Les alliances en cours

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
A ta place je me méfierais plus d'Urkas que d'Ori quand même. Quoi que les deux en même temps ça fait mal :x
Il viendra mettre des buffs d'af sur mes tourelles.
Citation :
Publié par Køhav-savit
Que pensez vous des héritiers de la Licorne ? on ma dit que c'était une vieille guilde mais pouvez vous m'en dire plus pour ceux qui connaissent
Les HL sont une petite PME candidate à intégrer la multinationale Tempest/GN histoire d'y rejoindre d'anciens collègues de travail.

Dans le cas contraire HL se trouvera d'autres alliés pour monter une étoile noire concurrente pour attaquer sur 2 fronts en même temps

Pour ce qui est Durack c'est un nain insignifiant juste bon à être piétiné !
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Bonjour,

Je vous informe par la présente que nous avons pris acte de la candidature de votre société au sein de notre groupe. J'aimerais néanmoins revenir vers vous pour confirmer votre volonté d'une contribution transversale dans le cadre des différentes actions à mener. Enfin, dans la perspective d'une mutualisation de nos ressources après acquisition de votre entité, le sujet d'une possible restructuration, tant au niveau effectifs que logistique devra aussi être abordé.
Pouvez-vous valider ces différents points à rajouter à l'ordre du jour de notre réunion du 13/10/2008 ?

Cordialement,

Le groupe GN/Tempest

Citation :
Publié par Gendan
Il existe déjà le nom, elle s'appelle "Auld Alliance".
Celui qui trouvera d'où ça viens gagne un bonbon, ou une nuit torride avec Urkas.
stop farm jol on manque de kb ig la ffs !
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Nosroth tu ne veut pas être le fournisseur officiel de couche pour adulte de notre alliance ?
Mon cher Ghainor, tu apprendras avec joie que l'époque des couches, dans le cadre de l'incontinence urinaire, est plus ou moins révolue.
Nous utilisons maintenant un étui pénien relié à une poche 2 Litres (ou 4, dans certains cas) attachée autour du mollet du patient.

Bien évidemment, je me ferai un plaisir de te faire prendre rendez-vous avec l'un de nos ahuris de commerciaux branchouille/tendance/affamé qui se fera une joie de planter ses canines acérées dans la jugulaire et enregistrera une commande conséquente vu le nombre de vieux croutons peuplant cette auguste alliance.

Cordialement.
Citation :
Publié par Cildydd
Pour ce qui est Durack c'est un nain insignifiant juste bon à être piétiné !

pfff on m'a empêcher de jouer un Nain , c est la faute d'Anti
Obliger de jouer un Elu avec barbe pour compenser
Citation :
Publié par Gendan
Il existe déjà le nom, elle s'appelle "Auld Alliance".
Celui qui trouvera d'où ça viens gagne un bonbon, ou une nuit torride avec Urkas.
JE prend la nuit torride avec urkas
C'est qu'on peut en faire des choses avec ces petites tourelles!
Citation :
Publié par Koromas
JE prend la nuit torride avec urkas
C'est qu'on peut en faire des choses avec ces petites tourelles!
T'es pas la moitié d'un elfe toi x), sinon j'aurais préféré Caer Barnum Faste en nom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés