Et vous vous allez ou ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkrey
lol ?! chiffre? serv ?

premiere capi down aldorf : destru ... bon deja on va tabler sur 1%
brionne equi? hellbron?
dc chiffre lien ?
Parcours le monde, voyage, lis autre chose que JOL.
Ok l'ordre domine on est des gros affreux envieux d'aller pve, mais honnêtement arrêtez de dire que la destru ne dominait pas au début...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937330
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942103
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947865

Brefs ce ne sont que des exemples, mais là où ça touche c'est:
http://waralytics.com/warservers/view/33000

En gros à l'époque sur des chiffres non officiels certes on en était à 1 pour 1 de ratio (donc surpop bof bof) mais la destru dominait assez (cf post ci dessus)

La question c'est où est passée la destru?

Je pense que la réponse tient à l'époque où, comme ça a été dit, il suffisait que l'ordre se planque pour que les zones ne se lockent pas. Lors de l'inversion et de l'éveil de l'ordre, la destru a fait de même. Avez vous oublié de revenir?

C'est vrai T1 à T3 c'est super kikoo lol, mais au final le end game, est ce vraiment la capitale ou se peigner la tronche tous ensembles?

Laissez cet objectif moisi et abâtardi qu'est le pve capitale et revenez tous en orvr pour vraiment s'amuser TOUS ensembles quoi.


Un joueur qui rêve de voir l'ordre et la destru s'étriper autre part que sur JOL
Citation :
Publié par Jeliel
Parcours le monde, voyage, lis autre chose que JOL.

nerf
(j'aurai pas du edit :'( j'aurai ptet pas eu besoin de continuer a matter bon vais continuer a pex mon flamby pr les buff grp )
Citation :
Publié par proctor
Y a quoi comme solution pour réequilibrer tout ce bazar hors motivation , organisation et cie ?

-Reroll côté destru ? ( faut s'acheter un second compte , c'est pas le top )
-Demander a des grosses gu ordre d'utiliser un joker et allez voir des cieux plus clement.
-Attendre la prochaine version

Je peux me tromper mais

1° Attendre que la destru ce prenne en mains , ca commence doucement a prendre forme pour ce que j ai vu dernièrement ( le hic c est que nous avons encore besoins de pve pour nous stuff , donc nous ne sommes pas dispo tout les soir )

2° Avoir quelques lead de plus, connu et reconnu de la même ampleur que Gudy , afin de mieux nous coordonnée en cas d'absence de celui ci .

3° Arrêter de ce lamenter et taper "dans le tas " avec rage et l'envie d en découdre

4° Arrêter de cela jouer : " moi je veux que du 6vs6 en zone lock ou du 2'vs24 , mais surtout pas avec le reste de mon royaume "


5° Espérer qu'il y ai des maintenance de GoA jusqu a 18h pour nous laisser une chance d'avoir un front plus ou moins complet pour commencer la soirée RvR .
C est con , mais j'aurai jamais dit un truc pareil sur DAOC , au pire tu avais perdu ta relic ... Mais ici un front de lock c est 1 map de moins pour jouer en T4 .

6° Attendre que Mythic ouvre toute les maps , 3x3 map par front avec un autre systeme de lock , afin de repartir le rvr sur les 9map , et ainsi eviter que la destru soit acculé sur une zone tout les soir


Mais reroll chez nous n est pas la solution et de toute facons vous serez jamais vraiment chez vous et encore moins accepté
Citation :
Publié par Durack
Je peux me tromper mais

1° Attendre que la destru ce prenne en mains , ca commence doucement a prendre forme pour ce que j ai vu dernièrement ( le hic c est que nous avons encore besoins de pve pour nous stuff , donc nous ne sommes pas dispo tout les soir )

2° Avoir quelques lead de plus, connu et reconnu de la même ampleur que Gudy , afin de mieux nous coordonnée en cas d'absence de celui ci .

3° Arrêter de ce lamenter et taper "dans le tas " avec rage et l'envie d en découdre

4° Arrêter de cela jouer : " moi je veux que du 6vs6 en zone lock ou du 2'vs24 , mais surtout pas avec le reste de mon royaume "


5° Espérer qu'il y ai des maintenance de GoA jusqu a 18h pour nous laisser une chance d'avoir un front plus ou moins complet pour commencer la soirée RvR .
C est con , mais j'aurai jamais dit un truc pareil sur DAOC , au pire tu avais perdu ta relic ... Mais ici un front de lock c est 1 map de moins pour jouer en T4 .

6° Attendre que Mythic ouvre toute les maps , 3x3 map par front avec un autre systeme de lock , afin de repartir le rvr sur les 9map , et ainsi eviter que la destru soit acculé sur une zone tout les soir


Mais reroll chez nous n est pas la solution et de toute facons vous serez jamais vraiment chez vous et encore moins accepté
Merci, c'est peut être la chose la plus sensée écrite de la journée
Citation :
Publié par Durack
Mais reroll chez nous n est pas la solution et de toute facons vous serez jamais vraiment chez vous et encore moins accepté
Ca serait quand même triste de rejeter les guildes espérant faire pencher la balance dans l'autre sens :x
Citation :
Publié par Durack
6° Attendre que Mythic ouvre toute les maps , 3x3 map par front avec un autre systeme de lock , afin de repartir le rvr sur les 9map , et ainsi eviter que la destru soit acculé sur une zone tout les soir
je rappelle qu'avec deux capitales de plus, il y aurait aussi une meilleure répartition de la faction dominante (ie moins de gens sur les autres fronts) et il n'y aurait pas qu'une seule capitale qui se ferait piller

finalement c'est souvent la faute de l'éditeur tous ces problèmes
Citation :
Publié par Durack
Je peux me tromper mais

1° Attendre que la destru ce prenne en mains , ca commence doucement a prendre forme pour ce que j ai vu dernièrement ( le hic c est que nous avons encore besoins de pve pour nous stuff , donc nous ne sommes pas dispo tout les soir )

2° Avoir quelques lead de plus, connu et reconnu de la même ampleur que Gudy , afin de mieux nous coordonnée en cas d'absence de celui ci .

3° Arrêter de ce lamenter et taper "dans le tas " avec rage et l'envie d en découdre

4° Arrêter de cela jouer : " moi je veux que du 6vs6 en zone lock ou du 2'vs24 , mais surtout pas avec le reste de mon royaume "


5° Espérer qu'il y ai des maintenance de GoA jusqu a 18h pour nous laisser une chance d'avoir un front plus ou moins complet pour commencer la soirée RvR .
C est con , mais j'aurai jamais dit un truc pareil sur DAOC , au pire tu avais perdu ta relic ... Mais ici un front de lock c est 1 map de moins pour jouer en T4 .

6° Attendre que Mythic ouvre toute les maps , 3x3 map par front avec un autre systeme de lock , afin de repartir le rvr sur les 9map , et ainsi eviter que la destru soit acculé sur une zone tout les soir


Mais reroll chez nous n est pas la solution et de toute facons vous serez jamais vraiment chez vous et encore moins accepté
Front elfes deja lock )
Citation :
Publié par Kihio
Ca serait quand même triste de rejeter les guildes espérant faire pencher la balance dans l'autre sens :x

Bah tu ne peux pas demander à des joueurs d abandonner leur realm pour aider l autre .

Rapelles toi Daoc, quand ils ont regroupés les serveurs et qu avec le même compte de hib tu as pu reroll sur mid

cela a donné un peu de sang frais sur mid mais quand tu rejouais dans ton realm c était de superbes réflexions plus le fait que certains on contourné le système et sont allé jouer chaque soir ou c était plus facile.

Laisser le temps au temps ,si les joueurs de la destruction veulent s en sortir,si les dev s aperçoivent de certains problèmes ect on verra bien.La seule chose qui serait sympa c est de stopper ces pulls à la noix car celui qui ne connait pas Jol ou celui qui joue en fonction ne va sûrement pas être motivé à venir chez destruction.

Certains commencent à comprendre ,d autres continuent à ne pas comprendre que les joueurs en T2 T3 ne viendront pas pour la plupart ou du moins pas tant que cet esprit règne et les traiter de "couilles molles " n arrangera pas la chose.

C est un jeu bcp l oublie et chaque soir quand il faut rameuter du monde pour partir en rvr ,avec comme se soir une forteresse déjà tombée,je peux comprendre qu ils me demandent gentiment si on peut faire autre chose.

Cela explique pourquoi trois soirs dans la semaine il y a un peu de résistance sur destruction et les autres soirs rien.

Chacun doit continuer à jouer avec son realm et écraser l autre c est comme cela et si game over bravo à celui qui a gagné et bravo à ceux qui ont essayé de résister et on passe à autre chose,il y a des choses bien plus importantes irl .
Citation :
Publié par Lielou Moultipass

La question c'est où est passée la destru?

Je pense que la réponse tient à l'époque où, comme ça a été dit, il suffisait que l'ordre se planque pour que les zones ne se lockent pas. Lors de l'inversion et de l'éveil de l'ordre, la destru a fait de même. Avez vous oublié de revenir?
Justement tu ne t'es pas dit que c'était une des raisons (la désertion de zone) et qui a duré plus de 3 mois et principalement de la part de l'Ordre qui a lassé la Destru...?
Citation :
Publié par Switch
Justement tu ne t'es pas dit que c'était une des raisons (la désertion de zone) et qui a duré plus de 3 mois et principalement de la part de l'Ordre qui a lassé la Destru...?
Donc les attaques de forteresse, que l'on subissait régulièrement, était un rêve?

Je veux bien que les nombreux crashs sur vos attaques vous démotivent, mais faut pas chercher tout et n'importe quoi comme excuse.
On peut avoir des chiffre sur le nombre de contest de capitale ordre/destru sur AL svp ?
Mieux, juste le nombre de contest/prise de forteresse de chaque camp depuis l'ouverture du serveur ?

Sinon au jour d'aujourd'hui quelle guilde ordre est prete a reroll sur la destru AL kihio ?
Citation :
Publié par Darkrey
lol ?! chiffre? serv ?

premiere capi down aldorf : destru ... bon deja on va tabler sur 1%
brionne equi? hellbron?
dc chiffre lien ?
Lol ?
Citation :
Publié par Jeos
Sinon au jour d'aujourd'hui quelle guilde ordre est prete a reroll sur la destru AL kihio ?
Aucune idée mais imo ça doit pas se bousculer au portillon.
Citation :
Publié par Kihio
Ca serait quand même triste de rejeter les guildes espérant faire pencher la balance dans l'autre sens :x
En faite je rejette rien , sauf peut être Odessa ... ou Mitch qui jouissent d'un bon gros " KOS " de l ensemble de la destru ( pourquoi j en sais rien ) .
Je pense qu'on peu s'en sortir , ca va etre long et éprouvant mais il reste tellement de chose a faire qu'il est a mon sens trop top pour baisser les bras .
Aldorf , je n y pense pas , par contre arrêter de ce faire farmer , deja un peu plus

Apres je ne suis pas sur qu'une guilde anciennement " ordre AL " soit accueilli bras ouvert ... Il y aura de forte réticence a leurs égare quoi qu'il arrive ... ( c est tres subjectif )
Citation :
Apres je ne suis pas sur qu'une guilde anciennement " ordre AL " soit accueilli bras ouvert ... Il y aura de forte réticence a leurs égare quoi qu'il arrive ... ( c est tres subjectif )
Bah cela n'engage que toi , perso si une gu ordre fait cela je leur tire juste mon chapeau
Je poste rarement ... suis plutôt lecteur assidu mais ce que je lis depuis bien longtemps dérange fortement mon esprit critique autant que mon égo

Je ne reviendrai pas sur les causes d'une telle domination sur AL, d'abord parce qu'on peut polémiquer des heures sans trouver la solution tellement de part et d'autre certains devraient s'acheter une canne blanche

Cependant je vous rappelle que la destru Couronne avait d'autres points de chûte qu'AL et que ceux qui ont choisi de vous rejoindre(comme moi) l'ont fait en toute connaissance de cause. Malheureusement vous ne nous verrez jamais nous plaindre sur JoL car ce défi nous intéresse et que pour la plupart d'entre nous savons faire notre autocritique quant au désastre de l'open T4.

Alors par pitié ne nous dites pas qu'on joue mal (nous avons les mêmes ratio de bons joueurs, de joueurs moyens et d'incompéétents que chez vous)
Ne nous dites pas qu'on relève pas la tête car tous les soirs malgré qu'on soit en défense non stop(ou presque) on se connecte et on vient en open T4.
Ne nous dites pas qu'on est mal organisés, on essaie de faire réellement avec les moyens du bord.

Arrêtez ces critiques qui n'ont rien d'objectives pour les joueurs T4 destru qui n'ont pas baisser les bras ni rendu les armes parce que certains sont natifs du serveur et se font piétinés depuis des mois et les autres sont venus avec tous leur courage et pas grand chose d'autres (je rappelle que sur Couronne aucune forteresse n'était tombée) pour relever le défi.

Nous gardons espoir, nous combattrons longtemps encore ... et surtout nous continuons, malgré la situation actuelle, à prendre encore assez souvent notre pied.
Citation :
Publié par Durack
Apres je ne suis pas sur qu'une guilde anciennement " ordre AL " soit accueilli bras ouvert ... Il y aura de forte réticence a leurs égare quoi qu'il arrive ... ( c est tres subjectif )
Bah ce n'est qu'un jeu hein, je vois pourquoi on aurait des réticences ou du mépris ou je ne sais quoi.
J'y penses tous les jours à reroll destru si les mecs de la guilde disaient go je serais le premier à delete. J'anticipe aux mauvaises langues pas la peine de rajouter "on veut pas de toi". Bha voilà comme disait petit Gibus si j'avais sut j'aurais pas venu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés