Egill

Dernières publications

RSS
2 juillet 2013 à 13:23 - Messages
Ca? : http://sc.excidio.net/index.php?action=charplaner... Lire la suite
26 mars 2013 à 10:25 - Messages
Ca correspond au bonus du mythirien, je suppose qu'ils sont "rajouté" sur Zo.... Lire la suite
12 mars 2013 à 14:43 - Messages
D'ailleurs, n'existait-il pas un site ou un soft pour calculé le meilleur mix entre les trois RA pour optimiser son deal ?... Lire la suite
24 juillet 2012 à 13:43 - Messages
Je ne vois qu'une explication : l'abla de l'empathe est carrément puissant :ange: ... mais le raisonnement ne tient pas parc... Lire la suite
22 février 2012 à 12:24 - Messages
- mes chain LD en étant le seul heal du grp. - le sabotage du modem 36k de mes parents pour passer en 56K, ...pour m'apecevoir... Lire la suite
13 février 2012 à 12:02 - Messages
Franchement je mettrai la couronne Tusca ou chapeau halloween, car franchement sur un sauvage avec les buff parade/esquive claq... Lire la suite
Ca dépends ta spé de ta race et des armes que tu utilises. Il y a surement plein de calculateur pour ça, si tu veux optimiser ç... Lire la suite
9 février 2012 à 11:14 - Messages
Ouais enfin on connais pas la cg, ni les symptômes, donc dire "faut tout tester", "va voir un pro" ça doit vachement l'aide... Lire la suite
8 février 2012 à 13:39 - Messages
Et oui le pont de Bled faut pas s'en approcher ! :ange: Sinon ton écran se met-il en veille? J'ai une Gforce 9600 et ... Lire la suite
8 février 2012 à 09:38 - Messages
Q1/car je crois que les coup d'endu sont moins important en marteau, que tu as un combo stun de coté en plus du combo stun sur ... Lire la suite
7 février 2012 à 11:43 - Messages
On est d'accord, pour que le 2H soit intéressant il faut : - avoir fait troll - spam l'anytime - jouer en groupe - ne p... Lire la suite
Oui et il y a aussi un chaman qui peut rebuff en combat...dans le même registre, je vois pas l'intérêt de faire troll si 20 p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Egill n'a publié aucune critique de jeu.