[ORDRE] Channels de communication

Partager Rechercher
Bonjour.

Pour faciliter la communication dans le royaume, 2 chans de discussions ont été ouverts :

/Channeljoin Ordre (discussion generale)
/Channeljoin Defense (orienté RvR)

Pour autojoin, addon ChannelMemory sur Curse.com.
http://war.curse.com/downloads/war-a...nelmemory.aspx

Les différents events RvR ont mis en lumière un défaut de communication, inter-guildes et inter-regions.
C'est pourquoi, il est important de les rejoindre

De plus, si vous avez des questions sur le fonctionnement du RvR (comme les captures de zone) hésitez pas à me pm IG vos questions

Merci de passer l'info

imrik
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sbien ces canaux, y'a pas les mêmes cote Destru ?
Le gros desaventage, cest que ces canaux seront "ouvert" dans le sens ou tous pourront dire tout et n'importe quoi.

Si ensuite il faut aller à la peche aux infos pour savoir la vérité... Tres peu pour moi

"Oue ya 100 Ordre devant le fort machin"

Et toi tarrive la bas, ya 12 mecs a tout casser.

Supayr§

Sans parler du flood de ce canal.... Bref je ne rejoindrai pas un eventuel canal coté Destru.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Le gros desaventage, cest que ces canaux seront "ouvert" dans le sens ou tous pourront dire tout et n'importe quoi.

Si ensuite il faut aller à la peche aux infos pour savoir la vérité... Tres peu pour moi

"Oue ya 100 Ordre devant le fort machin"

Et toi tarrive la bas, ya 12 mecs a tout casser.

Supayr§

Sans parler du flood de ce canal.... Bref je ne rejoindrai pas un eventuel canal coté Destru.
çà me rappel les péons à flood à la croisée sur wow
Il faut seulement un canal où les officiers des différentes guildes sont en relation afin de faire passer les informations importantes.
Et ce sera alors aux officiers de passer l'information à leurs guildies et ça permettra d'assurer la véracité des dires.
Citation :
Publié par Thanos Slamjack
Il faut seulement un canal où les officiers des différentes guildes sont en relation afin de faire passer les informations importantes.
Et ce sera alors aux officiers de passer l'information à leurs guildies et ça permettra d'assurer la véracité des dires.
Defense est destiné à toutes les personnes qui s'investissent dans le RvR, sans distinctions. A l'heure actuelle, c'est de ce chan dont on a besoin. S'il s'avère que des fausses informations y sont envoyées, on avisera.
Citation :
Publié par Thanos Slamjack
Oui m'enfin ça laisse de coté les non-guildés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés