Salut les loulous.
trois ptites mises au point pendant que vous vous tapez sur le slip par forum interposé :
1- Les comportements qui ne correspondent pas à nos valeurs sont sanctionnés instantanément : cheat, bug exploit, solo dégroupé en BG, insultes, PL par coréen. Nous l'avons prouvé par le passé, nous dégageons immédiatement les gens qui trichent. Nous n'utilisons pas de programme tiers.
En interne, nous tombons des nues : nous ignorions jusqu'à l'existence de l'add-on dont Oxxy a fait la pub (histoire d'être sûr que tous les non initiés puissent le DL comme des porcs /clap)
Si vous constatez que quelqu'un de chez nous pourrait éventuellement abuser d'un add-on un peu limite, n'hésitez pas à m'en faire part avec un peu de détails et un joli screenshot.
2- Je croyais, Oxxy, que chacun jouait comme il voulait, qu'on était là pour s'amuser, qu'on jouait avec les gens présents au moment où ils étaient là. C'est toujours le cas. La tendance est en train de s'équilibrer au niveau des populations et les comportements auxquels vous nous avez habitué pendant 3 mois vous retombent sur le bec. Je ne dis pas que c'est bien, je ne soutiens aucunement le PvE, mais on récolte ce qu'on a semé. De notre côté nous jouons avec les gens présent à l'instant T. S'ils sont 20 et vous 2, ce sera comme ça quand même. S'ils sont 6 et vous 12, idem. Vous avez toujours fait comme ça, jouer en guilde. Nous faisons exactement la même. Il est juste évident qu'avant nous étions 20 et maintenant une bonne 40aine. Du coup nous serons plus souvent plus nombreux connectés. Mais je suis certains que nous aurons l'occasion dans l'avenir de toujours faire des combats plaisants comme nous l'avons fait auparavant.
3- Quand épisodiquement un combat ne se déroule pas de la façon la plus intéressante possible, je ne pense pas que ce soit la peine d'épiloguer. Les combats sont situationnels, conjoncturels, et l'issue de ceux-ci dépend d'un grand nombre de facteurs que pris dans l'action, nous sommes très souvent incapables d'évaluer. On aura toujours l'impression que l'autre était plus nombreux, mais que parce qu'on était meilleur, on a gagné quand même. Ce n'est que rarement le cas.
Nous savons bien que dans ce jeu, c'est généralement le plus nombreux, pas le meilleur, qui gagne. Ca nous pénalise tous, et nous aimerions bien pouvoir prouver notre valeur stratégique et tactique mais j'ai peur que le jeu ne nous laisse jamais, ou que très peu, ce plaisir.
Je ne VEUX PAS, d'une animosité entre guildes, d'un "Fury ceci" ou "Inc cela".
Nous jouons les uns contre les autres, dans la bonne humeur, et la seule chose que j'aurais tendance à demander à tes ouailles, c'est de cesser de taunter les miennes sur ce forum, ou de dire directement que nous trichons.
Merci d'avance.
|