Le constat amer ? Nous avons remarqué que dans l'état actuel du Rvr, le WB est une nécessité pour justement ne pas se retrouver trop fréquemment en infériorité numérique.
Lorsqu'on a pas l'effectif c'est parfois frustrant tout simplement. A nous de nous adapter comme vous avez su le faire.
Pourtant tout était clair dès le départ. WAR n'a pas été conçu pour les fight en ptit comité / 6v6. WB ouvert, icônes sur la map pour repérer le lieu des combats. Tout a été mis en place pour pousser facilement le plus de monde possible à se mettre joyeusement sur la tronche. Le premier noob venu peut intégrer un bus et rouler partout...
Ceux qui croient encore que sur WAR on peut roxer avec un fg se fourre le doigt dans l'oeil, pas de cc de zone puissant etc... en scénar ouai, mais en ORvR négatif. Et quand bien même, le gameplay n'est même pas particulièrement intéressant pour du team contre team.
Le fait de reconnaître que nos healeurs se débrouillent bien n'exclue pas que vos membres sont de bons adversaires. Tes détournements pathétiques c'est pareil, tu les gardes pour tes guildmates ; peut être que tu les impressionnes avec ton trolling roxxatif, me concernant tu me fais juste de la peine.
J'apprécie ton empathie
Sinon, cherche un post où je viens m'auto congratuler et me faire mousser ou encore whine sur ce forum... Par contre pour certains ici la touchette c'est à longueur de post... et toujours les même dailleurs. Bref, le débat n'est pas très intéressant de toute façon. Ce qui m'ennuie c'est que des sujets sont ouverts du type: " Compte-rendu des combats en RvR Open T4" et qu'au final on se retrouve avec des sujets, touchette, moussage, ouin ouin... alors que personnellement, oui, j'aimerai bien avoir un compte rendu le moins subjectif possible de ce qui s'est passé la veille en RvR mais là je rêve...
Alors que certains ressentent le besoin pour flatter leur égo d'avoir une notoriété vidéoludique, ce n'est pas mon cas, je joue pour me faire plaisir et je vais sur ce forum pour essayer d'avoir des informations sur l'activité du jeu... ce qui n'est pas évident au milieu des inepties continuelles qui innondent ce forum... alors oui de temps en temps, gavé, je me lâche... un peu. Et oui, j'avoue j'ai tout fait pour faire fermer le post de m... d'oxxy qui n'était qu'un énième trolling Ordre vs Destru.
|