A yanis, c'était pas un taunt juste une constatation, lorsque dans un BG y a une dizaine de 40 dont au moins un groupe de 6 équilibré en classes et sous TS il est quasi impossible de gagner pour les adversaires classiques @ pickup de niveau variables entre 32 et 40. Et, tout à fait, j'ai enchaîné une bonne série de branlée en début de soirée en scénar (pas avec la même organisation ni le même groupe d'ailleurs).
Je voulais juste dire que si ces scénarios n'avaient pas été perdus la zone n'aurait pas été lock à ce moment là. That's all.
Pour mylouse, pousse pas trop non plus, l'objectif prioritaire des FYs est de participer au maximum de nos possibilités aux actions RVR de défense et d'attaque des fronts et il se trouve que nous avons dans nos rangs plusieurs leads RVR d'expérience.
Cependant hier soir le lock de zone n'était pas prévu au départ, et il est plus dû à un concours de circonstances et à la réussite de plusieurs Warband ayant chacun leurs objectifs de départ et communicant entre eux pour aboutir au final au lock (par chance ?) qu'à un rassemblement orchestré derrière un lead ou une guilde.
En réalité sur Reikland vers 22h30 il y avait au moins un warband lead par Alysion sur le fort Nord (plus ou moins pickup avec une base alliance, je suppose), un warband de 3 groupes Psychos + 2 FYs perdus lead par Aovial et Maco avec pour objectif de départ de repeindre Veille des Dragons et qui est ensuite allé sur le fort sud de Reikland et les QPs et un troisième Warband qui roamait autour des objectifs et composé de pas mal de Syn-Oxmoz. Les réussites de chacun de ces trois BGs et leur coordination par le channel RVR a permit le lock de la zone en pure collaboration.
Merci à tous les motivés de l'Ordre qui jouent le jeu en ZF, ce qui amène ces bons résultats actuels, pourvu que ça dure
|