Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Havoks, il a voulu dire que ses healers n'etaient que très bons, donc vu que les notres sont excepchonole, ils auraient eu plaisir à contempler le skill roxatif en barre qui pwn du plow, c'est évident ^^

Le constat amer c'est quoi au fait ?
Bonjour,

Des combats de plus en plus amusants dans les rues de Praag de quoi remplir une piscine olympique avec le sang des joueurs destru&Ordre.

La place des martyrs porte très bien son nom!Sur le flag manoir aussi un excellent moment lorsque la destru a repris le flag et que vous êtes arrivés pour le combat.

Encore du bon hier soir, par contre je porterais plainte contre le maçon qui a fait que défendre un chateau lorsqu'on a un nombre important d'AOE est si facile et contre la personne qui a rendu l'huile aussi solide qu'un camion de la brinks.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Teccala
Le constat amer c'est quoi au fait ?
Il a peut être voulu dire de manière déguisé "Le con à ta mère" :/

J'ai honte .

@porko: on a déjà droit à des forts dignes des meilleurs passoires, construit par des personnes qui allaient assiéger les forts et non les défendre. L'intérêt des forts étaient justement de pouvoir défendre à 15 20 contre une armée, c'est pas non plus vraiment le cas dans warhammer loin de là. Tu sais que si tu as un nombre de personnes minimum en attaque, les portes sont (pour le moment) vouées à tomber quelque soit le nombre de défenseur.

Dans le genre :

- Les remparts inaccessibles depuis le donjon, mais accessibles directement depuis la première porte on a connu meilleur comme concept défensif :x.
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Du haut des murailles j'ai pu compter un peu plus d'une douzaine d'adversaires , j'appelle mon wb en renfort , nous repoussons les attaquants a force égale et .... au bout de 5 minutes ils prennent la fuite ... chose que nous n'avons toujours pas comprise .

Pourquoi fuir a force égale ? Nous n'appelons personne en renfort si le combat est équilibré .

Me souviens pas avoir été repoussé Gross , par contre t'as bien de la chance que je suis pas un Flamby sinon je te les auraient cramée moi tes chtites (énorme) fesses d'orc

Pour la ptite histoire ;
Il y avait qques non 40 dans nos rang (15 aines) , et je pense que si nous avions tenté de prendre le fort nous y serions certainement mort comme des m...
Surtout que nous n'avions pas pu voir exactement à combien vous aviez su passer et ce qui allait encore arriver de votre coté pdv renfort...

Pis je t'avoue qu'on se marrais bien derrière nos écrans tellement vous deviez vous demandez ce qui se passait

Ps:Bon ça vaut ce que ça vaut pdv stratégie mais on vous a bloqué qques minutes au fort de Kadrin avec les portes grandes ouverte pour s'envoler vers Praag et aider l'alliance

Acora
Citation :
Publié par Havoks
Oui et nous on est très mauvais, nos heal c'est des tanches, c'est juste qu'on bus (bus de 20 hein). Et donc comme tu l'as souligné à ratio égal on se serait fait poutré, parce que vous auriez géré bien entendu comme tu l'as souligné, parce que nous on est très mauvais et que vous vous êtes très bon.
Heu dégonfle tes chevilles deux minutes fiston. A ratio 2 pour 1 je dis juste que c'était très difficile pour nous. J'avance simplement qu'à effectif équivalent on aurait peut être pu vous fournir plus de répondant.

A aucun moment je ne sous entends qu'on vous aurais poutré aisément, à aucun moment je dis que vous zerguez pour roxxer.

Le constat amer ? Nous avons remarqué que dans l'état actuel du Rvr, le WB est une nécessité pour justement ne pas se retrouver trop fréquemment en infériorité numérique.
Lorsqu'on a pas l'effectif c'est parfois frustrant tout simplement. A nous de nous adapter comme vous avez su le faire.

Je ne juge pas, je tente d'être objectif & neutre ; tes taunt de pseudo-leet tu les gardes pour les noobs.

Le fait de reconnaître que nos healeurs se débrouillent bien n'exclue pas que vos membres sont de bons adversaires. Tes détournements pathétiques c'est pareil, tu les gardes pour tes guildmates ; peut être que tu les impressionnes avec ton trolling roxxatif, me concernant tu me fais juste de la peine.

Par défaut je respecte toujours un adversaire lorsque celui ne s'adonne pas aux ouin-ouin à répétition ou autres branlage de genoux. Jusqu'à présent je n'ai aucun grief contre vous.
Mais si tu veux continuer sur cette lancée et inverser la tendance np, ma boîte à MP t'es ouverte.

No comment sur les clown qui suivent qui essaient de s'acheter de la personnalité.
Citation :
Publié par Melh / Anwar
Le constat amer ? Nous avons remarqué que dans l'état actuel du Rvr, le WB est une nécessité pour justement ne pas se retrouver trop fréquemment en infériorité numérique.
Lorsqu'on a pas l'effectif c'est parfois frustrant tout simplement. A nous de nous adapter comme vous avez su le faire.
Pourtant tout était clair dès le départ. WAR n'a pas été conçu pour les fight en ptit comité / 6v6. WB ouvert, icônes sur la map pour repérer le lieu des combats. Tout a été mis en place pour pousser facilement le plus de monde possible à se mettre joyeusement sur la tronche. Le premier noob venu peut intégrer un bus et rouler partout...

Ceux qui croient encore que sur WAR on peut roxer avec un fg se fourre le doigt dans l'oeil, pas de cc de zone puissant etc... en scénar ouai, mais en ORvR négatif. Et quand bien même, le gameplay n'est même pas particulièrement intéressant pour du team contre team.

Citation :
Le fait de reconnaître que nos healeurs se débrouillent bien n'exclue pas que vos membres sont de bons adversaires. Tes détournements pathétiques c'est pareil, tu les gardes pour tes guildmates ; peut être que tu les impressionnes avec ton trolling roxxatif, me concernant tu me fais juste de la peine.
J'apprécie ton empathie

Sinon, cherche un post où je viens m'auto congratuler et me faire mousser ou encore whine sur ce forum... Par contre pour certains ici la touchette c'est à longueur de post... et toujours les même dailleurs. Bref, le débat n'est pas très intéressant de toute façon. Ce qui m'ennuie c'est que des sujets sont ouverts du type: "Compte-rendu des combats en RvR Open T4" et qu'au final on se retrouve avec des sujets, touchette, moussage, ouin ouin... alors que personnellement, oui, j'aimerai bien avoir un compte rendu le moins subjectif possible de ce qui s'est passé la veille en RvR mais là je rêve...

Alors que certains ressentent le besoin pour flatter leur égo d'avoir une notoriété vidéoludique, ce n'est pas mon cas, je joue pour me faire plaisir et je vais sur ce forum pour essayer d'avoir des informations sur l'activité du jeu... ce qui n'est pas évident au milieu des inepties continuelles qui innondent ce forum... alors oui de temps en temps, gavé, je me lâche... un peu. Et oui, j'avoue j'ai tout fait pour faire fermer le post de m... d'oxxy qui n'était qu'un énième trolling Ordre vs Destru.
Tout l'ordre semblait s'être massé à Kadrin ce soir ? Il parait qu'une masse impressionnante de l'ordre nous a attendu sur les murailles des forts, tous bleus.
La barre ordre y est montée à 90% ai-je pu voir...

Alors du coup nous avons préféré avec "Carnage" bloquer Praag. Trois groupes sur chaque QP, quatre scénars gagnés et un perdu, puis le fort sud de Praag s'est fait attaquer, nous posions à peine l'huile que la zone se verrouillait enfin après une soirée de labeur.

Et sur Kadrin ? Bah on s'en fiche de tout ça, demain c'est le patch et on remet tout à zéro.
Bah sur kadrin impossible de lock avec des scénarios qui pop pas et pas ou peu d'ennemis les qp ne suffisant pas visiblement .

A cette heure la zone est déjà redevenue rouge...misère
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Alors du coup nous avons préféré avec "Carnage" bloquer Praag. Trois groupes sur chaque QP, quatre scénars gagnés et un perdu, puis le fort sud de Praag s'est fait attaquer, nous posions à peine l'huile que la zone se verrouillait enfin après une soirée de labeur.

Et sur Kadrin ? Bah on s'en fiche de tout ça, demain c'est le patch et on remet tout à zéro.
Oui mission accomplie hier soir, la destruction a réussi à la fois à locker Praag et à conserver Kadrin ...

Citation :
Publié par gued / astro
Bah sur kadrin impossible de lock avec des scénarios qui pop pas et pas ou peu d'ennemis les qp ne suffisant pas visiblement .
Ah ben ça c'est un problème que l'on a largement connu de notre côté pendant un moment

Pour ce qui est des scénarios normalement il y a les victoires "automatiques" dans le cas où les scénarios ne popent pas.

Citation :
Publié par Icipher

Vivement un vrai moyen pour empecher les casu et les exploiters de se stuff a l'oeil :x
comme de l'influence pvp pour avoir de l'uber stuff même solo ?
je pense que tu as mal saisi ce jeu
Citation :
Publié par Asphodel
Oui mission accomplie hier soir, la destruction a réussi à la fois à locker Praag et à conserver Kadrin ...

Nous avons commis l'erreur de ne pas intervenir assez tôt hier soir, en nous concentrant trop sur la vallée de Kadrin.

Cette erreur n'est au final pas trop lourde de conséquences si en effet il y a le reset prochainement des zones.
Par contre nous avons commis l'erreur une fois, nous ne ferons pas deux fois la même
Hier soir dans la nuit , nous sommes venus finir notre stuff en fort avant d'aller farm les cryptes.

On pensait que les furys allaient débarquer mais on a vu que Elvis on a peut etre pull un peut trop tard. On a commencé à 3 puis très vite on fut 8. Tanpis, généralement les combats à cette heure sont assez amusants vu que la masse a disparu.

Ensuite petite fury unstuff lvl 38 qui a essayé de sauver les deux forts nains. Comme je disais, courageuse mais vu notre gpe guilde, impossible pour elle de faire quoi que ce soit. Surtout que 3 tanks lourds ds le gpe + 1 pickup a coté, durdur de faire descendre.

Voilà pour nous dans la nuit. Maintenant les gens qui tauntent parcequ'on prend les forts dans la nuit, faut demander qu'ils arrêtent les serveurs à partir de minuit

Et puis ça permet aussi de faire des sacs d'or pour la destru

A bientôt mardi matin 6 heures du mat /taunt
@melh/anwar:

ahhhhhh mais vous étiez le petit comité qui est arriver APRES sur le drapeau par en haut pdt qu'on était en bas ? ahhhh pinaise je croyait que vous étiez le FG de 30 O.o en bas je trouvais ça gros ....

oui la à 8 évidement contre 15 gars optimiser c'est pas évident mais comme ça a été dis, et on est d'accord la dessus, dans des soirées comme ça la mesure c'est le WB... et un problème d'effectif c'est un problème qui a toute sorte de solutions bien connues ... donc la prochaine fois peut être qu'on se croisera à effectif égaux (à + ou - 5 decos )

pour la reprise de praags par la destru ... est-ce que ça mérite des éloges ? hum ? une fierté quelconque ? un ego regonfler peut être ?
bientôt l'ordre passera maître dans les prises de contrôles express et notre zone d'entraînement est de taille et bien garnies .... méfiez vous je vous dis méfiez vous ... niark niark niark
Smile
Citation :
Publié par FilouSeb
Déjà qu'ils empêchent de pouvoir prendre un fort à un seul groupe
A tester mais cela semble être le cas :
Citation :
Tous les seigneurs de forteresse ont été corrigés afin de correspondre au niveau de difficulté adéquat. Ceci inclut des mises à jour concernant leurs aptitudes, leurs dégâts et leurs défenses.
Citation :
Publié par Phelia
A tester mais cela semble être le cas :

Ou pas...
c'est ecrit forteresse, et par définition, c'est différent d'un fort.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés