debuff physique.
En plus le debuff spirit de la sorcière sera utile pour plusieurs sorts en AE.

A voir.

Le BW a plus de CC en compensation.
Citation :
Publié par Guitou
Elle va gagner un debuff spirit à la place de volonté, et elle a un DOT de plus en spirit, alors que le BW n'a que 2 DOTs profitant de son debuff physique.
Ouaip j'avais lu ça, mais le new débuff qui était prévu pour la sorcière a été annulé sur serveur test et est revenu à un débuff volonté au lieu de resist
Source http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=194995

Donc on ne sait pas trop ce qu'il va en etre sur ce point pour l'instant.
pour les flamby:

Spé DOT: monté de la combustion lente, excellent DPS et qq débuff utile
Spé AOE:monté de la combustion rapide, excellent DPS mais moindre que DOT (sur cible unique ca va de soi)

avantage DOT, on tient plus longtemps sans se faire péter la tête tout seul

pour le farm => AOE (au level 33, je prend de 3 a 5 mob de mon level)

voilou pour le flamby
Citation :
Publié par Guitou

A voir.

Le BW a plus de CC en compensation.
de toute facon ca vaut pas la tactique qui donne 25% de chance que tes dot se re-appliquent a la fin de l'effet ou quand ils sont soignés, ni celle qui ajoute un gros debuff armure a ton dot.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
de toute facon ca vaut pas la tactique qui donne 25% de chance que tes dot se re-appliquent a la fin de l'effet ou quand ils sont soignés, ni celle qui ajoute un gros debuff armure a ton dot.
Elle est useless cette tactique, y a bien mieux à prendre.
Celle qui debuff est plut utile effectivement.

Actuellement, le SF est mieux pour une spé DOT je pense, surtout grâce à son debuff pour son sort canalisé + le stun Stop drop Roll.
Quant au snare du sort canalisé, je trouve que c'est une vaste blague.
Citation :
Publié par base

Lol, j'avoue c'est trop nul de cibler à la souris pour un dps distance :'(((
Citation :
Publié par Nephizz
Lol, j'avoue c'est trop nul de cibler à la souris pour un dps distance :'(((
Omg , t'es trop nul , le F8 fonctionne à l'aise à 12K portée hein.
Citation :
Publié par Hargo
Je vois que personne ne parle des nombreux CC, quasi tous ceux présents sur WaR, du flamby. haha
C'est vrai que la Sorcière a pas du tout de CC. Bon voyons...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés