Empereur / Impératrice
|
Y a une communaute sympa coté destru donc c'est pour savoir si y a des gens interessé par une rs ordre ou destru peu importe sur un autre serveur
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et vous vous allez ou ?
|
Partager | Rechercher |
|
RS où pas, si t'es mauvais tu le restes quelque soit le serveur.
|
![]() |
|
|
Yummi il est sur tout les fronts pour tirer a vue sur les déserteurs X(
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Désolé de ne pas etre un pgm, je veux bien prendre l'entière responsabilité de la domination ordre sur AL.
J'espere que mon depart rééquilibrera le serveur =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Justement je me pose la question d'aller sur un serveur deséquilibré dans la faction dominante histoire d'assurer le coup et de ne pas renouveller les joies d'AL =) J'ai des potes qui m'ont dit que coté ordre y a des gens de chez nous qui vont faire du charmes a certains joueurs pour qu'ils utilisent leur joler pour rejoindre AL. Donc a prioris la bonne idée c'est de reroll destru sur un de ces serveurs Concernant les taunt de salut j'ai juste a dire que prx a été bien vite ban, combien de nos modo jouent destru ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Alpha & Oméga
|
L'Ordre suit les rp. Si les Destru se casssent sur Brionne, on les suivra quelques semaines plus tard.
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Empereur / Impératrice
|
Apparement Hellebron coté destru ca pourrait etre sympa en tenant compte de la pub faite coté ordre pour qu'ils viennent AL
|
![]() |
|
|
L'herbe a toujours l'air plus verte ailleurs (ou moins piétinées).
![]() |
![]() |
|
|
Un paquet de GU Ordre Gisoreux l'ont deja pas fait avant, y a pas de raisons qu'ils le fassent maintenant.
|
![]() |
|
|
Bonne continuation sur Brionne.
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi tous ces mecs qui veulent se barrer ?
Remarque il restera que les meilleurs/anciens/motivés. |
![]() |
|
|
RE:
Citation :
Perso, je vais a la cité inexorable avec l'archimage, comme tous les jours, sur Athel Loren. Et toi, a quoi tu joues ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|