Oamde |
Dernières publications

Sérieusement ... on a tenter de vous esquiver après votre déballage de "grandeur" sur swtor .... et non ..... ça donne une imp... Lire la suite

ah je vois que y a le sceal of aprouval alors ça va ... j'ai faillit être choqué :D huhu nice work en tout cas ;)... Lire la suite

La guilde Moco souhaite donc rejoindre la Auld Alliance, même si nombre de ses membres sont moches ou bizarres, ou les deux ...... Lire la suite
Nan mais je blaguais en fait c'est le serveur qui va avoir besoin de courage :D muahaha en général tout ce qui est sexuel c... Lire la suite

chez les Moco on est 15 de suite on serra une 10n de plus si le lancement du jeu est réussis et tous des joueurs plus ou moins ... Lire la suite

ahaha j'ai ris merci.... ce qui est bien c'est qu'on a une solution qui se dessine mine de rien: une défense tournoyante dite... Lire la suite
aaarghhhh mais pourquoi j'ai appuyer sur play :sanglote: j'ai été obliger de regarder l'épisode en entier ! savoir ce qu'il arr... Lire la suite

les gars les gars j'ai une idée !! et si on prenait une énorme tapette à souris avec un GROS morceau de fromage pour appâter l'... Lire la suite
c'est vrai que c'est pas mal opti ça ... OU un groupe qui commence la journée a la taverne et qui se retrouve après une bonne j... Lire la suite
c'est la team Opti ... de votre VIE !!! prenez le temps de troll sur les forums j'aime quand ça troll j'aime quand ça taunt j... Lire la suite

http://www.moco-gu.com/Portals/0/Logo/logomocogw2.png Salut Jolien! Bien que beaucoup nous connaissent déjà sous SynOxmoz ou... Lire la suite

|- |Mais oui come on! |Pas encore d'alliance |Siteweb |Ex Synoxmoz, j'ai envie de dire: cacahuète, crevettes vampires et p0rn... Lire la suite

http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Hors-sujet. ]... Lire la suite

il faut bien avouer que Fury (de notre points de vue d'ordreu syn hein) est un pilier du mouvement destru, des déplacements tac... Lire la suite