imriik

Dernières publications

RSS
25 October 2008 à 07:07 - Messages
Le chan défense est la pour aiderhttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938213... Lire la suite
22 October 2008 à 19:12 - Discussion
http://img79.imageshack.us/img79/9986/beyondlogoba8.jpg Confrères de l'Ordre, bonjour ! J’ai le plaisir de vous annoncer ... Lire la suite
15 October 2008 à 12:36 - Messages
Defense est destiné à toutes les personnes qui s'investissent dans le RvR, sans distinctions. A l'heure actuelle, c'est de ce c... Lire la suite
15 October 2008 à 00:59 - Discussion
Bonjour. Pour faciliter la communication dans le royaume, 2 chans de discussions ont été ouverts : /Channeljoin Ordre (discuss... Lire la suite
13 October 2008 à 02:54 - Messages
Merci en tout cas à la destru pour toute l'après-midi. On s'est bien fait plaisir à rouler dessus pour remonter jusqu'à la Gueu... Lire la suite
10 October 2008 à 09:14 - Messages
La spé PdR qui émerge pour un maximum de heal (en burst et en normal, en mouvement ou en statique) est le 13/0/12 avec ancester... Lire la suite
9 October 2008 à 11:16 - Messages
Je rejoins les posts globalement les posts du dessus.Cependant je ne suis pas d'accord avec shiffu sur le fait que la resistanc... Lire la suite
Totalement d'accord que l'endu est excellente. Cependant pour qu'elle soit efficace, il faut consolider sa base de hp pour avoi... Lire la suite
Il n'y a jamais assez de resists physique :pLa résistance élémentaire est de loin la plus inutile. C'est pas comme si les magus... Lire la suite
9 October 2008 à 03:13 - Messages
Surtout le fait de jouer en tier inférieur où les équipes ne sont pas structurées.Pendant les T1 T2 T3, je ne faisais pas très ... Lire la suite
8 October 2008 à 17:20 - Messages
en fait ca dépend aussi du level de renommé apparement. Plus ton grade est haut, moins tu recevras de renommée. Par exemple, je... Lire la suite
5 October 2008 à 22:17 - Messages
Il s'agit bel et bien de leech. A court terme c'est fructueux, mais à moyen et long terme, ils se grillent sur le serveur pour ... Lire la suite
Ouais il parait qu'il vaut mieux en rester éloigné... :mdr:... Lire la suite

Jeux

imriik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

imriik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

imriik n'a publié aucune critique de jeu.