Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par legiar
petit fight sympa (trés tard dans la soirée) veille des dragon force presque équilibré suivi d'un scénar pas trop mal au début mais ou l'ordre a fait nawak sur la fin

bonne soirée dans le fond avec duel et trap-trap entre les guildoux (ça fait kikou mais c'est énorme )

merci a la destru pour les fights
Héhé oui c'était sympa. Par contre tu diras à la petite répu qu'elle attende que j'invok mon pet avant de m'engager.

No comment sur l'attitude de Repu.

C'est dommage sur la fin après que vous ayez repris le fort, y'avais un petit groupe guilde en préparation il y avait moyen de faire quelques fights en plaine, mais l'idée de vous poster devant le bivouac était quelque peu ... suicidaire.
Citation :
Publié par lpse
C'est quand même un peu lourd pour un jeu masse VS masse de pas... afficher les masses.
On voit 20 mecs quand y'en a 100. C'est juste débile.
nan mais trop clair une horreur...
sur Praag, combat de masses, je vois un chami tout seul, hop ni d'une ni deux je fonce, et là... je me rends compte soudainement que je suis au milieu du bus Destrus, et j'implose en live....

C'est tout bonnement injouable en masse vs masse... surtout pour un dps CaC ...
Citation :
posté par Melh / Anwar
Héhé oui c'était sympa. Par contre tu diras à la petite répu qu'elle attende que j'invok mon pet avant de m'engager.

No comment sur l'attitude de Repu.

C'est dommage sur la fin après que vous ayez repris le fort, y'avais un petit groupe guilde en préparation il y avait moyen de faire quelques fights en plaine, mais l'idée de vous poster devant le bivouac était quelque peu ... suicidaire.
lol bah pas la c'été pas mon vrai groupe en fait on a juste pris quelque fort pour les petits et comme mon insomniaquicitudité est limité j'ai stop aprés...

au fait t'as un nouveau message
Citation :
Publié par Repu Ewemek
nan mais trop clair une horreur...
sur Praag, combat de masses, je vois un chami tout seul, hop ni d'une ni deux je fonce, et là... je me rends compte soudainement que je suis au milieu du bus Destrus, et j'implose en live....

C'est tout bonnement injouable en masse vs masse... surtout pour un dps CaC ...
Au delà du problème de ligne de vue, j'ai le même soucis de génération spontanée de bus ... c'est vite agaçant surtout quand tu as fait le déplacement pour taper un ghost !
Citation :
Publié par Melh / Anwar
Plus 20 que 15 lorsqu'on vous a croisé au Reikland on était 10 et l'Aspi + 3-4 mages derrière on l'a senti passé.
Tout à fait. On était 20 au reikland ( moins 1/2 perma LD/crash ) dont 4 SF + 1 aspi. C'est le seul moyen de gérer des masses + importantes que nous.
1 WB opti, grosso modo, 8 heal, 6 tank, 6 flamby, le reste autre dps peut gérer un bus, 1 ou 2 fg non. C'est comme ca.
Ce n'est peut être pas le bon sujet mais puisque vous en parlez ...

Dans le patch note 1.1 ils disent que :
Citation :
- Lorsqu'un grand nombre de joueurs et/ou de monstres se trouvaient sur une zone très réduite, il arrivait que certains joueurs et familiers disparaissent. Ce problème a été corrigé.
Pensez-vous que ceci va régler le problème de visibilité des masses en rvr ? ...
Ou bien ça concerne autre chose que je n'aurais pas vu ? ^^
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Ce n'est peut être pas le bon sujet mais puisque vous en parlez ...

Dans le patch note 1.1 ils disent que :

Pensez-vous que ceci va régler le problème de visibilité des masses en rvr ? ...
Ou bien ça concerne autre chose que je n'aurais pas vu ? ^^
Croise les doigts et touche du bois.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
quand l'ennemi reste et lance des bg ca aide.
C'est sûr ! Enfin sur la zone RVR y avait plus personne dès qu'on a atteint les 85% de contrôle, on a quand même été obligé de faire les QPs et de gagner les scénars qui ont enfin pop à Reikland Hills.

Celà dit pour pas perdre la zone fallait pas perdre les scénars, ce qui contre des groupes de 40 sous ts est difficile je l'accorde.

Ca bouge c'est bien.
Citation :
Publié par Maniolia
Celà dit pour pas perdre la zone fallait pas perdre les scénars, ce qui contre des groupes de 40 sous ts est difficile je l'accorde.

Ben je vous ai croisé en début de soirée .. et on à gagné en pure pick up ... ! il aurait juste fallu que les 40 continuent les bg je pense...

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : On évite. ]
Citation :
Publié par yanis
Ben je vous ai croisé en début de soirée .. et on à gagné en pure pick up ... ! il aurait juste fallu que les 40 continuent les bg je pense...

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : On évite. ]
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : C'est pas pour rien. ]

et concernant les FY ca fait une semaine qu'ils lead les offensive ordre.
je pense que si ils n'avait pas été la pour coordoné les masses et s'imposé comme lead ( oui faut dire ce qui est vous vous etes imposé) les zones reprisent et lock ne l'aurait pas été.

m'enfin peut etre que je vous donne dans trop d'importance dans ces offensive mais je pense pas vue que c'est alysion qui donné diverse directive a travers le CC RVR.
A yanis, c'était pas un taunt juste une constatation, lorsque dans un BG y a une dizaine de 40 dont au moins un groupe de 6 équilibré en classes et sous TS il est quasi impossible de gagner pour les adversaires classiques @ pickup de niveau variables entre 32 et 40. Et, tout à fait, j'ai enchaîné une bonne série de branlée en début de soirée en scénar (pas avec la même organisation ni le même groupe d'ailleurs).

Je voulais juste dire que si ces scénarios n'avaient pas été perdus la zone n'aurait pas été lock à ce moment là. That's all.

Pour mylouse, pousse pas trop non plus, l'objectif prioritaire des FYs est de participer au maximum de nos possibilités aux actions RVR de défense et d'attaque des fronts et il se trouve que nous avons dans nos rangs plusieurs leads RVR d'expérience.
Cependant hier soir le lock de zone n'était pas prévu au départ, et il est plus dû à un concours de circonstances et à la réussite de plusieurs Warband ayant chacun leurs objectifs de départ et communicant entre eux pour aboutir au final au lock (par chance ?) qu'à un rassemblement orchestré derrière un lead ou une guilde.
En réalité sur Reikland vers 22h30 il y avait au moins un warband lead par Alysion sur le fort Nord (plus ou moins pickup avec une base alliance, je suppose), un warband de 3 groupes Psychos + 2 FYs perdus lead par Aovial et Maco avec pour objectif de départ de repeindre Veille des Dragons et qui est ensuite allé sur le fort sud de Reikland et les QPs et un troisième Warband qui roamait autour des objectifs et composé de pas mal de Syn-Oxmoz. Les réussites de chacun de ces trois BGs et leur coordination par le channel RVR a permit le lock de la zone en pure collaboration.

Merci à tous les motivés de l'Ordre qui jouent le jeu en ZF, ce qui amène ces bons résultats actuels, pourvu que ça dure
Merci à Alysion et les FY sans ce qui l'ordre ne serait vraiment pas à la hauteur de ce qu'il est actuellement !!!

Et merci aux psycho qui change de zones tellement souvent que la destru en devient folle !!!

I love U
Bon, ça commence à bouger pas mal, bonne petite défense de keep ce soir à Praag. Pour une fois j'ai eu le loisir de rouler sur Oksy

Ca augure du bon sur ce serveur.

A mon avis, le nombre de 40 côté Ordre commence à devenir plus important, ce qui ravive la flamme du RvR de notre côté.
Citation :
Publié par Yillath
...
Et merci aux psycho qui change de zones tellement souvent que la destru en devient folle !!!
...
ya encore du monde qui pop 40 dans la guilde et qu'il faut stuff pour qu'ils puissent aller dans les donjons Altdorf.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : C'est pas pour rien. ]

et concernant les FY ca fait une semaine qu'ils lead les offensive ordre.
je pense que si ils n'avait pas été la pour coordoné les masses et s'imposé comme lead ( oui faut dire ce qui est vous vous etes imposé) les zones reprisent et lock ne l'aurait pas été.

m'enfin peut etre que je vous donne dans trop d'importance dans ces offensive mais je pense pas vue que c'est alysion qui donné diverse directive a travers le CC RVR.
Alysion ! plus qu'un lead ! c'est un mot ! REGROUPEMENT !
Il y a eu de belles batailles hier soir hors bus et ça fait plutôt plaisir .

Nous sommes sortis en alliance soit : 8 GWAR + 6 BLOOD afin défendre la forteresse sud de Praag et nous avons réussi sans trop de problème car nous étions plus nombreux .

Puis Veille des dragons ou nous repoussons l'ordre au seigneur de la forteresse ! c'était moins une .... Enfin vallée de kadrin ou je pars en éclaireur pour voir si ce n'est pas un leurre et la Oh surprise , un demi wb ordre a passé la première porte et j'ai failli y laisser ma peau au passage .

Du haut des murailles j'ai pu compter un peu plus d'une douzaine d'adversaires , j'appelle mon wb en renfort , nous repoussons les attaquants a force égale et .... au bout de 5 minutes ils prennent la fuite ... chose que nous n'avons toujours pas comprise .

Pourquoi fuir a force égale ? Nous n'appelons personne en renfort si le combat est équilibré .

Enfin pour finir le mode bus ordre a Praag , une bien belle mobilisation je dirais une bonne 50 aine de joueurs du moins c'est ce que j'ai pu compter avant mon retour windows ...

Nous ne faisions absolument pas le poids avec nos 8 GWAR et 6 BLOOD mais nous étions la , vu que le combat de masse est injouable pour des raisons techniques évidentes j'ai du malheureusement me rabattre sur ces foutus scénarios ....

Une belle démonstration de force de la part de l'ordre en tout cas , bien joué !
Citation :
Publié par Melh / Anwar
Plus 20 que 15 lorsqu'on vous a croisé au Reikland on était 10 et l'Aspi + 3-4 mages derrière on l'a senti passé.
Malgré un kill direct sur l'ingé on a pris un premier aspi, on s'en sort, insta rez, et paf un 2eme sous m2 BW. On aurait pu le gérer si le ratio était équilibré, mais voilà c'est le jeu ma pov' lucette.

Pas de WB, Pas d'aspi, Pas de zoneur = PVE. Ha non on me fait signe dans l'oreillette que l'instance est lock 72h.
bon mais lol ça faut pas le dire on dirait que vous avez fait qu'un frag tournée comme c'est O.o.
oui l'ingé c'était moi j'ai prit un beau "Pan dans ta gueule". d'ailleurs.... vous veniez de me tuer sur le chemin (je roamais seul après une deco)
du coup, hop bivouac, et j'en avais profiter pour rendre la quêtes des 25 frag le temps que notre wb remonte du nord.
quêtes donc .... que j'ai revalider au drapeau quand on s'est croiser O.o

enfin bref gg a vos rezeur par ce qu'avec 8 personnes on a pu validé une quête ou il en fallait 25 ca rox l'instant rez =)

Allez ... serrez les fesses, ce qu'on vise c'est pas de savoir qui a la plus grosse ce qu'on vise c'est votre capitale et on s'en donnera les moyens.
Tu dois confondre parce qu'on t'as pas croisé solo, du moins à mes souvenirs.
On est arrivé à 10 sur le Reikland, on a vu votre Wb et on a décidé de le tenter quand même.
Vous étiez en cellule à ce moment là et on a mal estimé vos classes (avec un RM planqué en hauteur on ne sait jamais ).

Oui tu t'es fais Focus direct, mais vu comme tu es téméraire et confiant sur les rez, je pense que c'est ni la première ni la dernière ; ceci dit le premier l'aspi est passé quand même.

Quand on compare nos 2 rosters à ce moment là, c'est clair que c'était no match d'avance. Mais le côté positif c'est que ça nous amène sur des constats (un peu amers parfois), à nous de nous adapter sans tomber dans l'extrême.

Note : On a de très bons healeurs en effet, manque plus que nos non 40 le deviennent et se stuff un peu.
Citation :
Publié par Melh / Anwar
Note : On a de très bons healeurs en effet
Oui et nous on est très mauvais, nos heal c'est des tanches, c'est juste qu'on bus (bus de 20 hein). Et donc comme tu l'as souligné à ratio égal on se serait fait poutré, parce que vous auriez géré bien entendu comme tu l'as souligné, parce que nous on est très mauvais et que vous vous êtes très bon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés