|
![]() Confrères de l'Ordre, bonjour ! J’ai le plaisir de vous annoncer que la guilde Beyond ouvre ses portes ! Répondant à l’appel de l'empereur Karl Franz, et avides de marcher sur la Cité Inexorable, nous aiguisons nos lames et polissons nos armures, prêts aux combats ! Composés principalement d'anciens joueurs de WoW (Guilde Alliance sur Kael'Thas), nous sommes motivés pour lancer nos activités RvR. Avec l'aide des LLC avec qui nous sommes en alliance, nous comptons bien marquer de notre empreinte l'histoire du serveur. Nous organiserons également des évènements PvE en fonction de ce que nous offriront les patchs de contenus. Le forum : http://www.guilde-beyond.com/punbb/ (en cours de migration) Nous recherchons des membres de toutes les classes. Attendez-vous toutefois à un recrutement sélectif qui correspond aux optiques de la guilde : obtenir une warband de joueurs avec une très bonne connaissance de leur classe et des mécanismes du jeu. Flames, taunts et calembours seront à l'ordre du jour. Grincheux passe ton chemin, Blanche-Neige n'est pas chez nous ![]() A très bientôt sur Athel Loren, nous ne manquerons pas de nous rencontrer ! PM IG Imrik Gromnir Morik ou Davith |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde Beyond - Recrutement
|
Partager | Rechercher |
|
Moi moi moi!
![]() Une très bonne guilde (avec un vrai nom!) et de très bons alliés, bon recrutement! |
![]() |
|
|
En ce qui concerne les taunts, je serai gentil au début avec les nouvelles recrues, en ce moment je me concentre sur Erra
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous pour votre recrutement.
<Spirit> |
![]() |
|
|
je t'ai pm
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime aussi beaucoup la police de votre Logo (
si tu peux me PM le nom, je suis preneur ![]() Bon courage pour le recrutement ! |
![]() |
|
|
Gl hf pour votre recrut, on a besoin de bras au front
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol un mf est forcement beau
![]() |
![]() |
|
|
|
Pour le logo c'est du Grunge homemade !
Je vous invite à aller voir ce tutoriel : ---> http://img111.exs.cx/img111/8453/mak...ngetext5da.jpg C'est pas exactement ce que j'ai fait mais ça s'en rapproche. ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|