Guilde Beyond - Recrutement

Partager Rechercher
http://img79.imageshack.us/img79/9986/beyondlogoba8.jpg

Confrères de l'Ordre, bonjour ! J’ai le plaisir de vous annoncer que la guilde Beyond ouvre ses portes ! Répondant à l’appel de l'empereur Karl Franz, et avides de marcher sur la Cité Inexorable, nous aiguisons nos lames et polissons nos armures, prêts aux combats !

Composés principalement d'anciens joueurs de WoW (Guilde Alliance sur Kael'Thas), nous sommes motivés pour lancer nos activités RvR. Avec l'aide des LLC avec qui nous sommes en alliance, nous comptons bien marquer de notre empreinte l'histoire du serveur. Nous organiserons également des évènements PvE en fonction de ce que nous offriront les patchs de contenus.

Le forum : http://www.guilde-beyond.com/punbb/ (en cours de migration)

Nous recherchons des membres de toutes les classes.

Attendez-vous toutefois à un recrutement sélectif qui correspond aux optiques de la guilde : obtenir une warband de joueurs avec une très bonne connaissance de leur classe et des mécanismes du jeu. Flames, taunts et calembours seront à l'ordre du jour. Grincheux passe ton chemin, Blanche-Neige n'est pas chez nous

A très bientôt sur Athel Loren, nous ne manquerons pas de nous rencontrer !

PM IG Imrik Gromnir Morik ou Davith
Citation :
En ce qui concerne les taunts, je serai gentil au début avec les nouvelles recrues, en ce moment je me concentre sur Erra
ou pas

Citation :
de joueurs avec une très bonne connaissance de leur classe et des mécanismes du jeu
il y a une exception chez vous : je ne dirais pas de nom juste que c'est un PG

GL GH pour le recrutement
[mode grapheux on]
aucun rapport mais la police utilisée pour votre logo j'aime beaucoup, c'est du self made sur une police de base ou bien t'as la police tel quel avec l'effet effacé ? si c'est le cas le nom m'intéresse
[/off]

GL HF et bon recrutement
Oué l'exception c'est même un PGM pour pretre glandouille mineur ^^

Il parait qu'il dps autant que mon lion pourtant il finit les QP avec 85 de contrib' et moi 500 j'me demande pourquoi ?

On m'aurait menti ???
Citation :
Publié par Rianne.F
Gl hf pour votre recrut, on a besoin de bras au front
Tu vas etre encore plus moche si t'as des bras à ton front !

Sinon je crois qu'une souris à grignoté votre pancarte ...
Citation :
Publié par Rianne.F
lol un mf est forcement beau
Tu es l'exception entre tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés