Les alliances en cours

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
ori flood quelque chose que vous ne comprenez pas
bordel on est bien de l'autre côté !
Il y a toujours une solution

Citation :
Publié par Nosroth Delving
Ce qui m'exaspère le plus dans cette histoire de chan alliance... c'est que je n'y ai pas encore accès !!!

<jette un regard lubrique à Mayhem>
Urkas non plus
Coucou aux anciens que nous avons côtoyer à l'époque de DAOC sur Albion/Brocéliande ^^

La CIA est à la recherche de plusieurs guildes pour créer ou rejoindre une alliance sur le serveur Athel Loren et dans la faction de l'Ordre.

Pour les guildes orientés RvR que cela intéresse merci de nous contacter par MP ou sur notre forum

[Camelot Intelligence Agency / Caledor Intelligence Agency]
En tout cas je salue les alliances côté Ordre qui me semblent beaucoup plus abouties et actives que côté Destruction (globalement hein, c'est pas du 100% non plus )
J'ai surtout noté les Tempest, GN, Caran Anum, fear Mornieo, BK, BKC qui sont très présents à peu près partout et qui font vivre le serveur (même si ça farme sévère, même au lvl 40, dans les BG )
Citation :
Publié par LeChuck
Essaie du coté des Héritiers de la Licorne - Arbre de Vie - Dragons de Kalidor - Gaïa qui montent une belle alliance.

D'ailleurs si des Guildes sont intéressées pour rejoindre cette Alliance , je vous invite à me contacter par Mp
L'organisation de l'ennemi a toujours été le meilleur moyen d'optimiser leur farming.

Je suis monté en flêche sur midgard broceliande grâce à ca, j'ai hâte de pouvoir faire de même ici !
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Pitetre..... Pitetre pas...

En meme temps on s'en fous un peu non?

Oui je sais jme repete
Du coup je te répondrai comme l'OP : c'est juste par curiosité
Citation :
Publié par hazmat
Il y a des alliances qui se mettent en place coté destruction?

Il y a des discussions, des choses qui se mettent en place (relations privilégiées entre responsables de guildes par whisp pour prevenir de sorties, des chan privés créés pour mieux discuter) et quelques propositions concrètes ..... qui n'aboutissent pas vraiment.

J'en parlerai plus plus tard quand notre site/forum sera up, mais Chaos AD compte 4 propositions d'alliance mais pour le moment on veut pas se presser on tient à ce que nos membres uppent bien et apprennent à jouer ensemble avant de faire une alliance. Et puis, il faut faire attention, les propositions hatives sont rarement les meilleures.

Je sais que mon point de vue suivant ne fait pas l'unanimité, mais bon, je vous le livre: Attendons l'effet Wotlk sur War pour avoir une meilleure vision des guildes présentes ainsi que de leur population.
Citation :
Publié par Rianne.F
Ca fait parti de la vie du serveur les alliances et c'est quand même plus intéressant que les post sur "votre adversaire/allié/guilde/ect préfère".

Ba non, c'est typiquement une attitude de gentils civilisés ca de se pougner la nouille sur l'organisation et la pacification de votre petit monde.

Nous autre sauvages du nord, peaux vertes et autres sadiques complotteurs anarchistes elfes noirs ... on préfére vous mettre sur la gueule sans poser de questions.

C'est plus sain !
On finira bien par voir les alliances petit à petit. Pour le moment tout le monde (du moins la majorité^^) joue le jeu de la discrétion, ce qui à mon sens est normal
Manquerait plus qu'on dise à l'ennemi rdv tel jour à tel heure on prend un café et on se tape dessus après
On verra la force des alliances par leur capacité à réagir et intervenir rapidement et à tout moment Il y a une énorme différence entre les faits sur le papier et ig. Je suis curieux de voir ce que ça va donner
Citation :
Publié par Valborg
Ba non, c'est typiquement une attitude de gentils civilisés ca de se pougner la nouille sur l'organisation et la pacification de votre petit monde.

Nous autre sauvages du nord, peaux vertes et autres sadiques complotteurs anarchistes elfes noirs ... on préfére vous mettre sur la gueule sans poser de questions.

C'est plus sain !
mouai pas sur qu'il y ait des "gentils" dans le bg de war.

Mais votre espéce d'alliance donne plus l'image d'une tripotée d'anciens combattants libertins à la retraite plutôt que celle d'un regroupement momentané de troupes ayant besoin les unes des autres :>

Cherche pas, on est plus roleplay côté Destruction. On se tolère les uns les autres, on se groupe quand on a pas le choix, mais ca reste chacun pour soit.
Citation :
Publié par Valborg
Ha dans le bg de War clairement pas.

Mais votre espéce d'alliance donne plus l'image d'une tripotée d'anciens combattants libertins à la retraite plutôt que celle d'un regroupement momentané de troupes ayant besoin les unes des autres :>

Cherche pas, on est plus roleplay côté Destruction. On se tolère les uns les autres, on se groupe quand on a pas le choix, mais ca reste chacun pour soit.
Tu dois confondre, quand tu dis "notre" alliance. Ou alors c'est un notre qui signifie "l'Ordre"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés