Aller à la page... |
Resistances PdR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
|
J'ai tendance un faire un mix. Va falloir que j'analyse plus en profondeur le type de dégats que je ramasse le plus souvent afin de maxer surtout ces résist la.
Je dirais a l'heure actuelle que je mange principalement de la furie par paquet de 10, le rayon vert du chamy (faut que je vérifie le type de dégats tiens) et les fleches du dresseur. Au final c'est surtout du dégat physique donc, si j'en crois le guide de Tydjet, il faut monter: Citation :
Citation :
Si la formule est bonne, 100% de réduction équivaut a 70400 d'armure. Autant dire que pour maxer ca, bon courage. ![]() Je connais pas le stuff HL mais m'étonnerait qu'on monte tres haut. ![]() Pour l'endurance, ca réduit directement le dps ce qui est une bonne chose. Le probleme pour moi c'est que ca suit exactement la meme progression que le dps qui correspond a force/5. Toute bonne furie ou dps cac va monter sa force donc réussir a monter son endu assez haut pour contrer leur bonus de force va etre problématique. Il ne faut cependant pas négliger l'endurance. Une chose qui augmente grandement le temps de survie du PdR, ce sont les PV et ce pour plusieurs raisons: - évite le oneshot ![]() - donne plus de temps pour réagir (detaunt/kb ou autre) - mettre plus de temps a mourir laisse plus de temps a un copain de venir nous aider Il est donc important d'augmenter ses pv. Il faut savoir que 1PV sur la fiche de perso équivaut a 10 points de vie "réels". Enfin, pour les résistances magiques: Citation :
Citation :
La résistance élémentaire peut etre utile face au chamane. La résistance physique est la moins utile des trois. Note: au lvl 40, 26880 en résistance = 100% Il est encore tot pour savoir comment se builder et sur quoi s'orienter. Les compétences sont encore obscures pour la plupart et la méconnaissance du stuff HL n'aide pas. PS: ceci est mon avis d'apres les éléments en ma possession, vous avez le droit de ne pas etre d'accord. ![]() |
![]() |
|
|
Donc les dégâts physiques, c'est a dire les coups que tu prend par les tank et autres classes de cac, ne sont pas influencés par la resist physique??
|
![]() |
|
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
|
Pourquoi ne pas choisir la volonté en priorité alors qu'elle augmente les soins et la résistance aux sorts ?
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
Ce tableau n'est pas parfait et il ne devrait pas être construis comme ça car il fait que les gens se trompent :[ Sinon pour au dessus, l'endu est souvent plus utile que des PV max. N'oublie pas que ça fonctionne aussi contre les sorts. |
![]() |
|
|
Totalement d'accord que l'endu est excellente. Cependant pour qu'elle soit efficace, il faut consolider sa base de hp pour avoir suffisamment d'amplitude sur les dommages recus.
|
![]() |
|
Héros
|
Les sorcieres font aussi des dégats physique et ca n'apprait pas dans le tableau
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|