Et vous vous allez ou ?

Partager Rechercher
Y a une communaute sympa coté destru donc c'est pour savoir si y a des gens interessé par une rs ordre ou destru peu importe sur un autre serveur
Brionne d'après les retours "IG" tient bien la corde.

Pas mal vont user leur Joker et d'autres pensent à reroll.

J'espère que cela ne créera pas de déséquilibre par contre la bas, le serveur a l'air bien.
Désolé de ne pas etre un pgm, je veux bien prendre l'entière responsabilité de la domination ordre sur AL.

J'espere que mon depart rééquilibrera le serveur =)
Ne venez pas sur Brionne, l'Ordre domine également outrageusement !
Citation :
Publié par OkN
Désolé de ne pas etre un pgm, je veux bien prendre l'entière responsabilité de la domination ordre sur AL.

J'espere que mon depart rééquilibrera le serveur =)
Bien sur que oui.
@Jeliel

Justement je me pose la question d'aller sur un serveur deséquilibré dans la faction dominante histoire d'assurer le coup et de ne pas renouveller les joies d'AL =)

J'ai des potes qui m'ont dit que coté ordre y a des gens de chez nous qui vont faire du charmes a certains joueurs pour qu'ils utilisent leur joler pour rejoindre AL.

Donc a prioris la bonne idée c'est de reroll destru sur un de ces serveurs

Concernant les taunt de salut j'ai juste a dire que prx a été bien vite ban, combien de nos modo jouent destru ?
Citation :
Publié par OkN
@Jeliel

Justement je me pose la question d'aller sur un serveur deséquilibré dans la faction dominante histoire d'assurer le coup et de ne pas renouveller les joies d'AL =)

J'ai des potes qui m'ont dit que coté ordre y a des gens de chez nous qui vont faire du charmes a certains joueurs pour qu'ils utilisent leur joler pour rejoindre AL.

Donc a prioris la bonne idée c'est de reroll destru sur un de ces serveurs

Concernant les taunt de salut j'ai juste a dire que prx a été bien vite ban, combien de nos modo jouent destru ?
Il n'y a pas de server FR ou la destruction domine vraiment. (dapres ma surveillance ces jours ci, sur hellebron / brionne, la map rvr est parlante delle meme). Servers plutot équilibrés (comme AL a la bonne époque en somme)
Quelle jalousie ? on a 1 Groupe de joueurs pro qui est craind par l'ordre c'est tres bien a la prochaine forteresse on les mettra devant la P2 et tout ira bien

Bon sinon

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Il n'y a pas de server FR ou la destruction domine vraiment. (dapres ma surveillance ces jours ci, sur hellebron / brionne, la map rvr est parlante delle meme). Servers plutot équilibrés (comme AL a la bonne époque en somme)
Donc moi j'ai eu un retour de hellebron ou un lead ordre AL aurait proposer a certaine guilde de venir profiter de la capitale destru sur AL en utilisant les Jokers, y a pas loin a parier pour que brionne ai eu droit au meme traitement.
De plus avec les destru qui vont utiliser leur joker on peut parier que ca creer et accentuer un déséquilibre sur un de ces serveur.

Reste a savoir ou voir s'organiser :x pour pas se retrouver sur un serveur a se refaire farmer la tronche d'ou l'interet de ce post
Citation :
Publié par OkN
Bon sinon

Donc moi j'ai eu un retour de hellebron ou un lead ordre AL aurait proposer a certaine guilde de venir profiter de la capitale destru sur AL en utilisant les Jokers, y a pas loin a parier pour que brionne ai eu droit au meme traitement.
De plus avec les destru qui vont utiliser leur joker on peut parier que ca creer et accentuer un déséquilibre sur un de ces serveur.

Reste a savoir ou voir s'organiser :x pour pas se retrouver sur un serveur a se refaire farmer la tronche d'ou l'interet de ce post

Et oui, les reroll sessions, cest mal barré pour l'instant, sert a rien de monter un lvl 40 pour voir qu'on sest planté, faut attendre, mais aucun server n'est a l'abris de ce quil se passe sur AL.
Les originaires du serveur n'ont pas acces au transfert je me trompe ? parce que sinon j'ai pas a monter un perso de 0 ca pourrait etre bien !!

Dans le cas ou il faut recréer un joueurs je voit mal les Grosbill ordre allez monter un autre perso ailleur alors qu'ils ont leur kikoo perso stuff capitale sur AL, un serveur ou ils dominent pour aller sur un serveur a priori dominer par la destru donc resultat incertain
Citation :
Publié par OkN
Dans le cas ou il faut recréer un joueurs je voit mal les Grosbill ordre allez monter un autre perso ailleur alors qu'ils ont leur kikoo perso stuff capitale sur AL, un serveur ou ils dominent pour aller sur un serveur a priori dominer par la destru donc resultat incertain
Un paquet de GU Ordre Gisoreux l'ont deja pas fait avant, y a pas de raisons qu'ils le fassent maintenant.
Citation :
Publié par N€anG
Odessa + Raymond = Brionne meurt.

Sinon, je me répète, mais l'Ordre domine le T4 sur Brionne !
N€ang a raison, l'Ordre nous piétine tous les jours !!!!!!! et meme pendant les rêves IRL des destru.
De plus, fait particulier a Brionne, nos sorcieres ont moins de poitrine que sur les autres serveurs, nos orcs noirs sont tous Role play ( ou décérébré comme vous voulez), nos gob prennent un malin plaisirs a nous voir bouffé l'herbe et nos maraudeurs ne sont meme plus bon pour voir ouvrir une boite de conserve (une vrai pas un nain dans armure genre camion dla brink's)
J'ai même aperçu Tchar n'ar chek faire le tapin qui attendait qu'une chose c'est qu'un porte avion ordreux lui roule dessus.

Une chose est sur il ne fait pas bon de Reroll destru sur Brionne, la situation sur AL peut même paraitre angélique en comparaison.
On souffre en douleur sur Brionne et sans compassion aucune mais n'ayez crainte on tiendra le coup, on sait se serrer les coudes entre destru.
Vous voulez partir d'Athel? y'a bien un serveur français qui serait content de vous voir venir. Un serveur équilibré où les attaque de forteresse sont soit l'œuvre de la destruction soit celle de l'ordre (oui c'est chacun son tour).

les nains sont sympa et les gobs aussi, y'a pas de lag ni d'attente pour les instances...

Ce serveur c'est Har Ganeth! (bon faut être un peu roleplay aussi...)

P.S.: sinon sérieusement si goa ouvre des migration vers Har ganeth qui serait prêt à venir?

Ca donne le tournis toutes ces idées de migrations...

Allez j'y vais de mon avis perso, toute migration pour une autre raison que rejoindre des potes ou fuir un serveur desert est de la connerie pure et toute personne le faisant ne réussira jamais à me faire croire qu'il/elle à une autre motivation que la recherche de la facilité.

Oki se faire rouler dessus n'est pas amusant mais les possibilités de l'éviter existent on l'a déjà vu plusieurs fois.

En outre s'il y à réellement un soucis d'équilibre de classes ordre/destru comme bon nombre le pensent (Bizarrement souvent des joueurs déstru sur Athel... ) la solution est dans les mains de Mythics (Oui je sais, ça fait peur ) et les mouvements de masses régulier à partir de serveurs avec de bonnes populations comme athel ne peuvent qu'empêcher toutes tentatives de régler le souci si il existe.

Un peu de patience, la destru s'organise (essaye en tout cas).. j'espère sincèrement qu'il n'est pas trop tard et je compte bien contribuer à ce que cette organisation porte ses fruits... Au pire si je n'y parviens pas un serveur bien peuplé à d'autres intérêts que le RvR T4

A bientôt en jeu avec plaisir aussi bien pour les destru que pour l'ordre
Hé bien hé bien ... apres une apres midi a mettre a feu et a sang votre capitale pour une énième fois... je dois dire que la défense destru est ... inexistante Premiere forteresse pas de défense, deuxieme .. pas plus de défense...

Forcément lorsque le front T4 est attaqué quoi de mieux que de se casser jouer en T3 en attendant le BG Crypte et les instances , ou bash de la QP ou LV... ca ca va aider vot' royaume ! Elle vous plait votre capitale sans étoiles

M'enfin il se passera quoi si vous décampez tous sur un autre serveur ?
- Athel déséquilibre Ordre plein et Destru bas :
=> Mythic fait sa sauce, prends un serveur avec Destru haut Ordre bas
=> hop tout ca dans le shaker
=> tadah ! nos coupaings Destru' qu'avaient migré pour fuir Athel sont de retour !!!

Et pour les moins patients, l'Ordre suivra la destru dans ses déplacements forcément, "comme la puanteur au derrière des phacochères" le RP apelle l'Ordre... alors stop ouin ouin et vous carapater comme des pleureuses, et commencez a jouer pour l'intérêt du royaume plutot que pour vos guildes ou alliances

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés