Farm mini drakes vendredi 18 après midi

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'organise donc un farm des minis drakes demain à partir de 14H. (reporté au lendemain si pas au complet)
Donnez moi votre classe et le loot dont vous avez besoin. Etre 50 et stuffé.

Finelame: Moi (Brassard Ombreguerre)
Protecteur: Irish
Seide: Mapleleaf (Brassard Ombreguerre)
Senti 42boubou:
Druide FDM: Zalezia (Chaine malveilleuse d' empathie)
Druide: Lahlou
Mage AE:
Eld Sun + BB: Oryzon

Prévoyez des popos de regen endu/mana.

PS: Si d'autres veulent venir pour valider leurs quêtes, ils sont les bienvenus mais n'auront pas droit aux loots.
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Je participerai bien a un tour pour valider avec un moon , edit : car le suis pas 50
Np pour la validation mais pas dans le groupe principal ^^

Aedanx tu need rien?
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

Aedanx tu need rien?
J'ai pas encore fait le tour des loots dispo sur les minis drake, je regarde et je te dis ça

sinon le proto c'est : Irish
peutpas etre présent désoler :/
salut, je suis avec intéret le post, car je ne suis pas dispo vendredi a 13h, mais si tu reportes au samedi matin, je peux inc avec druide fdm (je need cape de lueur d'esprit)
pourquoi compromis ?

ya toujours du monde ig qui need farm les mini drake, au moins pour valider si c'est annuler a cause du manque de monde....
Citation :
Publié par Logathore
pourquoi compromis ?

ya toujours du monde ig qui need farm les mini drake, au moins pour valider si c'est annuler a cause du manque de monde....

Le but c'est de farm des items, je tiens pas à devoir reformer le groupe après chaque run et surtout devoir être 16 parce que les 3/4 sont unstuff no ra.
Pourquoi s'être inscrit sinon? Allez donc avec les BGs qui se forment si vous pensez comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés