Comparaison spé DOT Flamby (Immolation) / Sorcière (Calamité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vortexia
Les dot est la seule branche que je n'ai pas testé car je ne trouve pas les pouvoirs tres interessant sur le papier, sauf la derniere tactique niveau max.

Par contre je lis quelques inepties sur la sorciere : en aoe elle est extremement puissante avec certaines tactiques : notamment celle qui transforme les retours de flammes en 50% de degat de plus.
J'ai testé pas mal de combo et le coté DD ne m impressionne pas du tout comparé a celui des aoe. Je tue plus de 18 lvl 38 en 10s en aoe, c'est mon record pour le moment (g 6400hp, 800 int).
La seule restriction au pouvoir de la sorciere c est juste le retour de flamme qui te met a terre rapidement mais qui demande de l experience sur sa gestion.

De plus mettez la combo bump et les sorts aoe deviennent tres chiant.

Coté DOT, l interet que je vois serait pour la prise de fort où tu dotes un mec qui courre se cacher derriere les crenaux. Mais bon faut une sacré dose.

Tiens nous au courant de tes tests si tu en fait avec les dots svp
merci

Et ben continue à être inutile en pvp hors compo kikoo aspi root pbae.
Citation :
Publié par ombrefolle
Juste comme ca, le flamby peut mettre facilement 3 dot, la sorcière en a 3 aussi mais un en cone (donc porté assez faible) et un en ae a 3sec de cast, il est donc beaucoup plus difficile de cumulé les 3 dot (pour main de ruine c'est pas un dot c'est un canalisé).

J'ajouterais que si tu cherche du dot coté destruction renseigne toi plutôt sur le magus que sur la sorcière
Totalement d'accord, la sorciere est bien une classe mirroir, mais les dots ne se posent pas de la meme maniere... et je dirais que c'est tres ennuyeux en pvp en général..., on espere avoir plus de mobilité en étant spé dot et pourtant nous avons peu d'instant ayant une portée identique au flamby et en instant (sans cone bien sur ...)

Et pour etre tatillon je dirais que main de ruine pourrait etre considéré comme une dot mais canalisé... (en effet il s'agit bien de "damage over time" et non de "direct damage")
Pour faire simple, si tu veux jouer un mage spé DoT, prend le flamby, il est beaucoup, beaucoup plus puissant que la sorcière.
Il a un DoT de plus, un DoT qui debuff la résistance et une tactique qui fait durer ses DoT plus longtemps.
Bref, le flamby peux tuer plusieurs autres joueurs sans problème rien qu'en utilisant ses DoT, aucun bolt nécessaire, que de l'instant, bref c'est la puissance à l'état pur.
La dernière fois que j'ai vu une sorcière tuer un adversaire aux DoT, c'était... Euh, non, tout compte fait c'est jamais arrivé !
D'ailleurs, le Flamby est tellement weak que l'Ordre, très fairplay, en fait toujours rentrer 4 minimum par BG (quand ce n'est pas 6 ou 7)... D'ailleurs, c'est simple, je n'ai vu aucune classe (quelque soit le royaume) qui soit aussi représenté.

/bow devant tant de fairplay
j'adore ta facon de repondre toi oO

a quelquechose pres tu "exige" qu'on te rende au plus vite un rapport de 20 pages parlant des flamby et sorciers, avec des details au dps pres sur leur degats en spé dot et aoe ?

mouai -__-

et juste pares tu donne toi meme une explication sans aucune données chiffrés...

mais ou va le monde oO
Excuse moi, je me contenterai donc uniquement de whine sur le flamby qui est abusay, et quelqu'un de l'Ordre viendra me parler de la sorcière, etc etc.

C'est sur, c'est mieux de faire comme ça, ça pose moins de soucis pour faire croire qu'un tel a raison et l'autre tord

Shald'dun, désolé, j'ai mal dû lire le titre de thread alors, j'avais cru que ça parlait de comparaison entre 2 classes (au moins sur les dots). Et tout ce que j'y lis, c'est juste des impressions et des whines
Vous parlez du flamboyant qui est cheaté mais attendez qu'il nous débug à tous le lancement des morales ( le nombre de fois ou "ruines et destructions" ou "libérer les vents" nous sauverais tout en faisant un max de degats!!)
Perso je trouve a chaque bg un nouveau joueur bien pénible pour me pourrir je vois juste que tout les gars qui jouent bien ne marque pas les esprits parce que les gens regarde le tableau en fin de bg pour se faire une fausse idée sur les classes, alors évidement le "kikimeter" compte beaucoup dans ce cas...
Coucou,

Je suis actuellement flamby spé conflagration (et non immolation) et je trouve néanmoins que les dots restent super pratiques et ce dans bien des situations.

Contrairement à certains de mes confrères qui ne jurent que par la boule de feu aoe ou la pluie de feu, je me suis engagé dans la voie des pbaoes.

Et les dots dans cette voie sont super utiles:
- dot mono la cible qui sera le centre du pbaoe
- dot mono qui fera des dommages en pbaoe a chaque pulse
- dot aoe
- dot cone (souffle de feu) en arrivant sur la zone du pbaoe
- Pbaoe channeling si morale 2 de up (pilone stun 5 sec)
- Pbaoe instant (répété x fois) déclenchant à 25% (avec la tactique) un dot qui fera des pbaoes à chaque pulse
- Quand trop d'ennemis présent: kb de zone qui déclenche un dot sur chaque cible touchée

Donc même dans la spé conflagration, les dot jouent un grand role. Et je trouve ce mélange assez détonant.

Le style de jeu est très différent d'un démoniste de wow, ou d'un caba de daoc qui faisaient des dots de loin, et ne se rapprochaient jamais trop près des ennemis. Mais je pense que pas loin de 50% des dommages sont générés par les dots.

Voili voilu.

Hed.
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Pour revenir au sujet du post

La spé dot sorcière est moins efficace que celle du flamy , aprés ce n'est pas une affirmation mais un ressenti personnel

Pour main de ruine , a 100 en dhar , et sur des personnes qui cap pas forcement leur resist c'est souvent 1200 1300 de degat par tick

En spe monocible un 9 agonie 13 calamité c'est bien sympatique et bien fumé
+1 testé et approuvé
Citation :
Publié par base
prend une sorciere tu aura un imba disarm , et ton groupe pourra os tout ce qui bouge si ta 2 fury grace a ton buff 20% dommage cheaté

Niveau dps les 2 se valent, tout se joue à la dexterité a poser tes dot en switchant d'ennemi. Pas de ma faute si les destru cible a la souris....

Oui et la destru pédale pour faire avancer les images.
D'ailleurs ils savent pas appuyer sur les touches non plus ils sont obligé de tapé avec la tete pour avancer.

Y en a qui découvre un jeu on leur file un gameplay de gamin et se sent plus quand il découvre que oui on peut jouer au clavier.

J'applaudis.

On ajoute le mot dextérité c'est vrai qu'il en faut c'est d'une rare difficulté il faut bien s'entrainer 5 ans pour y arriver.

Demain j'entame un stage d'entrainement au gameplay BW je vais travailler a la chaine et j'ai préparé un grosse réserve d'aspirine parce que mon cerveau va etre en ebullition.
Citation :
Publié par Irootz
Vivi et de base sans dépenser de pts de compétence, pas besoin de les acheter.
En fait comme tu le dis, quand on crée un Flamby, y a tous les CC du jeu disponibles, et bien entendu sans contrainte ni prérequis, les macros sont déjà installées de base dans ton interface, et le pire, c'est que t'as même pas besoin de les utiliser, c'est le jeu qui le gère pour toi.

En fait, les Flambys sont des PNJs.
Pas loin étant donné que même avec un main prise et et en regardant la télé tu sera toujours capable de faire un tab et d'appuyer sur 2 touches.
Et ca va suffir a tuer.
Citation :
Publié par Vygo
metre ou feet?

parsque bon sont marrant goa avec leur traduc foireuse.

super! un effet de 30 metre! sauf que en fait c'est des feet et donc meme pas 10 metre

chez mythic 100m = 100ft
en fait on s'en fout un peu , c'est juste une question de traduction, vu que t'est dans un monde virtuel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés