Les alliances en cours

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neocid
Vous savez ce qui manque chez la Destru?

Une bonne viellle guilde Alliance (alb/ys) et hop adieu lévia, bk and co (qui à dit bus??)
Y a les equinoxes cote destru, jamais ete tres fan du bus, mais je me souviens qu ils etaient des emmerdeurs de premiere categorie au temps de daoc non ? apres, je ne sais pas qu ils sont devenus depuis, le temps passe, sur les mmorpg comme ailleurs.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Liste qui servirait a?

Puisque que de toute facon dans la logique, toutes les guildes se doivent de se donner des coups de mains puisqu'on joue sur du RvR et pas sur du GvG.

Qu'untel est plus d'affinité avec untel, je ne suis pas sur du grand interet.

Je ne demande que des explications hein, je cherche à comprends, pas à fusiller ton post
Je n'ai certainement pas dit que c'était utile ni important C'est pas plus utile que les X posts de "La guilde machin recrute" ou "Je kiffe démonter la tête à machin". C'est plus de la curiosité

De ce que j'ai vécu sur Hib/Brocéliande, y'avait quand même une petite guégère/compétition entre alliance du même realm.

Bref c'est juste pour me renseigner, et puis ça peut aider les guildes qui sont entrain de se poser la question et qui ne connaissent pas le principe des alliances à la Daoc de voir celles qui existent déjà ou vont se créer plutôt que d'en faire une nouvelle dans leur coin
Citation :
Publié par Danceur
Y a les equinoxes cote destru, jamais ete tres fan du bus, mais je me souviens qu ils etaient des emmerdeurs de premiere categorie au temps de daoc non ? apres, je ne sais pas qu ils sont devenus depuis, le temps passe, sur les mmorpg comme ailleurs.
Toi tu devait pas jouer sur Hib Ys
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Bah vu le passif lourdement chargé d'Ori, à lui tout seul, je pense pas qu'il faille s'étonner hein (et encore, là je ne parle même pas de l'éternel attaque au buff d'AF).

Je le sens bien capable de flooder encore plus que les PNJs.
A ta place je me méfierais plus d'Urkas que d'Ori quand même. Quoi que les deux en même temps ça fait mal :x
Citation :
Publié par Elwind
Coté Ordre :
Le bus des vieux : Tempest, BKC, Crocs Divins, Garde Noire, Caran Annun, Black Knight, Léviathan, Résurréction.
C'est pas une alliance ça, c'est le cercle des daociens disparus.
Citation :
Publié par Luthyen
Sinon y a l'alliance naine du KB de Tol Anroc, assez efficace gg à elle
Il y en a qui vont vraiment ressortir trauma du T3...
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Tempest, BKC, Crocs Divins, Garde Noire, Caran Annun, Black Knight, Léviathan, Résurréction.
Oué, bon, l'upgrade du PC va être nécessaire à ce rythme
Citation :
Publié par Zaka
Oué, bon, l'upgrade du PC va être nécessaire à ce rythme
Pareil, c'est ce qui me retient d'acheter le jeu vu ma daube de PC
Citation :
Publié par dRk`_
Pareil, c'est ce qui me retient d'acheter le jeu vu ma daube de PC
Avec 2 giga de ram et une carte graphique "normale" et pas un processeur trop trop vieux (un P4 doit suffire très très largement) ça fonctionne très bien.

Le problème de lag est lié aux serveurs en BG et pas aux PCs des joueurs.
Citation :
Publié par Skwee
Ca serait bien en effet, mais on n'a pas besoin de ça pour deja commencer (prise de fort en T3 dimanche dernier par exemple...)

Il me semble que le chaos a pris des forts T4 non ?
Citation :
Publié par Danceur
Il me semble que le chaos a pris des forts T4 non ?
[Mode jedï on]

Ce ne sont pas ces droïd ... oops ...

Ce ne sont pas ces forts que vous recherchez (mouvement des mains)

Tous va bien circulez .....

[Mode jedï off]

Donc on en était où ...
pour répondre au sujet, Chaos AD a été contacté pour consolider des liens avec 2 autres guildes en vu d'alliances, mais on préfère temporiser, bien apprendre à jouer ensemble et surtout mieux connaitre les autres guildes avant d'aller s'associer avec X ou Y. On en reparlera quand le coeur de la guilde sera lvl 40.
En ce qui concerne le Clan Taar on reprend nos contacts naturels et historiques pour le moment avant de décider ce qui se montera. On en parle pour le moment comme d'un avenir pas trop proche à l'échelle du jeu, vu qu'on profite pour le moment bien peinards de la montée en level.
Citation :
Publié par Køhav-savit
Dit m'en plus durack stp
cela serai mal venu de ma part
Mais y a Cilddyd qui traine dans le coin , qui pourra peut etre t'apporter plus d'information

Bon j'avoue quand meme avoir un pincement au coeur en voyant la banniere des BK flotter a coté de celle des Tempest

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés