Les alliances en cours

Partager Rechercher
Bon on a déjà notre post pour les guildes, on a notre post sur nos joueurs ennemis préférés, ça manquait d’un post pour les alliances qui vont se tirer la bourre non ?

Vu le nombre d’anciennes guildes issues de Daoc et plus particulièrement de Brocéliande, existe-t-il déjà des alliances mises en place comme à la bonne époque ?

Bon je sais que c’est actuellement bugué et limité à 2 guildes, mais ça permettrais de voir les blocs qui sont entrain de se construire et de savoir quelles guildes sont regroupées ensemble ^^

Voila j’suis curieux de voir ce qui va se mettre en place pour nos futures grosses bastons !

Coté Ordre :
Le bus des vieux : Tempest, BKC, Crocs Divins, Garde Noire, Caran Annun, Black Knight, Léviathan, Résurréction.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Tempest, BKC, Crocs Divins, Garde Noire, Caran Annun, Black Knight, Léviathan, Résurréction.

Coté Ordre.

Edit : Stop poster avant moi FFS LeChuk !!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/20/SW_Executor_01.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Elwind
J'attends que ça pour compléter la liste
Liste qui servirait a?

Puisque que de toute facon dans la logique, toutes les guildes se doivent de se donner des coups de mains puisqu'on joue sur du RvR et pas sur du GvG.

Qu'untel est plus d'affinité avec untel, je ne suis pas sur du grand interet.

Je ne demande que des explications hein, je cherche à comprends, pas à fusiller ton post
Le bug d'alliance qui empêche d'avoir plus de trois guildes est toujours présent ou c'est résolu ? (ou alors c'est une excuse pour laisser les Caran à la porte du flood as ? )
Citation :
Publié par kerloken
Le bug d'alliance qui empêche d'avoir plus de trois guildes est toujours présent ou c'est résolu ? (ou alors c'est une excuse pour laisser les Caran à la porte du flood as ? )
Bah vu le passif lourdement chargé d'Ori, à lui tout seul, je pense pas qu'il faille s'étonner hein (et encore, là je ne parle même pas de l'éternel attaque au buff d'AF).

Je le sens bien capable de flooder encore plus que les PNJs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés