Et vous vous allez ou ?

 
Partager Rechercher
Quelle compétition, quelle challenge ? 3 contre 1 c'est de la compétition ?
Comme hier soir où on a aligné une WB et qu'on a passé notre soirée à wype en boucle contre 3WB mini en face sur n'importe quel point. QUand on demandait de l'aide aux Destruc silence radio. La faute aux joueurs qui choississent la facilité et le camp qui domine. Combien de Destruc on reroll Ordre sur AL... No comment.

Nous en attendant on était tellement dégouté que quand la forteresse a été en danger toute la WB à déco. De toute façon ça n'aurait rien changé au résultat sauf qu'on se serrait fait rouler dessus encore une fois. OSEF la capitale.
On est là aussi et surtout pour s'amuser et là c'est tout sauf amusant.
Citation :
Publié par lyrus
donc en resumé les natifs ordre athel qui y sont venu pour etre en sous nombre se font maintenant chier, et les destru venu pour dominer ...
moi çà m'échappe toujours que les gens aient pu croire que çà finisse autrement avec toutes les grosses GU organisés, habituées à bus, avec des leads qui se sont déclarés ordre-AL avant l'ouverture du serveur.

C'était couru d'avance que çà finirait comme çà , et qu'il fallait aller côté destru pour avoir des trucs à tuer en face.

Enfin j'avoue là , çà dépasse un peu trop mes espérances initiales en termes de bus en face
Citation :
Publié par bka
moi çà m'échappe toujours que les gens aient pu croire que çà finisse autrement avec toutes les grosses GU organisés, habituées à bus, avec des leads qui se sont déclarés ordre-AL avant l'ouverture du serveur.

C'était couru d'avance que çà finirait comme çà , et qu'il fallait aller côté destru pour avoir des trucs à tuer en face.

Enfin j'avoue là , çà dépasse un peu trop mes espérances initiales en termes de bus en face
J'aimerais beaucoup que tu me donnes des noms de guildes pour ce que tu avances là. Si c'est l'Auld que tu vises , dis moi :

- la GN ? 2 - 2,5 fg de 21h00 à 00h00 sauf le lundi sortie prévue où on atteint le warband et cela uniquement depuis l'absorption récente des BKC.
- les BK : s'ils arrivent à former 3 fg c'est la fête
- les Tempest : la référence au bus Tempest est loin , ils donnent plutôt dans le petit comité
- Caran : idem
- Crocs : idem

Et les guildes spé bus ne manquaient pas au début d'AL avec Equinoxes , les Anciens ...

Je suis de l'avis de Sarok : c'est la migration qui a foutu la merde.

On espérait un équilibre global (je vais aire des raccourcis , ne criez pas au scandale)
- WaR Legend 1wb <> Millenium 1wb: les War je les vois très peu , les Mille par contre sont bien présents
- Black Fury 2 wb <> Fureur 2wb : BF stoppe au bout d'une semaine , Fureur par contre ils sont présents ... tout le temps
- FY <> Storm : la ca se tient

Bref , dans la globalité , l'Ordre a gagné de grosses guildes très présentes tandis que la destru n'a finalement pas récupéré les renforts qu'elle espérait déjà à l'époque.
Citation :
Publié par Brenwan
- la GN ? 2 - 2,5 fg de 21h00 à 00h00 sauf le lundi sortie prévue où on atteint le warband et cela uniquement depuis l'absorption récente des BKC.
- les BK : s'ils arrivent à former 3 fg c'est la fête
- les Tempest : la référence au bus Tempest est loin , ils donnent plutôt dans le petit comité
- Caran : idem
- Crocs : idem
.
bah ce qui était annoncé au début, sans prendre compte des départs qui sont arrivés après :

BK (avec 2-3 leads potentiels) : co tous les jours
TEmpest (avec du lead potentiel potentiel) : co tous les jours
Crocs (avec des leads potentiels) : co 3-4 jours semaines
GN (avec des leads potentiels ) : co 3-4 jours semaine
FM (avec des leads potentiels) : co tous les jours
Leavia : co tous les jours
LLC : co tous les jours
BKC : 3-4 jours semaines
colere d'albion
NPC : co tous les jours

vs

Equi (2 leads) : tourne 3 soirs par semaine
anciens (1 lead) : tourne 3 soir par semaine
divine wraith : co tous les jours

Au niveau structure et lead moi çà m'a semble évident que l'ordre prendrait le dessus , par forcément par le nombre, mais par l'orga.
Après ya eu des départs en nombre, des 2 cotés , chez LLC notamment mais côté destru aussi. Par contre la présence de "gros" joueurs en temps dans des guildes organisées , et de leads est toujours largement supérieure côté ordre.

les migrations ont encore accentué çà : avec black fury , alive , extremis, diabolis qui ont disparus, WL qui ont l'air d'etre en mode casu, reste que storm en soirée qui ont pas le même poids que les wb psy et alliés de couronne en soirée et rien à voir avec fureur log 24/24
Euh là y'a un soucis de compréhension, on lutte pour créer quelque 2 wb full par soir sur le serv depuis quelques jours alors que les ordreux sont beaucoup plus présents sur les zones...c'est un fait, ne cherchez pas pourquoi, de nombreux paramètres rentrent en compte et ont déjà été évoqués de nombreuses fois. On peut rien faire pour l'instant si ce n'est continuer à se battre malgré les bus (j'entend bien 1 wb de plus minimum à chaque fois sur la zone) qui nous "rolled" et attendre un nouveau patch.
Citation :
Publié par Brenwan
- WaR Legend 1wb <> Millenium 1wb: les War je les vois très peu , les Mille par contre sont bien présents
WL jouait déjà comme ça sur Gisoreux, c'était max 2 fg pas opti, je vois pas comment vous avez pu imaginer ne serait-ce qu'une demi seconde qu'ils allaient aligner un warband régulier. Enfin si, je vois très bien x)
Citation :
Publié par Karadine
WL jouait déjà comme ça sur Gisoreux, c'était max 2 fg pas opti, je vois pas comment vous avez pu imaginer ne serait-ce qu'une demi seconde qu'ils allaient aligner un warband régulier. Enfin si, je vois très bien x)
Jeliel avait fait un recensement qui donnait ce chiffre. Après, comme il le dit, il n'a fait que rapporter des infos péchées sur IRC.
Citation :
Publié par Karadine
WL jouait déjà comme ça sur Gisoreux, c'était max 2 fg pas opti, je vois pas comment vous avez pu imaginer ne serait-ce qu'une demi seconde qu'ils allaient aligner un warband régulier. Enfin si, je vois très bien x)
C'est pas ce qu'on nous a vendu ! Remboursez !!
Citation :
Publié par bka
moi çà m'échappe toujours que les gens aient pu croire que çà finisse autrement avec toutes les grosses GU organisés, habituées à bus, avec des leads qui se sont déclarés ordre-AL avant l'ouverture du serveur.

C'était couru d'avance que çà finirait comme çà , et qu'il fallait aller côté destru pour avoir des trucs à tuer en face.
Je partage exactement la même analyse et je l'avais d'ailleurs posté en Septembre quelques jours apres la release.

Concernant la migration et les chiffres que j'ai donné c'etait vraiment du live et je faisais confiance aux personnes qui les avancaient.
Citation :
Publié par Karadine
WL jouait déjà comme ça sur Gisoreux, c'était max 2 fg pas opti, je vois pas comment vous avez pu imaginer ne serait-ce qu'une demi seconde qu'ils allaient aligner un warband régulier. Enfin si, je vois très bien x)
odessa nous a dit inc 2wb WL full stuf co 24/24 pour les migrations
Citation :
Publié par Jeliel
Je partage exactement la même analyse et je l'avais d'ailleurs posté en Septembre quelques jours apres la release.
Nous avons fait passer la création de notre alliance au Journal Officiel le 1er octobre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933787 (par contre ça fait peur de voir que les 3/4 des intervenants sur ce fil ne jouent plus)
Citation :
Publié par bka

les migrations ont encore accentué çà : avec black fury , alive , extremis, diabolis qui ont disparus, WL qui ont l'air d'etre en mode casu, reste que storm en soirée qui ont pas le même poids que les wb psy et alliés de couronne en soirée et rien à voir avec fureur log 24/24
Je suis de la guilde Alive et nous n'avons pas disparus :

1 - Certains ont annoncé avant migrations qu'on alignait 1 wb : même pas en rêve , si on arrive a un demi WB c'est la fête ..

2 - On boycott l'open RvR , nous sommes partisans de la baston en petit comité , ras le bol de passer sous des énormes bus , on est pas des distributeurs a RP ...
On ne se deplace même plus pour défendre la capitale , lag , mode diaporama non merci ....

3 - Pour s'amuser il ne nous reste plus que les scénarios pour se defouler en PvP , et le reste en PvE ..

4 - On reroll ordre sur Brionne pour se passer le temps quand notre capitale est attaquée sur AL .... Bah oui faut bien s'occuper .... ça change les idées .

5 - Quand on se connecte sur AL la première chose qu'on regarde c'est le nombre d'étoiles qu'on a perdu quand on était pas la
Hier soir, jusqu'a tard dans la nuit, on était 2 wb destruction en t3, c'était assez sympa, j'espère que ces personnes vont continuer a monter leurs perso.
Citation :
Publié par Etpaflenain[Alive]

2 - On boycott l'open RvR [...] On ne se deplace même plus pour défendre la capitale...

[...]

5 - Quand on se connecte sur AL la première chose qu'on regarde c'est le nombre d'étoiles qu'on a perdu quand on était pas la
C'est sur que du coups.. les étoiles perdues en votre présence, il ne doit pas y en avoir des masses

(Ironie powa )
Citation:
Posté par bka https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

les migrations ont encore accentué çà : avec black fury , alive , extremis, diabolis qui ont disparus, WL qui ont l'air d'etre en mode casu, reste que storm en soirée qui ont pas le même poids que les wb psy et alliés de couronne en soirée et rien à voir avec fureur log 24/24

Humm, comment dire ! Psy/FY/MS/MD/reste de notre alliance Ordre Couronne, depuis environ 2 semaines on arrive plus non plus à aligner un WB alliance, 2 groupes peut-être et on rempli avec du pick-up mais pas plus. Les guildes RVR sont simplement lassées de WAR et de la situation d'Athel. Dommage les 2 premières semaines avaient vraiment été très agréables pour nous.

Par contre le WB et demi de Fureur, lui il est toujours impressionnant et en plus il est pas couché à Minuit.
Citation :
Publié par LeChuck
Nous avons fait passer la création de notre alliance au Journal Officiel le 1er octobre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933787 (par contre ça fait peur de voir que les 3/4 des intervenants sur ce fil ne jouent plus)
Citation :
Publié par Jeliel
C'est pas déconnant de noter que les grosses gus habituées au bus sont majoritairement du même coté...

Il faut juste pas tirer de conclusions sur 1 soir et attendre quelques soirées que tout se mette en place. On en reparlera alors.
Voila, novembre en fait au temps pour moi, je l'ai pensé très tot mais j'ai fini par le poster plus tard que ce que je ne me souvenais.

Je défendais Prx qui se faisait assist pour avoir dit que les GUs Auld avaient pas cherché le challenge en allant toutes du même coté.
Deja à l'époque les réponses c'etait :"Oui non mais hier soir sur le point XX à 21h27 vous nous avez retourné."

On en reparle la justement...
Citation :
Publié par Maniolia
Citation:
Posté par bka https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

les migrations ont encore accentué çà : avec black fury , alive , extremis, diabolis qui ont disparus, WL qui ont l'air d'etre en mode casu, reste que storm en soirée qui ont pas le même poids que les wb psy et alliés de couronne en soirée et rien à voir avec fureur log 24/24

Humm, comment dire ! Psy/FY/MS/MD/reste de notre alliance Ordre Couronne, depuis environ 2 semaines on arrive plus non plus à aligner un WB alliance, 2 groupes peut-être et on rempli avec du pick-up mais pas plus. Les guildes RVR sont simplement lassées de WAR et de la situation d'Athel. Dommage les 2 premières semaines avaient vraiment été très agréables pour nous.

Par contre le WB et demi de Fureur, lui il est toujours impressionnant et en plus il est pas couché à Minuit.
il est pas couché non plus à 9h du matin
Citation :
Publié par Jeliel
Je défendais Prx qui se faisait assist pour avoir dit que les GUs Auld avaient pas cherché le challenge en allant toutes du même coté.
Prx c'est le plus content de nous avoir en face
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés