[HS] Recrutement.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
"skill"
Je sais c'est mal de flood un post recrutement d'une guilde

Mais d'après le Larousse :

skill

[skɪl] noun
1. (uncountable noun) [ability] habileté féminin, adresse féminin
2. [technique] technique féminin, art masculin


Donc venant d'un Ordreux c'est marrant ça existe ça chez vous????

Le seul Skillé ici reste votre Vengeur adoré ... (je vous montrerez ptete un jour...)
je peux te la faire en français si tu veux en utilisant un mot de remplacement donné par ton dictionnaire :

Citation :
démarrer/programmes/accessoires/outils système/table des caractères

Voilà la technique secrète des fury.
incroyable ça marche aussi.
j'ai bien peur que vous ayez vous même commencé cet exercice, ma tentative de remise sur le droit chemin a été un cuisant échec puis notre vengeur est venu est il m'a fallut lui expliquer qu'il avait tord.
Tiens Pouloum, voici de quoi satisfaire ta curiosité du la description/charte :
Citation :
Né en 2002 sur DAOC Fury qui s’appelait alors Black Fury officiait sur le serveur Carnac coté Hibernia.
Plus grosse RS de l’histoire de ce serveur, Black Fury a compté jusqu'à 90 membres log.
La guilde c’est illustré sur ce serveur par ces actions en RvR avec une optique attaque/défense de royaume.
Très souvent à l’origine d’attaque d’envergure contre les royaumes ennemis BF c’était fait une spécialité du MOC en courant, de la capture de relique et de façon générale de lead les actions du royaume d’hibernia en masse.

Aout 2005 : Fin de l’aventure DAOC et arrivé sur WOW serveur Elune faction Alliance.
Migration sur Eitrigg : Fury se spéciale dans les raids PvE et se caractérise par une organisation pointilleuse qui lui permet d’être dans le top 3 des guildes PvE du serveur.

2007 : Arrivé de l’extension Burning Crusade qui laisse un goût d’inachevé pour les leads de la guilde, (extension arrivée trop vite qui n'a pas permis de boucler Naxramas)
Pause de plusieurs mois pour pas mal de Fury, repop hasardeux … Année pouris

2008 : Février, repop de la guilde sur le serveur Eitrig côté horde ce coup ci, on repart de 0, pex, reput etc … On reprend les raids 25 avec le noyaux dur de Fury et fort de leurs expériences sur d’autres serveurs les lead amène la guilde jusqu’au Temple noir et Hyjal ..
Objectif automne 2008 : Boucler BC

2008/2009 : Warhammer

La philosophie Fury : Du savoir faire et du savoir être, accomplir de grande chose en guilde, la performance individuelle nous importe peu, seul l’action collective nous excite, amener toute une guilde vers un niveau de jeu d’excellence, faire de grande chose ensemble, partager des émotions avec le plus grand nombre voilà notre moteur.

Pour ce faire Fury met en place une organisation pointilleuse dans un esprit d’équité et de convivialité.

Warhammer si il tient ces promesses sera notre nouveau terrain de jeu.
Nous espérons y retrouver le RVR de masse qu’on a tant aimé, Fury sera une guilde résolument RvR et compte être parmis les plus grosses et plus active guilde du serveur où nous sévirons.

Organiser et lead des opérations RvR d’envergure sera comme à l’époque notre but premier, bien plus excitant et gratifiant de capturer un fort ennemis en grand nombre avec une stratégie affiné, qu’une escarmouche en petit comité façon Counter Strike.

Nous espérons que War nous libèrera des contraintes de stuf et autres horaires de raids que nous imposait Wow et qu’on pourra mener notre armée de « Furyen » sur tout les fronts sans limite de stuf/skil ou nombre.

Vivre de grande bataille épique, se sentir protégé et aidé par la puissance de sa guilde, avoir le sentiment d’appartenir à une vraie communauté soudé marchant comme un seul homme, accomplir des choses que seul une grande communauté organisé peut accomplir, tel sera l’état d’esprit Fury sur Warhammer.

En contre partit tout membre Fury se devra d’être dévoué à la guilde et s’engagera à participer à tout les évènements tant RvR que PvE que la guilde organisera. Par la guilde Pour la guilde]


Les Fury comme les autres qui flood ce post vous me faite c... !

Romeo tu me les bump stp ? pour ne conserver que ce qui concerne notre recrutement ... merci
Citation :
Publié par Oxxy
Les Fury comme les autres qui flood ce post vous me faite c... !

Romeo tu me les bump stp ? pour ne conserver que ce qui concerne notre recrutement ... merci

c'est une des seules paroles censé de se post je dirais

pour un post de recrutement ca flodd et flam pas mal je trouve a croire que ca n'interesse personne votre recrutement.

donc si un modo passait par la pour suprimer mon post et tout les autres qui sont inutiles ca ferait plaisir a oxxy qui, le pauvre, a les petits nerfs fragile et doit etre submergé de post en MP de candidatures j'en suis sur.

ha une petite question en rapport avec le sujet cette fois ya une periode d'essai chez vous ??
genre un mois a l'essai sans aucun droit, a etre traité comme de la viande.
remarque meme si le candidat ne fait pas l'affaire il aura farm du donjon et fait des RP je pense que c'est ca la solution en fait ( rester un moment et se barré )
Citation :
je pense que c'est ca la solution en fait ( rester un moment et se barré )
Un peu comme ta période scolaire?

allez comme tu as l'air d'avoir une dent contre nous, sans aucune raison, je vais t'en donner une, en te souhaitant joyeusement d'aller te faire enculer (avec "er" et pas "é" boloss) sur ce je sacrifie mon compte jol mais ce n'est pas grave au moins tu auras une bonne raison de flam
Citation :
Publié par Larmes
Je comprend que cette "charte" ne soit pas sur la partie publique vu les arrangement pris avec la réalité sur l'historique !
ha ouai trop fort ta blague .... au moins digne d'etre dans le dernier spectacle d'arthur...
Citation :
Publié par Tizza
Un peu comme ta période scolaire?

allez comme tu as l'air d'avoir une dent contre nous, sans aucune raison, je vais t'en donner une, en te souhaitant joyeusement d'aller te faire enculer (avec "er" et pas "é" boloss) sur ce je sacrifie mon compte jol mais ce n'est pas grave au moins tu auras une bonne raison de flam

quel dommage tout ce temps passer a pex ton compte jol et tout gacher pour un petit troll de rien du tout j'en pleurerais presque.

j'ai rien de special contre vous mais je ne fait que soulever un point qui a priori a l'air de faire mal a savoir un mec que vous embauché qui se fait du matos et des RP et qui apres deguilde ca a peut etre été vécu d'ou cette reaction que je qualifierais de " un peu disproportionnée ".

de toute facon les 9/10° de ce sujet est a suprimmer les rare post qui interresse votre recrutement ne representant qu'une infime minorité des posts.

mon cursus scolaire est terminé depuis un bon moment et s'est tres bien passé.
de ce coté je n'ai rien a envié a un bon nombre de personne.
Citation :
Publié par bannania
quel dommage tout ce temps passer a pex ton compte jol et tout gacher pour un petit troll de rien du tout j'en pleurerais presque.

j'ai rien de special contre vous mais je ne fait que soulever un point qui a priori a l'air de faire mal a savoir un mec que vous embauché qui se fait du matos et des RP et qui apres deguilde ca a peut etre été vécu d'ou cette reaction que je qualifierais de " un peu disproportionnée ".

de toute facon les 9/10° de ce sujet est a suprimmer les rare post qui interresse votre recrutement ne representant qu'une infime minorité des posts.

mon cursus scolaire est terminé depuis un bon moment et s'est tres bien passé.
de ce coté je n'ai rien a envié a un bon nombre de personne.
oO pas encore banni ca ne saurait tarder. (pex mon compte jol est le dernier de mes soucis ) bref

Ma réponse ne tient pas compte, que de ce post, mais de l'ensemble de tes post sur differents sujets. Sinon nan jamais été vécu, les seuls qui ont été déguildés sont ceux qui n'ont pas accroché à war et qui sont retourné sur leurs anciens mmo.
Toutes les recrues en test ont toutes été guildées définitivement et sont toutes toujours présentes chez nous (et elle n'ont pas l'air d'etre mécontentes) de plus on ne prend pas n'importe qui en test, on prend notre temps (enfin ceux qui s'occupent de ca) donc une personne en test est quasi considérée comme guildée et ne sera pas prise pour de la merde.

Après si il se stuff et se sauve tant pis pour nous on va pas pleurer pour ca, mais très peu de chance que ca arrive

voila réponse assez constructive pour toi j'éspere
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés