PvE en RVR, ou comment être sur d'être rr 80.

Partager Rechercher
Pour avoir testé le roam à 6 hier soir, on a bien ri. On a un peu tout testé : roam pur et dur, pull de flag, de fort et à chaque fois on s'est fait zerg par un warband guilde. Y compris par certaines qui n'avaient pas la réputation de roam à plus d'un groupe sur d'autres mmo. D'où notre surprise
Citation :
Publié par Oxxy
Lol, le bus destru no coment .... mais Vanité qui a mis VDD full bleue à 2h00 du mat et enchaîné sur Kadrim jusqu'a ce que je poste (4h30) sans aucune resistance si c'est pas du RPpve ça ...
Si il y a bien quelquechose qu'on ne peut pas reprocher aux ordreux, c'est bien ca Oksy ...

C'est souvent tout rouge, et bizarrement, autant en journée que la nuit, pendant des mois, ca a été repris par la destruction sans résistance.
Pour info, je sais pas si ça sera corrigé un jour ou pas. Mais si je vois une furie et que j'ai le temps de la sélectionner au loin, mon lion la trouve quoiqu'il arrive même si elle se fufu.
s'etais la mm chose sur Daoc les pets pouvais rattraper les fufus donc fait expret ou pas !!!! bonne question mais qd on as pas de pet et que des personnes arrive a voir les fufus ca c encore une mystere
Petit calcul:

Bus contre 6 joueurs: 1 rp x6 =12 rp
bus sur point: 500 rp x2 = 1000 rp

6 contre 6: 200 rp x6 = 1200 rp
6 sur point: 500 rp x2 = 1000 rp

cqfd ???

edit: calcul faux, j'ai pas pris en compte le gain d'influence qui est buggé actu en orvR
6v6 sur point défendu :
1000 + 1200 = 2200 RP
+ influence. De rien !

Enfin j'préfere le 12 ou 18 ou 24 vs XX, surtout contre certaines guildes car là le RP osef, on se fout juste sur la tronche le gagnant repart content.

6 c'est peu en fait*, faudrait presque pouvoir avoir un représentant par classe ^^ (Oh la galère à monter ce grp...)

* A mon gout, mais ça peut être très sympa.
a ce compte la autant faire 1 instance PvP avec comme objectif ce taper dessus en 6vs6 o lieu de faire des bg qui servent a rien !!!

au moin pas d'add sur les fg par buss ou autre etc .... et comme ca tous le monde a ce qu'il veux 6vs6 BG vs Xx en open et les scenarios ou tous le monde fais du solo !!!
Citation :
Publié par Libi
a ce compte la autant faire 1 instance PvP avec comme objectif ce taper dessus en 6vs6 o lieu de faire des bg qui servent a rien !!!

au moin pas d'add sur les fg par buss ou autre etc .... et comme ca tous le monde a ce qu'il veux 6vs6 BG vs Xx en open et les scenarios ou tous le monde fais du solo !!!
Ouiii ! Et on instaure un système de valeur de valeur des équipes !

=> On appellerait ça une "cote" et elle serait visible sur l'armo... les chroniques.

=> Ces instances PvP seraient pas grandes avec des éléments de LOS type pont, 4 piliers, cercueil au milieu etc...

=> Pour bien distinguer les joueurs de chaque équipe, on aurait un ptit drapeau dans le dos de chaque perso.

=> D'ailleurs on pourrait créer des 3v3, et des 2v2 avec cote et classement pour chaque.

=> En plus dès que quelqu'un ouvrirait sa gueule, tous ceux qui sont pas d'accord et sans arguments pourraient lamer gras sur ses cotes.
Citation :
Publié par Libi

Je crois que tu peux t'inscrire en groupe en scénar mais pas sûr, je vais vérifier...
Citation :
Publié par Zyana
Non ça ira je vous crois il n'y a pas de soucis je voudrais juste comprendre en fait, parce que ce n'est pas la 1ère fois qu'on me rush directement quand je suis en fufu, genre la personne sait précisément où je suis. Et à Lxa ça lui fait très souvent aussi.
Pour te repondre ca me l'a fais encore hier. Je vous une furie au loin, elle passe en fufu et au moment ou elle s'approche je vois une espece de fantome, enfin une espece de masse blanche et je peux lui taper dessus. j'ai aucun Add on, c'est juste comme ca. A mon avis c'est pour ca que tu te fais rush.
Pour ceux qui sont cachés derrière des obstacles (genre après la prise d'un fort, un ennemis cachées dans le décors pas très loin) tu spam ta touche "sélection du prochain ennemi" tout tournant et ca ciblera une cible caché généralement, pas besoin d'un add-ons ou cheat.
Pour les fufus tu peux les voir si elle sont assez proche de toi si ta beaucoup d'initiative car ca donne un bonus pour voir les fufus sur une courte distance.
Maintenant si le fufu ce fait focus super loin ... la je vois pas :x

sinon need le defufu a l'ae rank 1 , et d'avoir le fufu ki pop kan tu te prends les degats et pas 2sec apres
Citation :
Moi j'adore, après quelques mois de jeux :

Ouin ouin, il bride l'accès à la forteresse, ouin ouin on veut un RVR 100% open, ouin ouin c'est pourri de limité le rvr, ouin ouin AOC powa

Trois semaine après, et même depuis le début :

Ouin ouin le pvp ouvert c'est pourri sa fait que des bus, ouin ouin on a en marre des bus pvp, ouin ouin les flags sa donne des points et c'est pas bien, faudrait les retirer

Au final :

ouin ouin je suis jamais content, je veux du rvr open mais limité les conflits à 12v12 ou 6v6, et je veux surtout que les flags rapportent pas de point sauf quand 'cest moi qui les prend ...

Ouin ouin
Plus sérieusement, faut arrêter les gars, le bus, le rvr open, sa sera toujours des gros groupe contre des gros groupes, c'est le fondement meme de la guerre, et même quand le new système de lock va arrivé, y'aura encore des gens pour bus dans les zones et couper les jointures entre les points, et heureusement que sa peut existé, comment ferais les guildless? sérieux, si tout les spé-ouin-ouin pouvaient essayé de voir un tout petit peu plus loins que le bout de leur nez ...

Et je vous jure, j'ai cru rêver quand j'ai lu le post d'oxy ... qui taunt le RR 80 ricain .... qu'est ce que sa peut te foutre que les gens monte leur RR en armant les points sérieux ? T'es juste un gros rageux pas content d'être first RR70 ? tu crois que ta façon de jouer est la meilleur, et que c'est la seul façon de prendre du plaisir ?

Laissez donc les gens joueur comme il le veule, si il voit une composante RVE, et bien souhaite, c'est le genre de personne qui n'est pas destiné à rester sur ce jeux à long terme, alors oublié les et laissez les tranquille BANDE D'AIGRI
Citation :
Publié par Groukillah
sinon need le defufu a l'ae rank 1 , et d'avoir le fufu ki pop kan tu te prends les degats et pas 2sec apres
C'est vraiment blizzard quand même tout ça... J'vois pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Teccala

Ben moi je vois très bien, des fois je suis même mort avant de voir apparaitre la furie (qui se dé fufu).

C'est une plaie ces furies elles ne me laisse jamais jouer tranquille.

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Salut les loulous.

trois ptites mises au point pendant que vous vous tapez sur le slip par forum interposé :

1- Les comportements qui ne correspondent pas à nos valeurs sont sanctionnés instantanément : cheat, bug exploit, solo dégroupé en BG, insultes, PL par coréen. Nous l'avons prouvé par le passé, nous dégageons immédiatement les gens qui trichent. Nous n'utilisons pas de programme tiers.
En interne, nous tombons des nues : nous ignorions jusqu'à l'existence de l'add-on dont Oxxy a fait la pub (histoire d'être sûr que tous les non initiés puissent le DL comme des porcs /clap)

Si vous constatez que quelqu'un de chez nous pourrait éventuellement abuser d'un add-on un peu limite, n'hésitez pas à m'en faire part avec un peu de détails et un joli screenshot.

2- Je croyais, Oxxy, que chacun jouait comme il voulait, qu'on était là pour s'amuser, qu'on jouait avec les gens présents au moment où ils étaient là. C'est toujours le cas. La tendance est en train de s'équilibrer au niveau des populations et les comportements auxquels vous nous avez habitué pendant 3 mois vous retombent sur le bec. Je ne dis pas que c'est bien, je ne soutiens aucunement le PvE, mais on récolte ce qu'on a semé. De notre côté nous jouons avec les gens présent à l'instant T. S'ils sont 20 et vous 2, ce sera comme ça quand même. S'ils sont 6 et vous 12, idem. Vous avez toujours fait comme ça, jouer en guilde. Nous faisons exactement la même. Il est juste évident qu'avant nous étions 20 et maintenant une bonne 40aine. Du coup nous serons plus souvent plus nombreux connectés. Mais je suis certains que nous aurons l'occasion dans l'avenir de toujours faire des combats plaisants comme nous l'avons fait auparavant.

3- Quand épisodiquement un combat ne se déroule pas de la façon la plus intéressante possible, je ne pense pas que ce soit la peine d'épiloguer. Les combats sont situationnels, conjoncturels, et l'issue de ceux-ci dépend d'un grand nombre de facteurs que pris dans l'action, nous sommes très souvent incapables d'évaluer. On aura toujours l'impression que l'autre était plus nombreux, mais que parce qu'on était meilleur, on a gagné quand même. Ce n'est que rarement le cas.
Nous savons bien que dans ce jeu, c'est généralement le plus nombreux, pas le meilleur, qui gagne. Ca nous pénalise tous, et nous aimerions bien pouvoir prouver notre valeur stratégique et tactique mais j'ai peur que le jeu ne nous laisse jamais, ou que très peu, ce plaisir.

Je ne VEUX PAS, d'une animosité entre guildes, d'un "Fury ceci" ou "Inc cela".
Nous jouons les uns contre les autres, dans la bonne humeur, et la seule chose que j'aurais tendance à demander à tes ouailles, c'est de cesser de taunter les miennes sur ce forum, ou de dire directement que nous trichons.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par ketybios
qu'est ce que sa peut te foutre que les gens monte leur RR en armant les points sérieux ?
Tu souleve un point a mon sens.. Apres tout le mec il a bousillé le up de son perso et de son temps de jeu. En plus le mec en est a 60 jours de jeu quasi ce qui est collossale. A la limite perso je le plaint il fais quoi avec son rr 80 et le stuff qui va pas avec?
Bref ya vraiment rien a lui envier a ce rr80 a part peut etre sa vie de chomeur pendant i laquelle il ne fais que jouer???
Sarcastique
Citation :
Publié par Teccala

-----

Concernant le sujet, j'ai une petite furie en cours de up et comme je comptais essayer la spé trahison avec j'avais regardé pas mal de posts ricains dessus et surtout sur le fameux "fufu" : effectivement comme dit plus haut il y a un jet avec l'initiative des joueurs lambda pour détecter la furie (donc plus l'initiative est haute, plus il y a de chances de détecter), par contre aucune stats n'améliore le camouflage (la lose quoi...)

De plus il y a beaucoup de plaintes depuis la bêta sur des fufu qui cassent sans raison (mais là on est au courant avec le changement de barre, j'ai constaté ça de moi-même) ou même certains se retrouvent détectés a 150 mètres car il ne semble pas y avoir de facteur de distance pris en compte pour la détection

En bref le système n'est pas très bien fait (de mon point de vue) et autant l'utilisation d'un addon dans le but de détecter les furies est effectivement du "cheat" autant il ne faut pas crier de suite au loup, les joueurs concernés peuvent être de bonne foi !

Evitons la chasse au sorcières, on n'a pas besoin de ça pour améliorer l'ambiance du serveur
Citation :
Publié par Soie
Salut les loulous.

trois ptites mises au point pendant que vous vous tapez sur le slip par forum interposé :

Merci d'avance.
Coucou Soie,

T'es un peu hors sujet.

Imo, ils veulent se rassurer sur l'utilisation d'un de leur addon
Perso, j'adore charrier les Fury, sans doute car je les trouve kikoulol. Certains démarrent au quart de tour.

Pour revenir au sujet initial, on pourra jamais empêcher ce rvr-pve car c'est le plus rentable niveau RP/XP/influence.
Idem sur les bus, pourquoi prendre le risque d'y aller a 1 wb quand on peut y aller a 4.... Tant que le système RvR reste comme ça, ça ne bougera pas.

tous les posts, sur JoL, n'y ferront rien.
Je suis hors sujet mais comme, même sur le général, certains Fury, Zyana en fait uniquement, s'amusent à nous traiter de tricheurs, je mets le choses au clair en un peu plus privé (section Couronne). Je ne peux quand même pas laisser une furie un peu malhabile nous insulter.

Merci de la tolérance pour ce HS, jsuis out pour le sujet.
Smile
Citation :
Publié par Cohars
Imo, ils veulent se rassurer sur l'utilisation d'un de leur addon
Non on ne l'utilise pas, c'est même avec le post d'Oxxy ici que je viens de le découvrir
Citation :
Publié par Cohars
Perso, j'adore charrier les Fury, sans doute car je les trouve kikoulol. Certains démarrent au quart de tour.
Merci de ne pas faire de deux-trois cas une généralité sur la guilde

Pour Zyana il est nouveau sur le serveur, il ne sais pas encore quelles sont les guildes qui aiment le jeu et celles qui aiment les planches, faut lui laisser le temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés